Voila ce que j´ai mis sur cette page alors ;)
Bonjour!
Je suis un bon connaisseur en informatique, j´ai des competences et aimerais creer un jeu de simulation/gestion/elevage en ligne. J´en ai déjà fait une trés grosse parti, je vous laisse voir si mon serveur vous le laisse le temps, car gros bug en ce moment!
http://www.celebrity-life.0rg.fr/
Pour ce projet, j´ai déjà l´idée en tête et la motivation, mais à 1 cela n´est pas vraiment faisable, c´est un peut long! voici le sujet de mon jeu:
Nous voici en 2007, ta star préférée a été capturée par les nouvelles technologies. Ces dieux modernes ont débarqués depuis quelques temps déjà et ils ont déjà enlevé de nombreuses stars et leur ont imposée un grand nettoyage de cerveau, ce qui a provoqué une amnésie partielle. Lors d´une infiltration sur internet, ils ont laissé leurs traces, qui ont permises de t´attirer ! Ils désirent voir si la population est plus maligne qu´eux ! Si tu t´inscrit, tu seras condamné à relever le défi des dieux qui te permettra de sauver une ou des stars, ainsi tu deviendras leur vénéré sauveur et montreras à ces envahisseurs qui tu es ! Pour sauver une star, il faudra la nourrir, la faire vivre les plus grands moments de sa vie, la faire redevenir célèbre par son métier actuel ou un nouveau, lui trouver l´âme soeur, des amis... Tu seras le maitre de son porte monnaie et de ses lieux les plus intimes.
Je suis donc à la recherche d´un ou des "associés" pour la creation de jeu, à savoir:
- pour les images (design du site, portail et autres images d´objets et persos)
- un/des connaisseur/s en PHP ou/et HTML CSS...et tous les autres languages codés...
- "un/des scenariste/s", pour me donner son opinion ou des idées pour ameliorer l´histoire
Et tout plein d´autres petites choses à faire...
Si vous pensez pouvoir apporter votre aide pour quelque chose meme qui ne figure pas dans ce que j´ai dit, merci de me le dire! je suis preneur de tous ceux qui ont un minimum de connaissance et une motivation et disponibilité!
J´aurais aussi besoin d´un serveur, parce qu´avec free.fr c´est pas vraiment possible, un pc ferait sans doute l´affaire, mais je ne sait pas comment faire pour faire parce qu´avec un ordi portable c´est pas trés malin ^^´
Merci d´avance de présenter vos candidature si vous le souhaitez de cette facon:
Prenom ou pseudo: kevin / kevin74
Connaissances: les languages html, php; les scripts; et beaucoup d´autre choses à voir par soit meme ici
http://www.celebrity-life.0rg.fr/
Disponibilités: tous les jours de 11h à 2h00 du mat (hé oui les vacances ^^ pendant 3 mois!)
Ce que vous pensez apporter de +:
Votre adresse email: (si possible) kevin1294@hotmail.fr
Vos questions si il y a
merci de votre aide!
voila en esperent avoir en meme temps repondu a ta question