CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur jeu online!

mathieu002
mathieu002
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:10:41

Guildwars :-)))

koigh
koigh
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:20:01

starcraft xD

master60
master60
Niveau 9
27 mai 2007 à 07:36:00

pour moi sa va etre warhammer 40.000(sa VA etre)

deconneur1992
deconneur1992
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:20:43

je dirais lineage

WoW peut etre kil esyt bien classé mais il est très très vieux et très peu de nouveauté dans la jeu apar peut etre tous les 2 ans
je dirais kil merite une direction poubelle des très vieux jeux mal entretenu

duivel
duivel
Niveau 4
27 mai 2007 à 11:25:11

Hum , wow meilleur dans la categorie Mmo il ne faut pas exagerer ; c´est un bon jeux je ne dit pas le contraire apres y avoir joué 1ans et demi mais il presente de nombreuse faiblesse :

Systeme de leveling : Bon sur ce point la semblable a beaucoup de mmo ...

Coté Pvp : hum pvp ultra basique , gw ; lineage fond largement mieux de ce coté la

Le craft : Je suis ecroulé de rire quand je vois certaine personne dire : Wow ya un super systeme de craft ... Go lineage2 pour voir a quoi resemble le craft ( l2 possede surment le meilleur systeme de craft/ marchandage ; je n´est jamais vu un telle interaction entre joueur pour le craft/marchandage sur un autre mmo .)

Un contenu Hl tres decevant ; farm Mc pour avoir son stuff ( du moins c´etait comme sa lorsque je jouais )

Systeme de competance simpliste , pas de subtilité ; je vais prendre un exemple :

-Pretre sur wow :
Rénovation (Rang 10) 410 40m 0 sec. 0 sec. Rend 970 points de vie à la cible en 15 sec.

-Prière de soins (Rang 5) 1070 0m 3,0 sec. 0 sec. Une prière puissante soigne de 997 à 1053 points de vie les membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres.

-Soins supérieurs (Rang 4) 655 40m 3,0 sec. 0 sec. Une longue incantation qui rend 1798 à 2006 points de vie à une cible unique.

Je ne vais pas faire la liste complete des competance mais comme on peut le voir , c´est vraiment des competance "brut" aucune subtilite , la vie baisse ; hop un soin ...

Regardons maintenant sur guild wars ( je prend en exemple guild wars car c´est un des jeux que je conais le plus par rapport a l2 ou mon passage a été bref )

Moine

-Revers de fortune Coût : 5
Temps d´activation : 1/4
Temps de rechargement : 2
Description : Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 15..80).

-Lien spirituel Coût : 10
Temps d´activation : 1/4
Temps de rechargement : 2
Description : Pendant 8 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit plus de 60 points de dégâts infligés par les 10 prochaines attaques ou sorts, cette cible est soignée de 40...100 points de vie.

Voila je ne vais pas faire la liste des competence , je tien juste a demontrer que wow reste tres basique dans "l´enchainement de competence" si je puis dire x)

Wow reste un tres bon jeux , et je ne crache pas dessus je tien juste a montrer au personne qui le prenne comme " le meilleur jeux " les faiblesse qu´il presente ; c´est surment leur premier mmo et donc il n´on pas pus faire de comparaison x)

Ps : desoler pour les fautes d´orthographe .
Ps2 : Je ne tien pas a lancer un debat sur wow ; je voulais juste demontrer que chaque jeux presente des faiblesses .

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:31:45

Lineage II est encore mieux mais aussi plus populaire que WoW dans le monde (presque le double d´inscrits) ;)

blogone
blogone
Niveau 6
27 mai 2007 à 15:37:19

guild wars bien sur wow mdr

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:09:46

WoW est trop vieux il a fait son temps, comme c´etait un des premiers MMORPG ben maintenant il est trop pas innovant xD

Nooooc
Nooooc
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:09:25

Moi je dis Lineage II et ragnarok online , syseme de clase excellent , des guildes qui servent a quelquechose pas comme dans certains autres jeux ...

WoW ====> poubelle ====> daube pawaa

Eldotchi
Eldotchi
Niveau 6
30 mai 2007 à 16:35:02

WoW .... Je comprends pas comment on peut y être accros , c´est pas énervant a la fin ? tien sa me rappelle un truc qui est vrais :
´´KeBaBmAn Posté le 28 mai 2007 à 13:24:29 Mdr wow un bon mmorpg ? Tu rigoles ! . C´est le pire des mmorpgs ! On peut même pas appeler ca un mmorpg ! Personne parle ni ne dit rien (ok sauf "je vend la hachedumonstresquituesamère 1 po !! "), on s´croirait sur un jeu offline ! De plus il est trop linéaire ! Alors wow un bon mmorpg laisse moi rire [...]"
Il as pas tord ... si tu connais pas de personnes tu peux facilement te croire dans un jeux offline XD et aussi :
"KingLun Posté le 28 mai 2007 à 15:12:51
J´ai joué à WoW, mais qu´est-ce que c´est nuuuuul ! Alors les quêtes, t´en as plein j´avoue. Et alors ?
Toutes les quêtes c´est : "Bute 60 tigres sauvages, défonce 15 orcs et reviens me voir".
Les donjons : bah c´est pareil qu´en extérieur sauf que t´as que les boulets et les no-lifes de ton groupe qui te rejoignent.
Les raids : y´en a dans tous les MMORPG, sauf que dans WoW t´as 50% de boulets et de no-life avec toi...
En gros WoW se résume à : Tu xp, tu vas vendre tes objets parce que ton inventaire ne peux garder que 10 objets, tu retournes xp."

