CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG gratos : Perfect World Online

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 décembre 2007 à 14:35:51

Le craft permet de se créer son équipement ou item. Le truc de bien, c´est que parfois ton craft aura un rang suppérieur à l´item de base, lui donnant des bonus de puissance.

Est ce que quelqu´un a un site où il y aura un build pour werefoxe invoqueur,. J´ai pas encore commencé à le jouer ( déjà fait le perso, Kysala, server Delphi).
Je dois dire que je ne sais pas trop comment m´y prendre niveau build et sur le net ça part dans tout les sens..donc sais pas!

Archer c´était pas dur, Warrior de même, mais cette classe même laisse perplexe!

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:38:38

medieval, ton pseudo IG ça serait pas Medevials ?

La-Webcam
La-Webcam
Niveau 2
21 décembre 2007 à 22:20:01

impossible de me créee un compte,j´ai testé avec plein d´email...qq peut m´en faire un,svp?mon adresse est maxi.verssati@hotmail.fr merci

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:36:29

Nan mais tu te fais une adresse GMail et c´est bon...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:48:31

Euh sinon, comment est-ce qu´on utilise le "Blood of Heteromorph Beast" qu´on obtient après avoir tué le boss de la Cave of Fire?
Le jeu donne un prix de 10 mais les joueurs le vendent 10-15k voire même 100k une fois (mais je doute que quelqu´un l´achète à ce prix -_-) donc ça doit quand même être bien utile...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:53:06

le prix donné par le jeu est le prix que les npc demandent pour cet objet, et entre nous, les npc n´ont rien a foutre de cet objet.
par contre les joueur eux,en ont besoin pour faire la quetes sont se fatiguer la souris, et pour cela les prix montent.
donc les objet de quetes = prix montent si la quete est dure a faire, ou si bcp de gens la font alors qu´il n´ya pas assez de monstres pour satisfaire tout le monde(dans notre cas, un boss)
c´est le rapport de la demande/offre qui justifie le prix.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:10:02

Ouais ça j´avais compris que le prix des NPC valait rien. -_- (même s´il me sert de base pour mes propres prix)

La principale partie de ma question c´est : a quoi SERT ce damné truc super cher, et comment on l´utilise? En demandant à Google, le seul truc que j´ai appris c´est que c´est dans Ancient Dragon City. Mais comme le mec a pas précisé le NPC...

Au passage, si j´ai vendu 50k une Mirage Stone, j´me suis fait arnaquer, j´ai arnaqué l´autre (sachant que c´est lui qui donnait le prix, même si vu qu´il en achetait 50 je pense qu´il comptait les revendre plus cher -_-) ou c´est correct?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 décembre 2007 à 12:13:58

Aura t on une version francaise?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:44:46

nan

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 décembre 2007 à 12:56:04

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:01:37

Up quoi, j´ai posé deux questions donc j´aimerais bien quelques réponses^^

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
24 décembre 2007 à 17:53:45

non :-)))
Et joyeux noel :-d

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:34:13

concernant la mirage stone, pas vraiment arnaque. car un npc te la prendra biennnnnn moins cher.
enfin ce qui veut en faire lui c´est son affaire, si il veut la revendre plus cher bon courage a lui alors(c´est une bien difficile technique pour se faire du fric).
ben ton Blood of Heteromorph Beast est un drop d´un FB-BOSS(fb 19 pour etre precis) et il s´utilise dans des craft(a dragon city)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:53:57

Merci d´avoir répondu. :) Et Noyeux Joël à tous au passage. :noel:

Par contre pour le craft...y´a un NPC spécial ou ce sont tous les NPCs de craft qui le permettent? Parce que j´ai pas vu de case où mettre le truc quand je craftais. :/ (et maintenant qu´ch´uis forgeron lvl3 dès qu´j´aurai les matériaux j´vais pouvoir tenter d´me forger une bonne baguette^^)

licianne
licianne
Niveau 1
26 décembre 2007 à 22:40:45

Salut,
je viens de l´installer mais j´ai un problème quand j´essaye de faire la mise à jour, cela se bloque au fichier buff_str.txt, je réessaye mais je n´y arrive pas quelqu´un à un solution à proposer.

Merci

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:52:15

Désolé peux pas t´aider moi ça s´est installé correctement^^ (Si on exclut le fait que j´aie eu un mal de chien à me connecter sur le site de cubigame)

Bon sinon, even if on a pas répondu à la précédente, voilà une autre question :
http://www.perfectworldfrdfr.jexiste.fr/arbreskills.htm
Regardez bien : en-dessous de la description de chaque sort, y´a deux remarques : "Holy" et "Dark" qui améliorent chacune le sort d´une certaine façon (globalement, "Holy" préserve notre vie et "Dark" détruit celle des autres :noel: ). Y´aurait un alignement dans Perfect World?!
Si oui (ou si c´est quelque chose d´approchant), comment est-ce que l´on choisit son "camp"? J´avoue que les 600 dégâts supplémentaires de la Spring Gush par exemple ou les 20% d´assomer avec le Rock Fall , je suis pas contre^^

Voilà, c´est pas que j´aie grand espoir d´une réponse mais sait-on jamais. Peut-être que c´était uniquement dans la closed bêta et que ça a disparu depuis ou autre chose du genre, mais bon ça m´étonnerait. :-)
Merci d´avance. :-)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:05:37

j´ai lu sur une video de youtube qu´on peut choisir son camp apres le ding 80 (hmm hmm hmmm)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:55:29

Oo

Quel est l´intérêt d´avoir mis des bonus pour les sorts de premier niveau dans ce cas-là, qu´on n´utilise sûrement quasi-plus? (Au niveau 80, je doute qu´un sort qui fait du 1,5k serve encore à quelque chose alors qu´un pote qui n´est *que* lvl 40 a déjà des mobs à 12k points de vie en face...)

Merci de ta réponse, anyway. :-)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:00:45

pour info, au lvl 19 faite la quetes du donjon fb19* ou il faut tuer le fb-Boss*, sa donne en recompense une arme a 3 etoiles qui a une aura bleue de plus bel effet!
P.S: FB est un terme assez utilisé ingame, c´est tout simplement l´abreviation de "donjon" en chinois.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:02:48

Ouais, elle roxxe cette arme. (ça m´inquiète juste de pas avoir mieux au lvl 29) Par contre y´a intérêt à y aller avec un bon groupe, les mobs sont lvl19, mais z´ont facilement une puissance de 25-30.^^
Mais on en a une après chaque fb je suppose, non? (j´pas encore fait fb29)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment