CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMO PC GRATUIT !

geget95
geget95
Niveau 2
10 juillet 2007 à 19:41:48

:) Amis du jour , BONJOUR :)

J´ai le privilege de vous annoncer l´ouverture d´un serveur ragnarok online ( GRATUIT )
(Pour tout ceux qui ni connaissent pas encore se jeux , c´est un MMORPG en 3d ,Style "Manga" , Tres riche , avec une enorme comunoter de joueur et developer par "Gravity" ( Rose online ) si Vous vouler plus de Renseignement aller Sur le lien :
http://www.prontera.fr/

Pour tout les joueur esitant a jouer a se jeux , je vais esseiler de vous convaincre en quelque mot :
-Une tres grande communauter
-Mode pvp
-Beaucoup d´event ( evenement )
-une 60 n de Boss
-Des millier d´equipement
-9classe de Base , 13 apres classe
http://www.prontera.fr/ro1/classes.html
-Enormement de Mob en tout genre
-Des War Guild vs Guild
-Des War qui consiste a capture a donjon

Un univer tres tres riche !

Moi je vous propose un serveur qui ne vous serat pas fatigant
-les rate sont de "30/30/05%"
-Job max 99/50 99/70
- Games master tres pressent , a l´ecoute
-War of emperium : ON !
-Event : On
-Communauter : 40 / 50 personne pour linstant

Si vous ete interesser
-
http://heavenworld.xooit.t.fr/profile.php?mode=register ICI POUR CREE UN COMPTE ( 2 minute )

-
http://heavenworld.xooit..fr/t5-Pour-nous-rejoindre.htm ICI POUR TELECHARGER LE JEUX ET CLIENT

/!\ Pour l´instalation , je vais esseiler d´etre clair , vous verez ses vrement simple :
-1)Telecharger Rag et Sak
En direct donwload, en une partie:
-
Rag:
http://games.internode.on.net/filelist.php?fil
edetails=8118
-
Sak:
http://games.internode.on.net/filelist.php?fil
edetails=8119
(Copier coler le lien si dessu )
-2)Une foi telecharger les 2 fichier ( Rag , Sak ) Decompreser les et instaler les dans un dossier communt !
-3)Telecharger :
LE lancer
La data
Le sclient
ici=>
http://heavenworld.xooit..fr/t5-Pour-nous-rejoindre.htm
Se sont les 3 premier Fichier
-4)Une foi avoir telecharger ses 3 Fichier Mettez les dans le meme dossier que celui que vous avez choisi pour Rag et Sak , decompreser le fichier nomer " Data" , Pour les 2 autre ( lanceur et sclient ) Mettez les simplement dans le dossier
-5)Lancer le lanceur que vous avez telecharger , Vous attender les Mise a jour ( 10 mn ) , un foi fini cliker sur : JOUER , le jeux se lance...un liste safiche avec le nom du serveur cliker sur OK ou SUivant , Taper votre Identifiant et Mot de passe que vous avez Choisi pour le forum , cree votre personage et...ON se rejoint IN GAME !

EN esperant sa vous plerat , TESTE LE !

( Pour l´instalation si les lien ne marche pas Aller ici
http://heavenworld.xooit..fr/t5-Pour-nous-rejoindre.htm Sur cette page vous pourez telecharger tout ce que je vous est dit precedament )

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
10 juillet 2007 à 20:41:46

Hop, un petit Mail a Gravity :-p

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
10 juillet 2007 à 22:02:37

Attend, c´est illegal point barre. Pareil que l´emulation GBA, PSP ou Bien DS....

C´est comme le telechargement de Musique, c´est du vol, c´est tout. Quand on te vole ton porte feuille, t´a les boules nan ? Bin la c´est pareil...

Les Serveurs Privées Ragnarock a hautes rates ca prive l´essence du Vrai Ragnarock...

gokku
gokku
Niveau 6
10 juillet 2007 à 22:14:07

Déjà apprend à écrire Ragnarok XD (pas ragnarock -_-)

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:16:47

Max, juste pour info, l´émulation c´est pas illégale, du moment que t´a la console et les jeux que tu télécharge... Renseignez vous avant de vous enflammer. Et puis il fait ce qu´il veut, c´est pas à vous de dire si c´est bien ou pas.

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:24:58

S´est illégal point barre
A moins que tu m´envoit la preuve que tu a en ta possesion la cartouche que tu emule s´est illégal
S´est une pseudo arnaque de dire ´´ah oui j´ai le droit je l´ai chez moi donc ...´´
Mais les serveurs privé sont illégal car s,est du vol pur et simple et cela prive d´argent la compagnie
De plus tout serveur privé peut risquer 3 ans de prison et 10 000 $ d´ammende pour vol

DIM a fermer pour cette raison la
----------------
:o))

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:59:34

ouais mais ces risques,amendes et blabla, sa reste plutot du coté theorique , en pratique c´est autre chose,on voit toujours des centaines et des centaines de serveurs privés sur de plus en plus de jeux.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 juillet 2007 à 02:09:46

j´en ai rien a foutre de tes remarques, pas de pub pour les serveurs privées sur jv.com et c´est tout. Si t´est pas content, tu te barre de jv.com...

Quand tu apprendra le cout de dev d´un MMORPG, les campagnes de pubs, le cout mensuel des serveurs dans le monde entier, tu pourras l´ouvrir....

