et comme aragorne je vais reposé sa question qui était pourtant clair
est-ce que l installateur pese 3.5gb ?? ?
si oui
combien pese le jeux une fois installé et updaté?
3.5go.
* Posté le 25 mai 2007 à 17:28:51 avertir modérateur
* Faut pas confondre beaucoup de joueur (populaire) et bon jeu. WoW est un jeu très pauvre (pas grand chose à faire) ou la règle c´est "allez tappe du mob à longueur de journée"
Vivement la chute lente et douloureuse de ce pauvre jeu, les MMORPG next gen à venir cette année vont détroner Wow
Pour ma part, je ne dis pas que wow est le meilleur, car chacun des jeux en ligne ont leur défauts et leur avantages. Mais ce qui me tacasse, c´est que tu dis que wow est très pauvre. S´il est très pauvre, dit moi pourquoi 6 millions et peut-être plus de personnes y jouent? Pourquoi ne jouent-elles pas aux autres mmorpgs qui sont aussi pauvres? À méditer.
"6 millions et peut-être plus de personnes y jouent?"
C´est plus de 8.5 maintenant je crois. ^^
Tout simplement parce que les gens croyent que un jeu payant vaut mieux qu´un jeu gratuit...Donc ils testent et après, ils sont bien obligés de continuer car ils ont payer...Et puis même, quand tu verra 8.5 Millions de joueurs de connectés tu m´le dira car beaucoup de compte sont inutilisés....
lol kebabmam en meme temp je trouve les personnes qui ose dire que les 8.5 million de joueur sont des ânes ni connaissant rien Extremement prétentieux....
on vois tt de suite leur grande confiance en la race humaine....on peut meme tourné ca sur de la psychanalyse car ses graves de tj vouloir faire le rebelle et laché "omg WoW ces tellement nul qu ya 8.5 million de kevin"
vous vous trouvez pas un peu simpliste défoi??
Bonne hypothèse Kebab.
Pour trouver WoW riche, faut vraiment avoir été drogué ![]()
Je continue à dire que quelques soient les circonstances, le but du jeu est de tapper des monstres sans arrêts...
Et odis2you qui a dit que le jeu est remplis de boulets? Il y en a certainement un certains nombres, et surement bcp plus que dans les autres jeux, puisque plus y´a de joueurs, plus y´a de boulets, c´est proportionnel.
Sinon je n´ai jamais dit non plus que tous les MMORPG gratos était excellents et dépassaient WoW en terme de nouveautés, mais c´est mieux de jouer gratuit à un jeu où on fait la même chose que dans WoW avec les graphismes en moins (et encore...)
Même le contenu de Dofus est plus interessant que dans WoW.
Dans la catégorie Gratuit :
Maple STory
* Posté le 02 juin 2007 à 14:46:23 avertir modérateur
* Bonne hypothèse Kebab.
Pour trouver WoW riche, faut vraiment avoir été drogué ![]()
Je continue à dire que quelques soient les circonstances, le but du jeu est de tapper des monstres sans arrêts...
Et odis2you qui a dit que le jeu est remplis de boulets? Il y en a certainement un certains nombres, et surement bcp plus que dans les autres jeux, puisque plus y´a de joueurs, plus y´a de boulets, c´est proportionnel.
Sinon je n´ai jamais dit non plus que tous les MMORPG gratos était excellents et dépassaient WoW en terme de nouveautés, mais c´est mieux de jouer gratuit à un jeu où on fait la même chose que dans WoW avec les graphismes en moins (et encore...)
Même le contenu de Dofus est plus interessant que dans WoW.
Max as tu réellement joué a WoW sur l officiel?
car vu ton discour la réponse semble logiquement être "non"
je ne dit pas que wow est inégalable,des jeux comme vanguard (koike un peu vide),Daoc ou anarchy online ne sont pas moin bien que wow
mais arrete de croire que les f2p peuve rivalisé...
avant de dire ca sort ta carte de banque et offre toi un abo sur un de ces jeux.....même si on a bien compris que pour toi un mmo ce doit d etre gratuit.....
tient tes au courant que la durée de vie des serveur de jeux f2p est extremement courte en comparaison aux jeux payant?
un exemple parmis tant d autre,9Dragons en version coreene,ce jeux est un des mmo f2p les plus ambitieux qui est sorti en asie,des million de dollars ont été investi dans ce jeux,malheureusement le cash shop n ayant pas eu le succes escompté,le jeux est en train de stagné et toute les promesses (diversité des classes selon le clan choisi,bonus de stats etc,bref tout les truc qui demande un minimum de developeur et testeur rénumeré pour faire et testé l équilibre de tout cela) sont loin d avoir été tenue
Même acclaim se casse les dents et est sur le point de laissé tombé
J´arrête le débat car tes arguments valent rien.
J´aurais tout entendu ![]()
Parce qu´à ton avis la durée de vie est différente pour tous les MMORPGs?
Elle est soit infini, soit courte, c´est selon la personne qui n´aime ou pas, mais WoW n´a pas plus de durée de vie qu´un autre jeu online, puisque ces jeux sont interminables... Si ce n´est moins que certains jeux.
Dans WoW arrete de croire qu´on peut faire un tas de chose amusant et varié, c´est du pur xp, loot et tout le reste.
Je dis pas que c´est pas le cas de pas mal de F2P, après tout 99% des MMORPG l´xp est l´activité principale, mais le truc c´est que WoW est payant alors que n´importe quel autre jeu peut le remplacer à ce niveau.
Le seul truc que j´aime bien dans WoW c´est les graphismes (pas la beauté mais tout les endroits à visiter)
Certains F2P commence à sortir du lot en ce moment...
Sinon je préfère payer pour Aion ou des nouveaux MMORPG qu´un vieux WoW tout simple.
En ben en fait j´arrête pas le débat ![]()
Ok tu fait bien d arreté le débat car je ne parlais pas de la durée vie in game,mais la durée de vie des serveur de jeux free2play,qui malheureusement si il n y a pas suffisament d achat au cash shop,le developement s en fait sentir,ralenti,voir les update de contenu (ces tres tres rare de voir un free2play en version release)sont annulée
ce qui est bien ces de voir que tu ne rpd jamais clairement,mais en gros si g bien compris ta jamais essayé wow sur off....donc tu parles dans le vide
c´est pas que wow soit mauvais, c´est qu´il est cher et basé graphique seulement certaines personnes ne s´interesse plus qu´aux graphismes et trouvent que tous le reste c´est de la merde seulement voila il y a aussi des jeux moins graphiques mais avec un game play qui fait plaisir et plusieurs atouts dans ce sens.
Faut pas partir sur des "ce jeu c´est le meilleur les autres c´est pouri" parce que ca veut rien dire!chacun ses gouts moi perso je préfére un bon f2p avec moins de graphismes mais qui soit tout aussi atirant.
(Au passage ce que je supporte pas ce sont les joueurs de wow qui se raméne sur un mmorpg et qui disent que c´est de la merde soit disant parce que c´est pas assez bien pour eux sans doute parce qu´ils trouvent ça "moche".Ces gens la ils comprennent pas les mmo car le graphisme ne fait pas tout).
C´est mon point de vue chacun le sien ![]()
Je salirais mon argent en jouant à WoW et j´ai regardé des commentaires disant qu´il est bien mais 2 jours quoi, après ça devient lourd.
Et toi non plus tu défends pas clairement WoW
parce que le RP, c´est zéro dans WoW, y´a que les graphismes qui passent. Le nombre de compte n´est pas un réel argument, je parie qu´il y en a un paquet qui abandonne mais je sais que WoW a du succès et bcp de gens l´aiment bien.
Donne moi la différence entre les servers officiels et privés?
Oui les privés lags souvents : et alors ? C´est pas le lag qui définit la qualité, l´ambiance et le reste.
Y´a personne dans ces serveurs : d´après ce que j´ai entendu, je pense que c´est un avantage, tellement que les kikoolols ont envahi ce jeu.
Y´a des bugs, etc, mais c´est pas ça qui m´interesse, moi je veux voir ce qu´a le jeu dans le ventre, et ce qu´il de si extra, les quêtes se résument a du monster bashing et sont très ininteressante, le pvp et pourri, le jeu rend bcp de gens no-life.
Et un jeu ou on doit cliquer sur un mob 24h/24 ça ne m´interesse pas. C´est la raison de mon arrêt de bien des jeux, si ce n´est tous
Je classe wow comme un MMORPG parmi tant d´autres. Rien à faire à part tuer des monstres.
Je crois qu´on peut en parler longtemps, pour moi WoW restera un jeu qui n´a rien d´exceptionnel.
"d´après ce que j´ai entendu"
j adore les gens qui se font des avis ainsi
les serveur privé rien n est a ca place,50% des skill bug,les instances sont loin d etre aussi palpitante (compare dead mine sur privé et off...a oué c vrai t iras pas)
vu que tu aimes te faire des avis sur ce que dise les autres,je te conseil de visité d autre forum que ceux de jv...
Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, c´est ce que tu fais ![]()
Alors j´ai décidé de faire pareil, tester ou ne pas tester en fonction de ce que j´entends.
Si je réponds plus ce n´est pas par manque d´arguments mais que je n´ai rien à foutre avec un wowien.
Alors arrête de dire que wow est pourrave car c´est pas vrai.
histoire de ce marrer: r-d-m, ta entendu combien de personne dire que wow est pourri, 50-60? C´est clair que sur 8.5 millions de joueurs, c est pas beaucoup! A tout jeu, il y en aura toujours a nous casser les c***** en disnat que c´est a chier. Moi je trouve que WoW est le jeu le plus convivial qui existe avec RO!
Tu dit que tu passes ton temps a tuer des mobs, vendre les items, tuer des mobs, vendrent les items,tuer des mobs... C´est clair qu on fait que sa...quand on a pas d ami! Je suis desolé mais se faire des trips entre potes, en discutant autour d un feu de camp la nuit avant d aller se taper un raid en territoire h², cherche un jeu qui propose la meme chose qu on soit d accord! Je trouve d ailleurs que ce jeu est le meilleur (avec RO^^) car il propose deux clan différent: l´alliance et la horde
Peu de jeu propose une différence de camp comme celui la!