je ne vous comprend pas... il n´y aurais jamais de mmorpg gratuit qui sera à la hauteur des payants( WoW ) mais essayer les avant.. la plupart se rende lvl 2 et et dise..quesque c moche, sa ressemble a un autre jeux jai jouer -_-, à se jeux est que basé sur le farming.. puis vous changez,j´ai fais sa très longtemps et tu ne trouve jamais selui de votre gout, alors moi je retournais toujours sur WoW ou L2...ET BIEN LINEAGE 2 MES AMIS na que sa du farming, les quest son pas super le fun mais se qui donne du plaisir au jeux c les RB et les Catas et surtout le craft, se qui te prend plusieurs jours faire un arme ou armure ( B ou A )mais voila au lieu de toujours critiquer essayer.. rendez-vous minimum lvl 10 pour voir le profit du jeux, sinon ba changer et changer..
j´ai essayer un très grand nombre de mmorpg gratuit ou payant,
j´ai joué et testé silkroad, ryl online, rf online, archlord, mu online, last chaos, rakion, flyff, rappelz, guild wars, ryzom, NeverWinterNight 2, kal online, rune scape, tibia, knight online, ultima online, world of warcraft, lineage 2, et perfect world...
Je n´avais accroché que sur WoW et l2 ..et sa depuis plusieurs années, mais la je vien de tester perfect world .. et au debut..je me disais ..a c comme tout les putins de mmorpg gratuit plate et lassant..
mais non .. c le seul jeux depuis wow et lineage que j´ai passé une nuit complète dessus lol(jmen vente pas..)et j´ai remarqué que PW avais bien.. mais bien tout ces jeux mais condensé en un! hey ya le system de craft, enchant et tout, ya meme des ARENAS mais instancié j´addore trop
, (on peut tout faire comme dans lineage a par aller dans des Necropolis et des Catacombes pour avoir des enciens adenas), ya des RB ..vraiment beaucoup de quest, et sa reste pas a la plus par des jeux que j´ai testé ou on a VA TUER 10 MONTRES,non ya aussi VA ME CHERCHER 10 INGREDIENT DE CI DE SA , ou bien 5 MINUTE POUR TROUVER TEL CHOSE.. et puis losque tu clic sur une quest ya une flèche pour te dire ou aller c trop cool sa, ou bien tu peux afficher la quest sur lecran a la facon de WoW (sur le coté de l´écran, comme 0/10 de tels monstres)asser pratique,
Et que dire de les salles de chats !! sa donne encore plus d´interet au jeux
tu peu cree des salles comme moi jen fait toujours une au nom de FRANCAIS pi ta qua aller clicer sur join en bas du chat pour venir dedans, et en plus de tout sa ya les duel comme dans wow.. et mon dieu j´ai jamais aimé aucun interface de jeux a par WoW mais depuis PW .. alors la c le top c pas classic comme dans saga of ryzom mais très evolué comme dans WoW..
comme exemple, tu clic sur un adversaire et tu fais clic droit sur lui.. tu aura une multitude de choix a faire ,j´addore sa.
ya plusieurs chose que je pourais dire qui ressemble a WoW ou un autre jeux mais jen aurais pour longtemps
et meme en ayant tester tout ces jeux, PW ne deviendra pas à la hauteur de lineage ou WoW mais pour un jeux gratuit alors la il dépasse les autres..
MAIS il reste un très bon jeux à essayer , voir exellant pour ceux qui paye pas comme moi
http://www.perfectworld.com.my/
PS: je vous conseil daller le telecharger sur filefront c beaucoup plus rapide..pour moi en tout ca
http://files.filefront.com/Perfect+World+v126+English+Client/;8668331;/fileinfo.html