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 juillet 2007 à 05:34:26

C´est pas en te cachant avec un pseudo Auxillaire que tu va arranger les choses...

En quoi je lui parle comme le chien ? Un mail a gravity c´est un manque de respect ? Mais tu te moque de qui la ? C´est deja pas un manque de respect de voler des abonements a roFR ?

Et puis toutes les reponses de ce topic ne manquent-ils pas tous de respect ?

J´suis quelqu´un qui tolere les Lois c´est tout. Ce qui n´est le cas de beaucoup d´entre vous sous pretexte qu´ils sont bien cachés derriere leurs ecran...

C´est illegal de diffuser des liens de serveur privés sur ce forum et de meme les serv privé sont interdits... POINT BARRE.

Mais non vous vous en foutez... Tant pis si les devellopeurs sont foutus a la porte, du moment que vous depenser pas un rond, il peut bien s´effondrer des Buildings, tant que c´est pas a Paris...

J´ai meme pas envoyer de lettre de plus... Je voulais les reactions de pauvres branleurs comme vous qui n´ont aucun respect a ceux qui se casse le cul a faire des graphismes d´items et de map, a faire des updates, des events, sans parler des Gm/Animateurs et de ceux qui corrigent les Bugs tous les jours sur differents jeux... Alors me parle pas de respect alors que tu ne le pratique meme pas....

C´est sur c´est tres "Sympa" de poster son serveur privée, Tres sympa de piquer dans la caisse de Gravity....

Tous Ce que jai fait depuis le debut de ce topic, c´est que j´ai souligné que c´était illegal... Ensuite la Guilde Entiere des Voleurs m´est tombée dessus...

Vous m´attaquez, je me defends.

Donnez moi une seule bonne raison qu´il continue son Serveur High Rate ? (Jeu vite levelé, Jeu vite torché...) Et qui en plus pompe ses données sur le site de la communauté Officiel ? Tout ce qu´il fait c´eest du Leeching pur et dur... Moi aussi avec l´emu, j´vous fait un serv en 24H

Alors allez y, continuer de telecharger les jeux en commerce et d´aller sur des sites privées... Mais quand les amandes et la surveilllance des IP se renforceront, faudra pas chialer...

Le Respect ça va dans les 2 sens.... A bon entendeur...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 juillet 2007 à 10:25:27

T´as fini de raconter des imbécillités :lol:

Gravity en a rien à cirer des server privé si ceux ci ne réalise pas de bénéfice sur leur dos.
Seul les server dit énorme, sont susceptible de se voir repérer, mais le coups des amandes et compagnie, ce sont des rumeurs.
Gravity n´a pas que ça à faire que d´envoyer en procès tout les server privé, d´un point de vue financier, ce n´est vraiment pas rentable, et d´un point de vu pratique, c´est impossible.
Là, où ils vont déboursé dans un procès, l´amande ne couvrira pas les frais et le temps du procès, 5 autres servers privés auront vu le jours.

De plus, ro est sotie en France bien trop tard, c´est uniquement pour faire un bon coup de pub et ainsi lancer les prémisse de leur ragnarok 2.
Le 1, ils en ont un peu plus rien à cirer :rire2:

Au pire, gravity demande une fermeture de server sans passer par amande et procès.
Aprés si tu as bien envoyé un mail, à mon avis il ira tout droit à la poubelle.

Toutefois, comme je te l´ai dit sur le fofo RPG, évite quand même de trop faire de pub de partout en criant haut et fort que tu ouvres un server.
Ca t´éviteras aussi de tomber sur des gens qui racontes un peu n´importe quoi parce qu´ils ont lu ça quelque part :lol:

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:01:43

Maintenant geget95 ne reviendra plus, vous lui avez fait trop peur avec vos menace d´envois de mail a gravity! :-s

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 juillet 2007 à 11:05:31

DivinHades : Mouais... Admetons...

Babal : C´est sur, Pour Un Pseudo de 1 jour qui a flooder partout en postant dans tous les Topics de Ragnarok et sur a peu pres pas mal de forums general pendant la nuit, Je pense qu´on ne le reverra plus....

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:01:46

Son serveur a l´air misérable et ne représente aucun danger pour Gravity...
Mais bon, je joue egalment sur pserv, mais bon quand y´a 10 co c´est dangereux.
Quand je pense aux centaines de pserv américain ou brésilien avec 1500 joueurs qui n´int rien à craindre :rire2:
Y´a plus de joueurs qui jouent sur pserv que sur officiel,dans le monde et en France aussi (il reste 2 ou 3 gros serveurs hébergés je ne sais où)
Ce qui est illégal, c´est de faire payer pour s´amuser pour moi :)
Et fRO tout le monde (et moi) l´encule, car nous faire sortir un serveur non à jour, remplis de bug, etc qui date de 6 ans, alors qu´il y a des meilleurs pserv à côté... le choix est vite fait.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 juillet 2007 à 13:48:04

Moi aussi je contre le fait de payer tous les mois pour jouez... Ensuite j´suis pas directeur Commercial de Gravity....

lepro49
lepro49
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:02:38

:oui:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:43:04

Si seulement tu avais lu pauvre ignorant :hum:

Sous forums
  • E-Sport