et quand ta cliqué sur le topic, si t aime pas RO, pourquoi quand ta vu les postes vantant les mérites de WoW, ta pas cliqué sur la petite croix rouge en haut de ton écran? Au lieu de nous balancer ta m**** sur les topics parlant de WoW! C´est bon, on a compris que t´aimais pas WoW, alors maintenant, tu la boucle et ![]()
En plus je ne connait pas beaucoup de mmorpg mais comme tu dis qu´on tappe que des mobs c´est un peu le principe aussi! si t´m pas joue pas mais laisse nous tranquil wow est un jeu super diversifié dans ces quetes territoires...bien sur il est lourdd a la longue mais c´est normal c´est pareil dans tous les jeux.
C´est vrai c´est le principe des MMORPG, mais xp en cliquand sur un mob c´est pas amusant, faudrait un truc plus actif (je parle des MMORPG en général)
Par exemple Lunia c´est un action MMORPG ou faut enchainer plusieurs actions pour faire des combos.
Alex49
1) Essaie de te calmer ![]()
2) Ou t´as vu que j´aimais pas RO.
3) J´ai pas dis que WoW etait pourrave, j´ai dis qu´il avait pas grand chose de plus que la plupart des autres MMORPG.Les raids, les
4) Ce que tu dis, on peut le faire dans n´importe quel MMORPG.
5) J´ai pas mal d´experience dans RO, pose moi des question si ça te chante.
Puis chacun son point de vue.
Pis tiens j´ai même pas finis une de mes phrases (les raids, les...)
Et à mon avis tu dis que WoW est le meilleur car t´as pas essayé bcp d´autres jeux.
Dernière chose : je dis ce que je veux. Si tu sais pas dire quelque chose dans être impoli, t´es drôlement mal elevé et bien bas dans l´échelle sociale.
Je ne suis quand même pas un de ces boulets qui dit ´Wow c dla mrd´ sans rien argumenter.
D´ailleurs d´après ta carte de visite tu joues sur WoE. Donc en plus de jouer à wow tu jouers sur server privé... ben c´est une bonne chose ! C´etait un ancien serveur Ragnarok je crois.
Toute façon je peux rien dire car je suis un amateur de p-server, un grand consommateur dirais-je même.
Ah WoE j´y étais... Mais j´ai abandonné tellement ce jeu était soulant !
Alex, je vois que ton argument principal c´est la convivialité dans WoW. Bon, pour avoir de la convivialité, il faut :
- un chat
- un feu
- la nuit
- un raid
- des amis
Oui, mais as-tu déjà vu un MMORPG où il n´y a pas de chat, ni de feu, pas de nuit, aucun raid possible, et pas le droit d´avoir des amis ?
Oui, WoW peut être convivial (si on a des amis, comme tu le dis). Mais c´est pareil pour les autres MMORPG.
Conclusion : WoW n´est pas exceptionnel.
autre conclusion WoW est donc loin d etre une sous merde en comparaison de VOS tenor
rdm je te trouve également bien mal élévé,et tres peux respectueux a mon egard,moi le "WoWien" comme tu dits
faut il te rappellé que des les premieres page tu critiquais WoW????qu un topic plus bas dans la meme journée,idem tu critiquais encore Wow... et apres quand quelqu un n est pas d accord avec tes innombrables remarque sur WoW tu l envoi boulé......sous pretexte que tu ne parle pas avec un "WoWien"
si tu relis avec plus d attention tu verras que je n ai pas lancé que des fleurs a wow.....
ya un truc que g compris sur toi,faut te nié et point barre.jamais plus je n interviendrai sur ce genre de topic inutile,ou meme en restant poli,on ce fait rembarré par un kéké de ton genre qui provoque,mais n assume pas
d ailleur tes meme pire que kekette le troll qui nous a pondu "wow c le top stoo"....
* Posté le 02 juin 2007 à 21:40:43 avertir modérateur
* Ah WoE j´y étais... Mais j´ai abandonné tellement ce jeu était soulant !
Alex, je vois que ton argument principal c´est la convivialité dans WoW. Bon, pour avoir de la convivialité, il faut :
- un chat
- un feu
- la nuit
- un raid
- des amis
Oui, mais as-tu déjà vu un MMORPG où il n´y a pas de chat, ni de feu, pas de nuit, aucun raid possible, et pas le droit d´avoir des amis ?
Oui, WoW peut être convivial (si on a des amis, comme tu le dis). Mais c´est pareil pour les autres MMORPG.
Conclusion : WoW n´est pas exceptionnel.
Tient encore un troll qui juge un jeux sur base quil a joué sur un serveur privé.....
vas joué sur l officielle apres tu pourra comparé....
vraiment je prefere les "kikoolol" de certain serveur wow que des gens aussi chiant que vous,
des raleurs qui ne saves que critiqué critiqué et encore critiqué et ce sur plusieur topic dans la journée (hein max) moi je prefere etre un no life qui s amuse qu un frustré qui s emmerde tellement qui pourrit les forum
d ailleur le truc tres marrant ces que toi max,je t ai demandé quel jeux trouvais tu meilleurs que WoW
dans tes sacro saint f2p (un conseil au passage cherche du boulot) et ta meme pas su donné une réponse a cela
détail donc ton jeux "f2p" si parfait qu il enterre wow,que je rigole,détail ces possibilité,détail donc également la communauté (tient cause tu anglais????? je pense pas car des abrutis sur des jeux free to play ten a un paquet,evidement si tu les comprends pas...ba tant mieux pour toi dans un sens)
T´es tenace, tu dis que tu ne répondrais plus et tu continues. Cette discution m´amuse alors continuons.
