CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG gratos : Perfect World Online

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:02:55

C´est excellent...
Combien de temps ce jeu peut rester gratuit?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:32:54

sigur7 > bien sur que...non >_> mets n´importe quoi pour les donnees trop personnelles
et le jeu sera gratuit pour toujours, les revenus proviennent des cash shop items (qui sont eux a acheter avec du vrai nargent =) )

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:31:32

Le delay me soule et les bon je suis franchement deçu je m´attendais à mieux tout de même, les quêtes sont pas si originales ni le gameplay (et voler n´a rien d´excitant, pour ainsi dire c´est même ennuyeux avec un wing, mais bon il paraît qu´il faut de l´exp de vol ou quelque chose dans le genre)
On s´ennuie facilement, c´est vraiment un jeu pépère en fait... et au niveau 3 tu gagne 2 ou 3% donc j´imagine la suite, même si les quêtes accélèrent l´xp.

KingLun
KingLun
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:00:59

Mais le problème c´est que les MMORPGs asiats sont tous basés sur le farming, alors déjà que le farming c´est chiant avec le lag ça rend le pexage pire encore ! En gros le jeu perd tout son sens.
Et pourquoi il y aurait un délai avant chaque action qu´on fait si c´est pas dû au lag ? Moi je vois que ça, surtout que quand on choisit le serveur on voit bien les 300 de ping.
POur miguds : Je pense que si tu lag pas c´est parce que t´habite au Canada, c´est déjà plus proche de la malaysie que nous...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:36:24

Moi j´ai repris le mode <<test de mmorpg>>
J´ai trouvé un jeu axé pvp et peu de farming mais j´ouvrirais un topic si le jeu en vaut la peine x)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:18:27

AO est le seul jeu qui ma accroche un bon bout de temsp pour son pvp et farm-light, j´ai arrete et ej le reprendai en juin(etude soblige)
la je teste Fiesta, Lunia, et Dream of Mirror je crois que je vais y continuer car la classe de healer n´est pas negligée.

miguds
miguds
Niveau 5
26 novembre 2007 à 06:42:51

je ne vous comprend pas... il n´y aurais jamais de mmorpg gratuit qui sera à la hauteur des payants( WoW ) mais essayer les avant.. la plupart se rende lvl 2 et et dise..quesque c moche, sa ressemble a un autre jeux jai jouer -_-, à se jeux est que basé sur le farming.. puis vous changez,j´ai fais sa très longtemps et tu ne trouve jamais selui de votre gout, alors moi je retournais toujours sur WoW ou L2...ET BIEN LINEAGE 2 MES AMIS na que sa du farming, les quest son pas super le fun mais se qui donne du plaisir au jeux c les RB et les Catas et surtout le craft, se qui te prend plusieurs jours faire un arme ou armure ( B ou A )mais voila au lieu de toujours critiquer essayer.. rendez-vous minimum lvl 10 pour voir le profit du jeux, sinon ba changer et changer..

j´ai essayer un très grand nombre de mmorpg gratuit ou payant,

j´ai joué et testé silkroad, ryl online, rf online, archlord, mu online, last chaos, rakion, flyff, rappelz, guild wars, ryzom, NeverWinterNight 2, kal online, rune scape, tibia, knight online, ultima online, world of warcraft, lineage 2, et perfect world...

Je n´avais accroché que sur WoW et l2 ..et sa depuis plusieurs années, mais la je vien de tester perfect world .. et au debut..je me disais ..a c comme tout les putins de mmorpg gratuit plate et lassant..

mais non .. c le seul jeux depuis wow et lineage que j´ai passé une nuit complète dessus lol(jmen vente pas..)et j´ai remarqué que PW avais bien.. mais bien tout ces jeux mais condensé en un! hey ya le system de craft, enchant et tout, ya meme des ARENAS mais instancié j´addore trop :), (on peut tout faire comme dans lineage a par aller dans des Necropolis et des Catacombes pour avoir des enciens adenas), ya des RB ..vraiment beaucoup de quest, et sa reste pas a la plus par des jeux que j´ai testé ou on a VA TUER 10 MONTRES,non ya aussi VA ME CHERCHER 10 INGREDIENT DE CI DE SA , ou bien 5 MINUTE POUR TROUVER TEL CHOSE.. et puis losque tu clic sur une quest ya une flèche pour te dire ou aller c trop cool sa, ou bien tu peux afficher la quest sur lecran a la facon de WoW (sur le coté de l´écran, comme 0/10 de tels monstres)asser pratique,
Et que dire de les salles de chats !! sa donne encore plus d´interet au jeux :) tu peu cree des salles comme moi jen fait toujours une au nom de FRANCAIS pi ta qua aller clicer sur join en bas du chat pour venir dedans, et en plus de tout sa ya les duel comme dans wow.. et mon dieu j´ai jamais aimé aucun interface de jeux a par WoW mais depuis PW .. alors la c le top c pas classic comme dans saga of ryzom mais très evolué comme dans WoW..
comme exemple, tu clic sur un adversaire et tu fais clic droit sur lui.. tu aura une multitude de choix a faire ,j´addore sa.

ya plusieurs chose que je pourais dire qui ressemble a WoW ou un autre jeux mais jen aurais pour longtemps :)

et meme en ayant tester tout ces jeux, PW ne deviendra pas à la hauteur de lineage ou WoW mais pour un jeux gratuit alors la il dépasse les autres..

MAIS il reste un très bon jeux à essayer , voir exellant pour ceux qui paye pas comme moi :)

http://www.perfectworld.com.my/

PS: je vous conseil daller le telecharger sur filefront c beaucoup plus rapide..pour moi en tout ca :)

http://files.filefront.com/Perfect+World+v126+English+Client/;8668331;/fileinfo.html

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 08:39:58

il y a pas mal de petits trucs qui permettent d´apprecier ou au contraire de ne pas aimer le jeu

en plus :
- la blacklist des personnes...ca sera assez utile contre les spammers
- pouvoir inviter a sa friendlist ou dans sa party des personnes eloignees
- toutes les infos sur les amis en passant la souris sur leur nom
- les joueurs en mode vente peuvent aussi mettre les objets qu´ils desirent acheter
- avec de la patience (enormement de patience), on peut maitriser toutes les competences de sa classe
- voler? en attendant de voir a quoi ca ressemble (pfff lvl 30...sauf les elfes ><)
- les quetes donnent pas mal d´xp

en moins :
- le perso s´arrete un petit instant avant d´attaquer/utiliser une competence, ce qui casse le rythme du jeu
- les attaques normales sont leeeeeeeentes
- la banque est beaucoup trop petite, meme si l´on peut un peu augmenter l´espace par la suite

totoland
totoland
Niveau 7
28 novembre 2007 à 23:08:57

hello j´ai commencer le jeu mais j´ai un soucis mon inventaire est full. il y a pas moyen de vendre les trucs au NPC ? au lieu de les mettres par terre? merci d´avance

miguds
miguds
Niveau 5
29 novembre 2007 à 01:47:51

pour ton inventaire tu n´a qu´à aller cher le blacksmith pour vendre tes truc et puis tu peux aller cher le banker pour deposer des truc dans ta bank.

au debut elle est très petite mais il y a des quest pour pouvoir la grossire.

http://pagesperso-orange.fr/perfectworld/ très bon site, c´est une data base du jeux.

et pour la quest pour pouvoir augmenter la place de ta bank :

http://pagesperso-orange.fr/perfectworld/quetewarehouse.htm

cette quest est disponible pour tout les classes et races.

totoland
totoland
Niveau 7
29 novembre 2007 à 02:28:50

Merci beaucoups de ton aide.

J´ai encore une question les arrows on les achetes ou?

miguds
miguds
Niveau 5
29 novembre 2007 à 04:46:17

Encore au blacksmith dans la derniere section du fond : VII

koigh
koigh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:34:55

se jeu est d´une lenteur insupportable presque je me mettrai une balle dans la tête >.< .

totoland
totoland
Niveau 7
29 novembre 2007 à 15:22:32

Merci de ton aide.

Moi perso je n´es pas de lag connection 4mega belgique tout es fluide.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:37:47

Moi c´est le temps d´attente entre l´attaque et le moment ou on appuye sur une touche qui m´enerve. Ca rend le jeu extremement mou ... .

KingLun
KingLun
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:30:03

C´est clair, à chaque fois faut attendre 2 secs avant de pouvoir faire un autre clic...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:30:36

Ce n´est même pas du lag (en effet les monstres ne font pas 40m d´un coup, quand j´envoie un message dans le chat il apparait immédiatement ou plein d´autre signe qui fait que je lag pas)
Alors le gameplay est à chier, à la limite je veux bien farmer mais bon 1 attaque toute les 2seconde là je crois que j´vais pas résister... à partir.

koigh
koigh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:30:38

ça doit être un jeu interdit a -80ans :X
:dehors:

miguds
miguds
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:37:51

gameplay a chier.. mdr t koi lvl 3...

ya aucun mmorpg gratuit qui est aussi complet. niveau quest, craft, arene, duel ... quand tu dis à chier ces que ta pas été en profondeur dans se jeux :sors: :bye:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:40:35

Non toi tu sors :o))

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment