CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soldier of Fortune 3...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:54:34

Une annonce qui commencait bien :"Soldier of Fortune 3 en chantier" mais on déchante vite quand on sait sur quels supports (PS3 et Xboite). On en sera plus à l´E3 mais je ne me fais plus d´illusion sur la pérénité des licenses PC...

Et voilà encore une superbe license PC jeter en patûre aux consoleux et à leur super pad qui tue tout ce qu´il veut grâce à l´auto-aim bien sûr...

Que dire, que je suis dégouté, c´est pas nouveau et depuis l´avènement de la Xboite c´est la déconfiture du marché du jeu sur PC notamment concernant les FPS et tout ce qu´on peut espérer c´est de recevoir comme une aumône toutes les merdes de la Xboite : Halo 2 en tête, quelle misère...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:07:21

Il ya a quand même Lost Planet et Gears Of War qui sont annoncés sur PC.

De plus, le PC est avantagé par plein de devellopeur de jeu.

Quake Wars : map accueillant plus de monde sur PC
FrontLie : Pareil
UT 3 : plus beau
Crysis : :o))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:10:20

Pour Gear of War et Crysis d´accord mais franchement je ne sais pas si tu as essayé Lost Planet mais je me demande bien qu´est ce qu´il vient faire sur PC, le game-play est tout pourri et le graphisme à base de HDR new age, non merci...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:14:34

C´est Capcom aussi ...

J´oubliais Alan Wake ! Bioshock !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:19:58

Pour Bioshock c´est différent parait que les game-play de la version PC et console seront différents, notamment pour la vitesse pour la visé pour le recul des armes etc...

Alors oui si les FPS du "futur" pouvaient rentrer ces paramètres de "différence" en compte, on pourrait commencer à respirer mieux sur PC...

Mais tu crois que les éditeurs vont tolérer çà, parce que faut pas se voiler la face ce sont les éditeurs qui décident des orientations des jeux plus les développeurs, ces gens ne supportent pas la différecne faut la même soupe pour tous c´est une question de prix de revient...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:29:34

Pour toi, le jeu vidéo est tenu par les éditeurs. Si tu prend les grosses sociétés, c´est normal. C´est la politique a Micro"merde"soft !

Mais moi, je penche envers les petits studios, qui font des jeux sympathiques. Et dont, souvent, l´éditeur ne demandera rien.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:48:31

J´y crois plus à ce genre de jeu...
Ce que je crois c´est que même ces petits studios ils ne rêvent que d´une chose, même en faisant un premier jeu sur PC.
D´ailleurs cela se voit dans le jeu une fois fini, en fait il pensent en priorité à son futur portage sur next gen c´est çà qui rapporte et contre çà aucun argument ne tien la route et surtout pas la qualité et encore moins le fait qu´on puisse spécifiquement adapter un jeu à un seul support, ce qui est bien notre malheur sur PC...

Exemple Arkane avec Dark Messia, qu´on ne peut pas traité de petit studio mais quand même un peu indépendant même s´ils sont édités chez Ubi et bien je suis désolé mais sur de nombreux points leur jeu me "semble" être influencé par le futur portage Xbox, notamment l´utilisation malheureuse du HDR qui est une carte maitresse en matière de jeu xbox (sans HDR pas de salut), l´utilisation grossière de l´humour un peu lourd qui tranche avec leur dernière production Arx Fatalis en est une autre exemple etc etc...

Perso je ne fais quasiment plus de FPS car pour moi ce genre est mort après l´énorme déception de Half Life 2 et Doom 3 qui ont toutes les tares des jeux multi-supports réunis.
Pourtant ils ont eu du succès ce qui veut sans doute dire que les FPS old scool sont morts et enterrés et bientôt les seuls FPS innovants se feront au pad, logique "le meilleur FPS du monde entier c´est Halo" alors évidemment dans ces cas là me reste plus qu´à me retrancher dans les simulations de Wargame sur PC : pour combien de temps encore je ne le sais pas...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:59:26

Il reste encore de bons jeux PC malgré tout mais on a l´impression que ces jeux sont destinés au PC parce qu´ils n´ont pas les moyens de les coller ailleurs...
En fait comme les nouveaux développeurs n´ont pas de moyens ils font des jeux PC et dans le cas où ils ont du succès sur PC on peut être sûr que la suite sera multi-supports et que le jeu du coup y perdra toute son âme...

Je viens de finir STALKER très bon jeu PC et à mon avis pour le prochain jeu ces développeurs là vont nous pondre un joli jeu Xbox, normal ils ont du talent manquerait plus qu´on les laisse le perdre à faire du jeu PC pour des pécéistes qui ne savent que pirater leurs jeux n´est ce pas et puis ils seront bien mieux chez Microsoft par exemple là bas au moins ils gagneront des Dollars et non pas des roublignols......

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment