Je l´ai tester et je peux vous dire qu´il est vraiment pas mal :
Beaucoup de point positifs comme tout d´abors la personnalisation de son avatar, on se croirais dans les sims 2. On peux vraiment "configuré" notre avatar a notre image : couleur de la peau, des cheveux, des yeux, reglage de la forme du visage, des oreilles, forme des yeux, carrure du personnage etc ... et j´en passe.
Arrivé dans le monde, la premiere chose qu´on se dis: "tien comme c´est beau
, on peux pas dire que c´est les plus beau graphismes mais c´est pas moche non plus , il y a un petit air de WoW mais en amélioré.
Niveau jouabilité, on peux dire que c´est un avant goût de "Aion": possibilité de voler ( dans les air bien sur
) mais dès le premier level, on peux deja faire de grand saut.
Le point faible eh oui, c´est que a part voler, c´est un mmo commun a tous les autre. On farme, on monte notre level, on acheter de l´équipement, on fais des quete, et on pvp.
Mais je ne peux pas trop jugé encore, je vien a peine de commencer je ne suis pas très haut level. Donc je vous poster quelque Screenshot un peu plus tard: ( ps: ce test a été fais sur la version Malaysien - Chinoise auquel j´ai installer un patch de traduction Malysienne - Anglais: il n´y a rien d´illégal la dedans, lors de l´inscription, il ne vous demande pas de numero de sécurité social où quoi que ce soit)