CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG gratos : Perfect World Online

koigh
koigh
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:21:38

non

Sora63
Sora63
Niveau 35
16 décembre 2007 à 23:28:17

Ce jeu me tente bien...

Est-il axé PVE, ou PVP ?
Le PVP a l´air assez interessant quand même...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:55:06

j´ai ai joué , pour un jeu qui de cette qualite qui marche super bien sur mon pc(p4 1.6ghz, 384ram, gf 2 mx400 de 64mb) .....je dis sublime.
concernant le truc que vous disiez sur les delay avnt chaque action, j´ai pas trop senti vu que je metait habitué au mecanismes attaque/recharge d´anarchy online.
deplacement au clavier c´est toujours un point de plus que j´aime bien(avec saut bien sur,le vol n´en parlons pas.
whoa le nombre de quetes, de sorte que pour chaque level tu a un grand nombre de quetes et non le classique une quete par level.
bon ya du craft un point de plus.
diversite de monstres, de sorte que tu a plusieurs type de monstre qui ont le meme level mais un element diferent, sa donne une diversité a la faune.
l´editeur de personnage, qui est ma foi bien fait, et te permet meme de modiier les futiles detail comme les sourcils, la couleur des yeux les cil, le nez les levre etc.....et la taille du buste qui est proeminent sur mon elfe.

Pticuul, elf-priest 10 sur Delphi
-------------------------
ah j´ai vu que ya de nombreux elf priest ici, j´ai deniche trois topic simpa sur le EP
==>Elf Priest STAT Build
http://www.asiapworld.comom/pwforum/viewtopic.php?t=118

un resumé des stats et un tableau incomprehensible sur les skills pour un build de Elf-priest hybride

==>Elf Priest SKILL build:
http://www.asiapworld.comom/pwforum/viewtopic.php?t=114

meme auteur mais cette fois que sur les skills, hsitoire de ne pas gacher de precieux SPs

==>Elf Priest Questz
http://www.asiapworld.comom/pwforum/viewtopic.php?t=115

meme auteur mais cette fois c´est une "soluce complete" des premiere quetes pour priest 1-->19, sa evite de perdre du temps a parler a chaque npc.
--------
resultat: hop delete fiesta(si quelqun veut mon cleric la bas...)

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:00:20

Wow merci pour tes liens aragorn1 !

1. Taylor--972 => Tu aura de nouvelles ailes au lvl 30, ou bien tu peux en acheter pour des € sur l´item mall. Mais ta vitesse de vol augmentera de 0,2m/s au lvl 9 déjà
Sora63
Sora63
Niveau 35
17 décembre 2007 à 15:32:09

Je joue pas encore au jeu, mais je pense qu´il doit quand même y avoir un grand déséquilibre au niveau des races, vu que les Elfes ont des le départ leurs ailes, j´pense qu´une très grosses partis de joueurs crée direct des Elfes ( ce que je vais faire :) )

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:56:13

les elfes n´ont que Archer et Priest. donc les personne voulant un grobourrin ou un mage en papier par exemple ne choisiront pas elfe ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:04:44

Faut se déplacer avec le clavier ? Ca casse tout ça :(

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:09:25

Pas obligé, tu peux tout faire à la souris =)

Taylor--972
Taylor--972
Niveau 4
17 décembre 2007 à 19:05:16

Ok et pour les euro sa ce passe coment c´est par allo pass carte Banquere ou autre ?? ?

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:37:59

Carte banquaire, via offgamers ou i1games.

Mais par contre sur offgamers ils demandent une confirmation téléphonique et les mecs te téléphonent réellement donc si tu bafouille en anglais opte pour l´autre site !

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:43:42

Mais bon je tiens tout de même à rajouter, moi qui n´adhère pas aux item mall, que sur ce jeu tu n´as PAS BESOIN de payer réellement !

Les trucs que l´on vend sont dispensables, de plus n´oubliez pas que ce qui fait la fierté d´un joueur est son personnage et l´effort qu´il aura attribué a l´évolution de son personnage !

Et finalement, j´ai entendu dire qu´il y´avait possibilité d´échanger d´énormes sommes d´or IG contre des cubits IRL (monnaie d´échange destinée à l´item mall).

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:48:00

"Et finalement, j´ai entendu dire qu´il y´avait possibilité d´échanger d´énormes sommes d´or IG contre des cubits IRL (monnaie d´échange destinée à l´item mall)."
possible, mais c´est ce qui est sur, c´est que le objets achetés du cash shop peuvent etre revendus in-game contre des piece d´or sonnnantes et trebuchante.

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:23:43

En effet ^^

Sinon Aragorn, je suis aussi un elf priest lvl 10 sur Delphi, je te rajouterai surement ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:55:41

Heu...´vais pas lire tout le topic, donc juste une question :
Comment on fait pour avoir un shop personnel comme les dizaines que je croise en ville? Me dites pas qu´il faut payer, pitié. >< (au passage les mecs qui vendent sont quasiment tous des connards...vendre une sandstone 3k...y´en a qui achètent à un prix aussi débile? >< (et même mieux, j´en ai croisé un il vendait des Xylary Log à 3k et en achetait 300po dans le même temps...))

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:33:07

azerty > clique sur E et cherche l´icone shop

et sinon, oui les vendeurs sont stupides d´acheter a un prix ridicule (voire meme inferieur au prix propose par les npc!) et vendre a un prix totalement prohibitif
le seul moyen de se procurer des materiaux pas trop chers, c´est de demander a des amis...

Kylth
Kylth
Niveau 5
20 décembre 2007 à 10:35:45

Plop a tous, j´ai téléchargé le jeu, installé sur le pc, jusque là pas de problème, mais quand vient le moment de m´enregistrer sur leur site, aucun moyen de se connecter, j´aimerais savoir si ça viens de chez moi ou si c´est réellement impossible de se connecter...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:42:50

Ok merci beaucoup bipsy. Par contre de temps en temps je trouve des trucs à des prix corrects, donc j´achète tout le stock^^ (sauf si y´a 80 trucs bien sûr^^)

Kylth==>Ouais moi aussi j´ai eu beaucoup de mal à me connecter, j´ai essayé d´y accéder via Google et tout...et au bout d´un moment j´ai réussi^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:54:30

Euh...on peut pas jouer pendant qu´on a posé le shop?
Parce que le truc disparait si je bouge ne serait-ce qu´un peu trop la caméra...
C´est con ça, je laisse pas mon PC tourner en pleine journée moi^^ (´fin normalement, today´s a special day^^)

Kylth
Kylth
Niveau 5
20 décembre 2007 à 10:55:28

HTTP Error 500.13 - Server error: Web server is too busy.

Embêtant...pourtant ma connexion marche parfaitement sur d´autres sites
M´enfin c´est bète j´aurai pas mal aimé jouer

Sinon j´aimerais savoir: est-ce que les deux types d´elfes peuvent voler? Y´a-t-il des avantages a prendre un Werefox? :O

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:00:03

Tente plus tard^^ Avant-hier par exemple un pote arrivait à se connecter sur le jeu mais pas moi...ça semble relativement un stable^^

Les deux types d´elfes peuvent voler, oui.

Les WereFox, à ce qu´on m´a dit c´est relativement overpowered, le familier étant très bien défendu et prenant tous les dégâts à la place du joueur^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment