même si je trouve inadmissible qu´un jeu online doit se jouer via des proxy, et ce, même ci ce dernier est gratuit, je trouve qu´ils auraient pu améliorer les choses. Je peux comprendre que la technologie des serveurs en Malaysie n´est aucunement celle qui existe au Canada et au USA ou en Europe. Mais quitte à faire un mmorpg, aussi bien s´assurer que ça fonctionne.
Après plusieurs heures d´effort hier, j´ai réussis à jouer. C´est effectivement un très bon jeu. J´ai encore joué ce matin.
Cependant, depuis cet après-misi, impossible de se connecter. Je susi sur le serveur Delphi. Hier et ce matin, aucun problème. Mais là....
Après que j´entre mon nom de compte et mon mot de passe. Ensuite, ça me dit "logging in, please wait" ensuite un message dit "cannot connect to server"
Je ne sais pas si un québécois ou un français qui le saurait, des bom proxy pour l´est du canada et des usa. Car je pense qu´en amérique du nord, on est tous obligé de passé via des proxy. Si vous trouver que ça lag parfois, on est en partie responsable, mais bon, on a pas le choix, c´est la seule chose à faire.