C´est pas en te cachant avec un pseudo Auxillaire que tu va arranger les choses...
En quoi je lui parle comme le chien ? Un mail a gravity c´est un manque de respect ? Mais tu te moque de qui la ? C´est deja pas un manque de respect de voler des abonements a roFR ?
Et puis toutes les reponses de ce topic ne manquent-ils pas tous de respect ?
J´suis quelqu´un qui tolere les Lois c´est tout. Ce qui n´est le cas de beaucoup d´entre vous sous pretexte qu´ils sont bien cachés derriere leurs ecran...
C´est illegal de diffuser des liens de serveur privés sur ce forum et de meme les serv privé sont interdits... POINT BARRE.
Mais non vous vous en foutez... Tant pis si les devellopeurs sont foutus a la porte, du moment que vous depenser pas un rond, il peut bien s´effondrer des Buildings, tant que c´est pas a Paris...
J´ai meme pas envoyer de lettre de plus... Je voulais les reactions de pauvres branleurs comme vous qui n´ont aucun respect a ceux qui se casse le cul a faire des graphismes d´items et de map, a faire des updates, des events, sans parler des Gm/Animateurs et de ceux qui corrigent les Bugs tous les jours sur differents jeux... Alors me parle pas de respect alors que tu ne le pratique meme pas....
C´est sur c´est tres "Sympa" de poster son serveur privée, Tres sympa de piquer dans la caisse de Gravity....
Tous Ce que jai fait depuis le debut de ce topic, c´est que j´ai souligné que c´était illegal... Ensuite la Guilde Entiere des Voleurs m´est tombée dessus...
Vous m´attaquez, je me defends.
Donnez moi une seule bonne raison qu´il continue son Serveur High Rate ? (Jeu vite levelé, Jeu vite torché...) Et qui en plus pompe ses données sur le site de la communauté Officiel ? Tout ce qu´il fait c´eest du Leeching pur et dur... Moi aussi avec l´emu, j´vous fait un serv en 24H
Alors allez y, continuer de telecharger les jeux en commerce et d´aller sur des sites privées... Mais quand les amandes et la surveilllance des IP se renforceront, faudra pas chialer...
Le Respect ça va dans les 2 sens.... A bon entendeur...