CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lineage2 ou Lotro? lequel choisir?

woy
woy
Niveau 3
09 juin 2007 à 21:35:35

Voila, ma question est simple, quelles sont les différences entre L2 (lineage 2) et LOTRO (lord of the rings online)?

Quels sont les points forts et les points faibles des deux? J´ai besoin des avis des joueurs de chacun des 2 jeux svp. Je compte acheter l´un des 2 et je ne sais lequel choisir.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:21:09

La j´ai pas trop le temps de te répondre ... Mais je te conseille Lineage2. Si tu a joué a WoW : Multiplie la difficulté par 2, le style par 8 et tu obtiens un MMO full PvP très dur. En plus, au niveau maximum, c´est la que commence le plus interressant : Attaques de chateaux, Tournois du Colysée !

odis2you
odis2you
Niveau 8
10 juin 2007 à 00:17:27

Si tes un no-life,Go lineage2,tu sera certainement content d owned et d etre un gros bill apres des mois (que dit-je des année pour un bon stuff) de Farming non stop

Si ta une petite vie Go Lotro parait que ces assé casual surtout le pvp

woy
woy
Niveau 3
10 juin 2007 à 10:59:55

et par rapport à Guild Wars? Quel serait le mieux ?

herr-18
herr-18
Niveau 9
21 août 2007 à 01:17:02

prends LOTRO :)

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
21 août 2007 à 06:33:05

LOTRO uniquement si t´es fan de tolkien...parce qu´au niveau mmorpg...il est à chier...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
21 août 2007 à 10:45:49

Lord of the ring a etée une production trees baclée. prend le juste si t´ai un fan *aveuglé*.imo il vaut pas le coup.
tu tient a payer pour un mmorpg, ya Dark Age Of Camelot ses leur extention, Everquest 2 et ses extensions, les Star Wars Galaxies, Vanguard (parait tres dur).
sinon si t´aime le farm ya Lineage 2, mais tu va galerer avec d´obtenir ton elfe noire level max avec le Super Bikini en Mithril +7.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
21 août 2007 à 11:07:54

Un super bikini :bave: ?? ?

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
21 août 2007 à 14:13:11

Ya mieux :rire:

Du style Draconic ou Formal Wear sur les drows :o))

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
21 août 2007 à 14:41:00

Je vais jouer a Dead Or Alive Xtrem Beach voley 2...vous m´avez donné envie...

herr-18
herr-18
Niveau 9
21 août 2007 à 14:59:31

lol lotro baclé ?? vous y avez jouer?? sa metonnerait ou alors si vous avez jouer vous navez pas aimer c tout mais de la a dire que c baclé c nimporte quoi :)

regardez les tests et tout sur le net :)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
21 août 2007 à 19:32:06

Oui je dis qu´il est abclé car apres avoir lu les 3 livres,le silmarril, vu les films, JDr papier, foutu une fortune sur goodies. avoir patienté nuit et jours avant la sortie, m´etre extasie sur les trailer et les screen.
qu´est ce que je voit? que mon personnage est limité a visiter l´eriador. mais c´est quoi cette arnaque, depuis que j´ai vu la carte de la terre du milieux ds mon premier livre je reve de visiter la petite baie des pirates a l´extreme sud-est du continent. et encore moin visiter tt les recoins de minas. les plaines de gondor si on peut avoir de monture. etc. mais limité a l´eriadr(meme si c´est une Immense map deja,c´est pas suffisant) je reste a ma faim.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
21 août 2007 à 19:34:52

pour DJ_riders: dsl si tu ma mal compris, c´est commun sur les mmorpg corren, tout les personnage feminins sont Über Sexy au lvl max surtout leur armure, elle ne cachent que leur poitrine et leur derriere hehe(je sais pas ce qu´il ont ses asiat´,sa les exite ptet)

P.p.s:: me prenez pas pour un nolife, c´est juste qu´il sont hyper bien modelisées.

Soulgamer07
Soulgamer07
Niveau 5
21 août 2007 à 19:39:25

Personnelement j´ai joué a LOTRO et c´est loin d´etre un jeu baclé, mais ce que j´ai remarqué, c´est que au niveau des mécaniques de jeux ce sont exactement les memes que WOW (sauf pour le PvP).

Pour Lineage, c´est du MMO coréen tout craché, beaucoup de farming, et trés peu de quetes, mais un design trés sympatique.

herr-18
herr-18
Niveau 9
21 août 2007 à 19:45:01

Ba oui il nest pas du tout baclé, faut seuelemnt se renseigner sur les jeux :oui:

il y aura plin de mise a jour au fur et a mesure du temps qui agrandiront la carte du jeu et ne limiteront ainsi plus le jeu a leriador :oui:

voila alors deja que ce jeu est enorme, alors je vous dit pas dici 1 moi avec deja plin de Mise a jour.... etc

la jeu saggrandit :)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
21 août 2007 à 22:45:48

dans les mecanismes la difficulté resté encore tro basse a mon gout, j´aurai preferé un mmorpg dur a cuir comme vanguard ou un peu everquest 1 et unpeu le 2. quand on dit facile et casual on se demande meme pas le nombre de petis enfants(on ne peut les qualifier de n000b,ils sont trop petit c´est tout) tous appelés legolasseuh01,02,03... qui vont affluer.

Almenor
Almenor
Niveau 9
22 août 2007 à 13:37:29

Sur L2 le PvE est a chier, tu passe tes soirée a faire clic droit non-stop.

Par contre, c´est en PvP que le jeu prends toute son ampleur, c´est un jeu open PvP, hormis les ville, aucune zone n´est safe, de plus c´est un jeu très politique, les guerre entre guilde et alliance éclatent, se calme, de nouvelles alliance se forment etc...

Le grand point fort de L2 sont ses castle siège toute les deux semaines qui regroupent plus ou moins 300-400 joueurs qui se tapent sur la tronche xD

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment