Arf je joue pas bcp au MMO d´aujourd´hui, j´aime pas du tout le point´n click c´est pour ça d´ailleurs que je m´intéresse aux MMO de demain (j´adore le ONLINE par contre) et aux nouveaux systèmes de combats! J´ai qd même Guild Wars auquel j´ai dû jouer en tout 7 heures à tout casser! J´ai pas bcp de tune! Sinon j´ai essayer Metin2 mais j´ai pas continuer, Anarchy Online j´ai télécharger mais j´ai pas essayer, Eve pas essayer... désolé...! Au pire si tu veux si c´est pas trop long, tu me dis quoi faire avec tel jeu pour que je te donne tel somme d´argent voir d´objets...
Sinon on peut se rabattre sur ma proposition initiale... Moi ça me branche plus =) J´ai pas envie de passer des heures sur un jeu que j´aime pas mais bon si c´est pour pouvoir essayer AoC pourquoi pas mais ça dépend quand même du temps que je dois y passer (et aussi de ce que je dois faire!)
Ca te dit pas d´avoir des vidéos *exclusives* (
) de la bêta actuel de AoC??
Autre proposition si tu connais Mount&Blade j´y joue et j´ai monté un perso level environ 30, j´ai une belle armée composé de Marnid/Swardian Knight et Man at Arms/Vaegirs Knight-Horseman et une Sword Sister, j´ai pas fait bcp de quêtes. Je peux te la passer en échange de la clé....