CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New serveur rose online francophone

Galdwin92
Galdwin92
Niveau 1
06 juillet 2007 à 15:59:11

Voila j´ais telement cherche un serveur rose en fr que voila j´ais decouvert un serveur qui est ouvert pour l´instant en teste le full client va pas tardé a arrivé mais on peut deja jouer pour teste le serveur et en anglais mais les GM travaile dessut pour traduir les quetes et quelque dialoque en francais le serveur et ouvert depuis peux venez nombre voila lhistoir du jeux rose explication

Description

Dernier né de Gravity (Ragnarok Online), R.O.S.E Online (R.O.S.E. signifie "Rush On Seven Episodes") est un MMORPG dans lequel le joueur incarne le visiteur d´une des sept planètes qui composent l´univers : Junon, Orlo, Karkia, Luna, Skaaj, Eldeon, et Hebarn.
Les visiteurs auront à choisir entre un des quatre métiers (marchand, aventurier, soldat, muse) afin d´accomplir des quêtes et d´acquérir des territoires.

"Il y a bien des contes et des légendes à propos des sept planètes, mais la plupart contiennent un fond de vérité.

Notre univers, nommé "Mer des Ames" par les anciens écrits, était un vaste océan de noirceur jusqu´à ce que la déesse Arua crée les sept planètes.
Chacune était spéciale, et aucune planète n´était pareille à une autre. Cependant, toutes les sept furent créees avec l´amour d´Arua, et elle brillèrent avec l´éclat de sept étoiles, comblant le vaste océan de lumière bienveillante et de vie.

Cependant, Hebarn, le dieu de la malveillance, devint jaloux d´Arua pour son pouvoir créateur. Il prit de force la septième planète, et avec arrogance lui donna son propre nom. Hebarn est une menace constante à la paix des sept planètes, ainsi qu´à la déesse Arua.

Afin de protéger les planètes de la menace omniprésente d´Hebarn, Arua créa les Visiteurs, et les envoya parcourir les sept planètes."

Caractéristiques

- Sept planètes, sept atmosphères et caractéristiques différentes
- Les joueurs peuvent s´élever dans la hierarchie : le Roi d´une planète détiendra une influence politique et économique ; celui qui contrôlera les sept deviendra la plus grande puissance de l´univers.
- Trois systèmes de transports personnalisables : le Castle Gear, le Cart et le Flying Vessel.
- Chaque action, même la plus insignifiante, modifie l´univers : ainsi les actions des joueurs influenceront le prix des objets, l´apparition des monstres, la météo, etc...
Les noms des joueurs ayant joué un rôle-clé dans les campagnes apparaîtront sur le site officiel, et seront reconnus comme des "Légendes".
- Les joueurs peuvent rejoindres différentes factions dirigées par des NPC, contrairement aux Clans qui sont dirigés par d´autres joueurs ; chacune des factions a son rôle au sein de l´économie, de la politique, et a ses propres alliances et ennemis. Rejoindre une faction influencera entre autre les quêtes et les objectifs du visiteur.
- L´économie varie selon l´offre et la demande ! Les ressources pour créer des objets sont distribuées dans différentes zones, et les villes de celles-ci possèdent différentes quantités de ces ressources. Quand une ville possède trop d´un matériau en particulier, le prix de ce dernier baisse automatiquement ; à l´inverse si une ressource vient à manquer, cela activera diverses quêtes pour encourager les joueurs à aller chercher cette ressource, afin d´équilibrer l´économie de la ville.
Ainsi, les joueurs peuvent agir sur le système économique en achetant un objet dans une ville pour le revendre à plusieurs fois son prix dans une autre ville.

Configuration recommandée

Pentium III 1Ghz ou supérieur
256 de RAM
Geforce 3 Ti 200 ou supérieur
Direct X 9.0 ou supérieur

Pour nous rejoindre:

http://phoenix-rose.freeforumfree.com/

venez nombreux

bdboy6969
bdboy6969
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:53:49

quand un serveur seras 100% traduit de a à z la je serais tenté mais la vault pas la peine

Galdwin92
Galdwin92
Niveau 1
09 juillet 2007 à 19:40:00

Faite parlé de sa autour de vous sa vos le coup d´oeil

UP!!!

kebabman
kebabman
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:44:54

Joli copier-coller....Sinon moi j´ai déjà un bon serv ricain merci

Galdwin92
Galdwin92
Niveau 1
10 juillet 2007 à 16:54:59

UP!!!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment