CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG choix problématique...

Squareloft
Squareloft
Niveau 5
06 juillet 2007 à 16:20:53

Bonjour, à vous fan des MMORPG
Je suis actuellement à la recherche d´un Nouveau MMORPG succeptible d´eveiller chez moi le même élan de passion que celui sucité par PSO sur DC :) ou voir FFXi :)
Mais actuellement les choix sont de plus en plus nombreux... d´ou la question pour un ancien joueur de FFXI, de PSO et de PSU,; il y a t il un jeu qui se distingue du lot? J´entend par la, pas un jeu qui nessecite en permanence de faire des partie en equipe pour tout les trucs possibles et imaginables à la façon de FFXI, et pas non plus un jeu à la façon PSU ou le manque de joueurs se fait crucialement sentir, en gros un jeu ou j´en aurai pour mon argent XD, évitons les senpiternelles réponses du genre ouais je suis joueurs de Linéage 2 donc c´est le meilleur etc... Je souhaite avoir un avis constructif et un vrai conseil :) j´ai eu de nombreux echos de Ragnarok online, son design me parai plutot pas mal :) mais sans savoir à quoi je m´attend... ca me laisse perplexe. Dois je attendre Warhammer Online? un Wow? malgrés la forte ressemblance avec FFXI et ses heures d´attentes avant de former un groupe pour aller chasser des trucs utiles... un jeu en gros ou on a pas besoin d´etre un "No life" pour y prendre du plaisir :) (ps désolé pour les gens qui se reconnaitront dans le mot "nolife") bref ya aussi des gens qui souhaitent jouer a un MMORPG et qui n´ont pas forcément toute leur vie a y consacrer :)
Merci encore a ceux qui m´aguilleront vers un choix..

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
06 juillet 2007 à 16:22:46

Cabal online, c´est sans doute un trés bon choix et pas la peine d´étre un no life pour évoluer tranquillement.

Et en prime il est totalement gratuit.

Squareloft
Squareloft
Niveau 5
06 juillet 2007 à 16:24:20

je ne connais pas ton jeu :) donc si tu pouvais m´en dire un peu plus ca m´aiderai a faire mon choix :)
merci

925
925
Niveau 7
06 juillet 2007 à 17:11:23

Il a de nombreuses quetes (environ 700), donc on a toujours quelque chose à faire, et même si elles demandent souvent de tuer des mobs ou de parles aux PNJ elles donnent beaucoup d´expérience (je ne suis qu´au lvl 17 mais un coup sur un monstre=60px et une quete=10´000px).
A noter la préscence d´instances un solo ou groupe, qui pimentent souvent le jeu car la plupart sont chronométrées !
Je ne vois aps trop quoi ajouter d´autre, le topic sur Cabal est épinglé.

ewirlan
ewirlan
Niveau 4
06 juillet 2007 à 22:48:28

Granado Espada!J´ai commencé que hier, mais pour l´instant c´est un tre tre bon jeu!Tu controles une team de 3 gars que tu peux changer chaque fois que tu te connecte .Les trio de classes sont tres nombreuses et faut les tester(jen suis encore la...).Y´a Scout (healer/dagger),fighter,elementalist,Wizard et Mousketeer (ouais ya des fusils :d)Pour l´instant il est F2P sur la version Singapour...En anglais... si tu joues moi jsuis sur le serveur PK (ya encore personne qui ma PK :´()Cervantes et jsuis lvl 17 mais jcompte repartir une team pour essailler un autre trio...
Communauté franco: http://www.granado-espada.fr/
Site officiel: http://ge.iahgames.com/en/

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment