alors il n ya pas de numero de serie pour starsiege tribes
il suffit de telechargé le jeux dans sa derniere version (qui est proposée un peu partout genre clubic et cie)
pour les serveurs il n y en a plus beaucoup,mais tt de même une quinzaine bien vivace (60 player online en moyenne). il ya une interface dans le jeux qui montre les serveur disponible comme dans tout bon fps
le jeux est pratiqué par une majorité d anglais et de russe,donc a premiere vue vous ne saurez pas quoi faire pour etre utile,mais tribes est un des rares jeux ou teamspeak n est pas obligatoir pour comprendre ou on a besoin de vous,vous verrez vous memes ou sont les point faible de votre camp (si plein d enemis deboule dans votre base ca vaut dire qu il faut vite un ingenieur pour posé des tourelle ou bien un "juggernaut" classe possedant une armure impressionante et les armes les plus meurtriere comme une gathling pour tuez tous ce qui se trouve dans un couloir ou encore un lance mortier pour pouvoir supporté vos troupes depuis votre base sans la quitté)
désolé d avoir fait long mais je voulais mettre en évidence la tonne de manniere de joué qui coexiste dans ce jeux,je n ai cité que deux classe alors qu il y en a 5
Gros gros conseil,faite le tutorial solo ou vous risquez de vraiment rien comprendre,entre la construction de base aerienne,le pilotage de plusieur engin volant,l utilité de chaque arme (qui sont vraiment toute trees specifique,par exemple les juggernauth qui sont trop gros pour décollez grace au jet pack,devra utilisez une arme bien particuliere pour se propulsé)
voila je vous le conseil a tous,et si il pouvait y avoir un jour un rameutement massif de francophone ce serait vraiment génial,sachant que la communauté fr na jamais été tres nombreuse meme a ses debut....sans doute du a son apprentissage assez long et sa difficulté