CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JEUX GRATUIT AVEC GRAPHIQUE SUPERBE

AAqcfr
AAqcfr
Niveau 3
08 juillet 2007 à 17:04:35

Un bon jeux gratuitavec des bons graphiques qui se trouve en lingne imposible ? NON America Army est la solution des personnes qui veulent jouer en ligne a un jeu de Shooter vous n´avez qu´a aller voir se site
http://americaarmyqcfr.skyblog.com il y a des photo prise par nous un clan par mi tant d´autre nous vous offront les site web pour downloader le jeux nous vous aidons pour presque tous!!!

Visiter le http://americaarmyqcfr.skyblog.com vous n´aites pas oubliger de vous inscrire pour qu´on vous aides.!

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:07:10

1) Titre en majuscule
2) Jeu que beaucoup de monde connait ...
3) Un skyblog ...

Ben dis donc, tu cumule ...

AAqcfr
AAqcfr
Niveau 3
08 juillet 2007 à 17:09:28

N´a j´essay que du monde se join a mon clan... Si t´a juste de la marde a dire mais toi la ou je pense...

KingLun
KingLun
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:11:56

Il existe plein de jeux en ligne qui sont beaux, c´est juste que t´es pas au courant.
Et c´est pas en te comportant comme un boulet que tu vas pouvoir recruter des gens >.>

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:20:29

Creer un skyblog pour un clan ... Tu prend des cours du soir ou tu es con de naissance ?

AAqcfr
AAqcfr
Niveau 3
08 juillet 2007 à 17:21:25

N´a je te croit pas, mais son pas gratuit... pi quand tes télécharge a partir de des sites quand tarive pour jouer en lingne ta pu de C D K E Y faque... pi moi chu po un gars frustrer ses juste que les 2 premiere persone qui écrive ils écrivent de la shyt...

KingLun
KingLun
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:22:20

Lol... Son clan squatte le serv des autres et n´ont pas TS XD

AAqcfr
AAqcfr
Niveau 3
08 juillet 2007 à 17:23:59

ptit greek... Le skyblog yer temporaire pi si ta un site web full beau bein dit ler dont.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:45:54

C´est une blague ou quoi ce topic?

Tu arrives tu nous ponds un topic à deux balles avec un clan à deux balles qui se trouve sur un blog, tu peux pas écrire une phrase sans y faire 5 fautes...

Ouah je suis vachement motivé pour rejoindre ton clan, là, je suis épaté, j´aurai eu du mal à faire mieux! :ouch:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:47:19

http://www.bescherelle.com/

:) De rien ...

AAqcfr
AAqcfr
Niveau 3
08 juillet 2007 à 17:54:08

Ehh... ok... ces parce que moi ! chu pas bon en francais pi j´me force pas pour faire des belles phrase quand le monde tenvoie chier... moi je voulais juste vous faire connaitre un jeux pi essayer de recruter un peut...pi ses pas vrai que tout le monde connaise sa pck beaucoup de monde m´écris sur mon hotmail pour me dire qu´il on besoin d´aide pi qu´il connaisais pas sa faque je t´enmerde pi ses un forum en passant tu écris ses quoi qui te tente pi jmen fou comme dans l´an 40 (expression québecoise) de toi pi ton orthographe si tes meuilleur que tout le monde devien prof de francais pck moi jmen criss des faute d´orthographe PI OUI ses un skyblog SES TEMPORAIRE pck un skyblog sa prend 2 min pi ses fait mais un site web ses quelque semaine facile jle ferer pas a la débarase comme mon skyblog tuka chu pas comme sa en passant d´abitude pck yea des con qui se pense bon pi qui essay de faire de la marde dans se forum tuka...

AAqcfr
AAqcfr
Niveau 3
08 juillet 2007 à 17:55:50

P.S jai un bon logiciel pour coriger les fautes merci pareille le logiciel ses antidote rx
http://www.druide.com/antidote.html je t´emerde xD

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:08:11

Un bon logiciel pour corriger les fautes :malade: franchement jette le à la poubelle parce qu´il marche pas super bien, hein?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
08 juillet 2007 à 18:10:27

:ouch2:

Bon ok, qui a laissé filer son troll.. :(

Que le proprio se dénonce, et il n´y aura pas de poursuites, mais il va devoir le ramener chez lui.... :ouch2:

PS: A mon avis ton correcteur d´orthographe est mort dans l´exercice de ses fonctions :ouch:

AAqcfr
AAqcfr
Niveau 3
08 juillet 2007 à 18:18:30

lol ok... mais moi je trouve qui marche bien !! ! pour creer des site web...

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:36:34

Ouais, bon, mis à part ton orthographe calamiteuse, tu te comportes aussi comme un boulet...

"* Ptit_geek profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 17:07:10 avertir modérateur
* 1) Titre en majuscule
2) Jeu que beaucoup de monde connait ...
3) Un skyblog ...

Ben dis donc, tu cumule ..."

Aaqcfr (au passage, je suis fan de ton pseudo :rire: ), au lieu d´insulter le Geek (si je peux me permettre :-p ), dis-toi que tu enfreints triplement la charte de JVC, ce qui expliquerait peut-être nos réponses "de marde", comme tu dis... :sarcastic:

En plus, America´s Army, on le connais tous...

Et puis, tu dis que ton blog est temporaire, et bien attends au moins d´avoir un beau site à montrer avant de faire de la pub...

C´est sûr qu´avec tous ça, on meure d´envie de rejoindre ton clan, ça ne fait aucun doute.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:38:02

"JEUX GRATUIT AVEC GRAPHIQUE SUPERBE"

Le charte de JVC interdit les majuscules pour les noms de topics ; et puis, on dit "GRAPHISMES", hein. :-)))

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:02:34

Keldorn1, tu es officielement un copain :o))

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:13:30

COPAIN :content:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:15:00

Keldorn1, retour_de_max et moi ... Le trio infernal pour faire chier les noobs et les boulets :o)) ...

Trembleeeez !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment