CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MMO]Les MMOs à venir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:18:01

pour le 6eme anniversaire de anarchy online,funcom fesait chaque semaine des tombola pour: 1er prix: un compte payant gratuit a vie, 2) des clé betas AoC,etc.. j´ai eu ma clé mais j´ai qu´un p4 1.6ghz,384mo en ram et une geforce 2 mx 400. vous voyez que ca peut pas faire tourner un jeu "moderne".

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:04:08

merci 1aragorn pour l´info, ça fait tjrs plaisir à entendre! j´ame pas l´idée qu´il faut s´acheter de nouveaux composants tous les ans à 150 euros minimum pour pouvoir jouer aux jeux derniers cris...

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
11 juillet 2007 à 00:19:07

ah j´ai mal lu.... :/ j´me disais aussi :S Quel c´´...

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:28:46

Euh puisque tu peux pas jouer au jeu 1aragorn, ça te dit de me filer ta clé ? sérieux ^^ On peut se faire un deal, tu me prette ta clé béta AOC et je te la rend dès que t´as un nouveau PC (si tu comptes en avoir un). Entre temps, je te fait des vidéos et screen spéciaux juste pour toi à ta demande. En + je réponds à toutes tes questions concernant le jeu.
Ca te dit ? Mon adresse : beast_66@msn.com
Je suis clean, je tiens parole, tu pourras compter sur moi si tu acceptes le marché!

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:52:12

up :up:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:32:02

non je compte pas avoir un nouveau pc,enfin pas pour demain.
tu joue a Anarchy online? EVE? Last chaos? metin? bref n´importe quel mmorpg? je te la filerais volontier contre une modique somme virtuelle ^^

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
14 juillet 2007 à 05:33:40

Arf je joue pas bcp au MMO d´aujourd´hui, j´aime pas du tout le point´n click c´est pour ça d´ailleurs que je m´intéresse aux MMO de demain (j´adore le ONLINE par contre) et aux nouveaux systèmes de combats! J´ai qd même Guild Wars auquel j´ai dû jouer en tout 7 heures à tout casser! J´ai pas bcp de tune! Sinon j´ai essayer Metin2 mais j´ai pas continuer, Anarchy Online j´ai télécharger mais j´ai pas essayer, Eve pas essayer... désolé...! Au pire si tu veux si c´est pas trop long, tu me dis quoi faire avec tel jeu pour que je te donne tel somme d´argent voir d´objets...

Sinon on peut se rabattre sur ma proposition initiale... Moi ça me branche plus =) J´ai pas envie de passer des heures sur un jeu que j´aime pas mais bon si c´est pour pouvoir essayer AoC pourquoi pas mais ça dépend quand même du temps que je dois y passer (et aussi de ce que je dois faire!)
Ca te dit pas d´avoir des vidéos *exclusives* ( :rire: ) de la bêta actuel de AoC??

Autre proposition si tu connais Mount&Blade j´y joue et j´ai monté un perso level environ 30, j´ai une belle armée composé de Marnid/Swardian Knight et Man at Arms/Vaegirs Knight-Horseman et une Sword Sister, j´ai pas fait bcp de quêtes. Je peux te la passer en échange de la clé....

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:42:18

Alors ?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:38:01

j´ai une vie sociale tu sais,......enfin sur les mmo´s.
"Ca te dit pas d´avoir des vidéos *exclusives* ( :rire: ) de la bêta actuel de AoC?? "
psa vraiment, la majorité des personnages de Rimor vont affluer tester aoc directement apres l´ouverture de la beta(la bete a pas encore commencé), les video on en aura au point dexplozer son dd hehe.
dommage,je voulait faire un trade :´(.
/add moi sur msn si tu veut en parler. sa fait tres hs ds ce topic.

lores
lores
Niveau 7
17 juillet 2007 à 07:34:31

vous avez oublié guild wars 2

peximi
peximi
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:16:44

Il y a aussi Parfait Station.... mais j´ai pas beaucoup d´infos sur ce MMO... :-(

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:19:14

Oui j´en ai oublié plein y´a aussi Tabula Rasa et Hellgate : London ou alors Gods and Heroes : Rome Rising mais c´est intentionnel j´avais pas envie de les mettre!
Si vous voulez, faite-le!

PS : Guild Wars 2 pas bcp d´info... encore moins que Aion

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:20:37

pas parceque j´aime pas ces jeux mais parceque j´avais pas envie d´écrire et de faire quelques recherches

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:05:01

Warhammer , j´adore le rvr :bave:

dofus-man
dofus-man
Niveau 4
20 juillet 2007 à 18:07:38

A ce qui parait, Wakfu sort aussi sur DS alors je me demande si y sera en MMO ou juste pour le jeu a 6 ou 8 :question:

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:07:29

j´en sais rien j´aime pas les dofus/wakfu quoi que ça peut être amusant

moi je prefère POKEMON OLOLO ^^ en plus c sérieux je préfère vraiment POKEMON :rire:

medieval
medieval
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:11:25

POkemon sa rooox pourquoi ce moquer ? :lol:

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
22 juillet 2007 à 05:16:08

ben pokémon j´m bien mais c ke.. ca a une conotation très enfantine :D
mais sérieux j´aime bien mais le gameplay est un peu bcp répétitif et ça fait 10 ans qu´ils n´ont rien changé au concept :S j´ai commencé avec la version bleu y´a un bon bout de temps et je suis deçu de voir que ça n´a pas bougé d´un poil!
d´un coté fallait s´en douter tlm y adhère comme des moutons et nintendo ne donne pas de signe de vouloir diversifier la clientèle....

désolé pour les fautes...

Sous forums
  • E-Sport