Bonjour , j´échange mon démoniste lvl 70 qui se trouve sur un serveur pvp ( ner´zul )
Je vais vous le presenter mais tout d´abord je recherche un mage lvl 70 avec stuff equivalant voir un peu moin ou bien un wawa ou même fufu qui se trouve dans la H2 , je recherche principalement un lvl 70 mais j´accepte les propositions de level + 65 .
Characteristique :
Race : Ud
Sex : Femelle
Serveur : Nerg´zul
Spe : 0/0/61 donc spe destruction
Stuff : il porte principalement du stuff full bleu lvl +66 , mais il a une cape verte :s
Pv : Il a environ 7000 point de vie environ , il vient d´etre 70
Mana : 7000 point de mana environ , stuff plus concentre point de mana pour le pve
Temps de jeux total : il a environ 33 jours de jeux
Repu : je n´ais pas eu le temps de jouer c´est temps ci ,les repu de l´outreterre un peu a refaire ;)
Clé : il ne possede aucune clé
Migrable : Il vient de migrer sur se serveur je connais encore trés tré peu de monde , vous pourrez le migré vers un autre serveur d´ici moin de 3 mois .
Je recherche un ´echangeur" serieu , sa se passera le plus simple possible avec un maximum de securite .
pour les personnes interesse veuillez me /w sur mon adress msn suivant : crochetkiller@hotmail.fr
La clé CD le nom de compte et le mot de passe vous serez fourni avant , pour plus d´information ya mon adresse msn ;)
@ ++