T´arrête pas de parler de l´officiel alors que même qui sont avec toi joue sur privés, evidemment tu leur dis rien.
Et pourquoi pense tu que ceux qui joues aux F2P sont des abrutis? Car tu le dis clairement. D´ailleurs pour te rassurer je me débrouille bien en anglais.
Mais bon je vois que tu es tellement con que tu continues de me critiquer au lieu d´arrêter ou d´argumenter. Et ce que tu fais là c´est rager parce que tout le monde n´aime pas "World of Warcraft"
![]()
J´ai hâte d´avoir ta réponse merdique.
De plus tu me demandes des réponses a des questions que tu n´as pas posé, c´est malin.
Je répéte pour ceux qui sont bêtes, je ne trouve pas WoW nul, mais je le trouve normal, à part le fait qu´il soit payant.
Evidemment les serveurs offi j´oubliais, c´est 10 x mieux, ambiance, graphisme, amis, que sur un privé, car les privés c´est pas wow c´est un autre jeu... ![]()
relis la premiere page et toute tes connerie
vus que tu me traite de "con" je me contenterai de te dire que tes un veritable abrutis,qui avoue s emmerdé sur tout les jeux online,alors qu est tu fous la? laisse tombé les jeux online mon gars.....
g plus d argument a donné,tt facon quoi qu on puisse te dire ca ne changera jamais ta facon débile de raisonné
et pour mes sois disantes question que je ne t aurais pas posée,il est possible que ce soit sur l autre post,celui ou tu te répétais encore et encore (wow c nul) que je les ai faites,ou même ici
mais bon si tu sais pas lire c pas ma faute
désolé pour les grossierté je me met a ton niveau....
"J´ai hâte d´avoir ta réponse merdique."
pas autant que les tiennes....bon vent et bonne amusement sur ta multitude de freetoplay qui sont tellement bien que tu arretes apres 3 jour (c de toi pas de moi) si ca te plais de passé ta vie a faire le grincheux c ton probleme
"T´arrête pas de parler de l´officiel alors que même qui sont avec toi joue sur privés, evidemment tu leur dis rien."
je suis pas dans la tête des gens et je n ai pas lu explicitement "je joue sur privé" hormis une personne qui a cité WoE
tu parles de mes réponses bidon mais la tu touche le fond,t appelle ca de l argumentation?
"Et pourquoi pense tu que ceux qui joues aux F2P sont des abrutis? Car tu le dis clairement. D´ailleurs pour te rassurer je me débrouille bien en anglais."
je n ai jamais dit ca,j ai juste dit que toi tu es un abrutis,j explique pkoi dans le post au dessu
et les gars pas la peine de s´énnerver on parle juste de jeux online pas besoin de s´insulter!
Je voudrai savoir aussi si quelq´un joue a trackmania nation sur internet?
Continue odis2you, énerve toi car tu n´as plus rien à dire (ce qui est mon cas) et essaie d´avoir le dernier mot, et je ne pense que tu me conaisses assez pour me traiter d´abruti, je dis juste ce que je pense et j´en ai rien à faire si quelqu´un s´enerve de ma pensée.
En fait j´ai remarqué que tous ce que tu dis était valable pour toi ^^
Quand tu dis te rabaisser à mon niveau, cela signifie que tu serais supérieur aux autres? J´en doute, déjà que tu sais pas aligner 2 mot sans une faute.
Bref continue à parler si t´as que ça à faire (moi j´ai du temps à passer avec les gens)
Au pire passe ton MSN ça ira plus vite et ça gâchera plus ce forum ![]()
Pis crotte on perd notre temps inutilement alors j´arrête j´ai jamais été aussi stupide xD
Je change d´humeur comme de pantalon moi.
Le pire c´est on y gagne vraiment rien a se disputer comme ça, on perd notre temps.
La seule chose que j´ai à critiquer sur WOW c´est qu´il soit payant, maintenant si vous critiquez mon avis j´en ai rien à faire je mets plus les pieds ici

Mtr3 +1 comme tout les MMO Payant xD
WoW reste un bon jeu.
chaqu´un ses gouts.
je pige pas cette croisade anti-WoW ?
vous passez pour de vrais boule qui essaye d´impose leur gouts.
qui peut m´explique?
je joue a Lineage 2 et Eve online et je fait du Bashing comme dans WoW ^^(rarement dans Eve)
ya du farm a Eve online? dommage alors,je voulait my mettre apres mon bac le 11 & 12 juin.
1aragorn juste un peu ^^
ça fait 2-3mois que j´ai pas buté un Pirats Npc ^^