Bonjour à tous,
Je vous explique rapidement la situation. J´ai 2 frères avec chacun une TV + PS2. Avec les vacances on aimerait se faire des courses tous les 3, en réseau local ou sur le net. Je vais donc m´acheter ma propre PS2 (c´est bien c´est plus trop cher en ce moment), par contre quel jeu de courses auto me conseilleriez-vous ?
2 possibilités s´offrent à nous :
- mode LAN où l´on ne soit pas que 3 pauvres voitures seules sur la piste comme ça semble être le cas avec GT4. Si l´on joue en LAN il faudrait avoir au moins quelques voitures de plus gérées par la console.
- mode jeu online où l´on se connecterait tous les 3, on a une connexion internet d´assez bon débit (down 10Mb/up 1Mb).
Niveau connectiques, aucun souci les 2 premières consoles sont déjà en réseau et connectées sur le net, la 3ème le sera sans problème. Ma question porte plus sur le jeu à prendre. Voici notre cahier des charges :
- simulation plutôt qu´un jeu arcade comme NFS, burnout, ...
- sur piste de préférence (F1, DTM, supertourisme, ...), même si on serait partant éventuellement pour un jeu de rallye s´il en vallait la peine
- pas trop laid niveau graphismes et avec une bonne jouabilité
- pas trop cher s´il faut qu´on l´achète tous les 3
- si on part sur du online, du monde sur les serveurs
- des courses qui s´enchainent avec des classements
Avec un GT4 dont le mode LAN est limité et sans mode online, j´avais pensé à TOCA Race Driver 3 qui a apparemment un mode online. Comment se déroulent les courses en LAN ou en online ? Y a-t-il du monde sur leurs serveurs ?
WRC 2005 sebastien Loeb semble pas mal également quels sont vos avis sur ce jeu ?
Avez-vous d´autres jeux à me conseiller ?
Merci,
Ricky