En faite WoW c´est bien si tu aimes bien cliquer , entre NPC / avancer / tuer tu fais que sa :p

Bah sinon je dirais Ragnarok / Ragnarok II

Blanc02
Blanc02
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:57:53

ok (merci pour tous ces renseignements) je trouve que personnellement wow est un très bon jeu MMORPG mais je le trouve soulant je l´appr"cie surement parce que c´est le seul mmorpg que j´ai joué mais je souhaiterais savoir les différences avec wow comparé a l2 ragnarok svp?? il y a aussi age of cohan qui annonce d´être un très bon jeu nn?

koigh
koigh
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:12:09

"Retour_de_max
Posté le 27 mai 2007 à 22:09:46
WoW est trop vieux il a fait son temps, comme c´etait un des premiers MMORPG ben maintenant il est trop pas innovant xD"

j´ai bien rit xD

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:16:06

J´comprends meme pas pourquoi ce topic a plus de 2 messages. Tout le monde peut dire le mmo qu´il préfère. Si vous voyez des kévins dire "wow c le meilleur jeu du monde i dechir tt stoo" , ya rien a répondre, c´est l´argument ultime :/

Eldotchi
Eldotchi
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:10:14

Peut-etre pasqu´il n´as pas dit sa ?
Il demander juste quel est le meilleur mmorpg , d´aprés nous ^^
Il voulait peut-être arreter WoW pour un autre MMORPG mais il n´as pas trouver :p

Pour pas HS :

Ragnarok Vs WoW :
Ragnarok est 3D (enfin si je puis dire , par rapport a WoW on dirais du 2D xD)

Les techniques :
Arf j´ai pas tester XD

Les classes :
Ragnarok tu as plusieurs classes et tu peut changer
La premiere classe est novice , jusqu´au level xx/10 , puis tu peux devenir swordman / thief / acolyte / merchand / taekwon / gunsliguer (j´arrive jamais a l´écrire correctement) / ninja puis au level xx/40 ou xx/50 (si tu veux plus de skills) tu peux passer :
Knight ou Crusader (avec un swordman)
Assassin ou Rogue (avec un thief)
Monk ou Priest (avec un acolyte)
Alchemist ou Blacksmith (avec un merchand)
Soul Linker ou Star Gladiator (avec un taekwon)

Puis ensuite tu fait un rebirth (les perso en plus forts et plus de skills)

Euh ensuite je sais pas quoi comparer XD

Blanc02
Blanc02
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:12:01

a oé donc c´est vraiment un jeu sympathique mais au niveau des quetes il y en a beaucoup? y a til des donjons?

odis2you
odis2you
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:48:36

décidement des que quelqu un dit du bien de wow ces tj les mêmes acharné qui sont la pour le critiqué....

pour ptit geek qui parle de lineage2 comme étant le meilleur mmorpg

laisse moi rire,lineage2 na rien d un rpg,lineage 2 ne propose aucune alternative au template ROXOR que tout le monde a a niveau égale....

ces un des jeux les plus linéaire qu il m aie été donné de joué

et je sais de quoi je parle j ai passé 6 mois dessu,alors au debut c cool,c l enthousiasme de la decouverte etc.... mais une fois le lvl 40 qu est-ce que c gavant.....

puis comme j ai dit,ya aucun choix a faire.....les armures n ont pas de spécificité énorme,idem pour les armes hormis les "SA",mais un seul element potable ne releve pas le niveaux de cette bouze infame qui plait uniquement a ceux qui se la joue grosbill...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:07:00

Et toi au lieu de critiquer les bons jeux, essaie plutôt d´argumenter pour ton pitoyable jeu appelé WoW. Un de ces jours tu penseras comme nous et regretteras d´avoir tant jouer pour rien en perdant du fric.
Alors selon toi, Wow est le mmorpg qui pwnd tout qui n´a pas d´égal, qui est le master jeu tout à fait innovant et pas répétitif avec des quêtes immersives et des graphismes ultra réaliste?

Laissez moi rire...

odis2you
odis2you
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:19:52

je ne dit pas qui na pas d égal loin de la....
par contre c net qu il na pas sont égal dans la pléthore de jeux f2p qui sorte actuellement

puis si tous le mondes se rend compte de sa nullité par sois meme,pkoi donc vient tu sur tout les post qui parle un peu de WoW sur ce forum,venir laché ton venin envers ce jeux.....

et tu ma tj pas cité un jeux gratuit qui selon toi le surclasse....ta pas trouvé?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:46:17

En ce moment je joue à GE (Granado Espada) et ne cherche pas à me faire croire que les F2P sont inférieurs à WoW.
Moi j´ai trouvé mon compte, par contre c´est toi qui n´a pas testé les bon jeux.
Je doute que tu en aies testé bcp.
Moi je trouve ça bizarre que des jeux gratuits soient bien meilleurs que WoW, à mon avis ce jeu est juste trop ancien, c´est un peu le "père" des MMORPG donc ses succésseurs sont forcément plus innovants.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:48:41

Quoiqu´il en soit je trouve qu´en effet 75% (m´enfin 90%) des MMORPG sont pourris, et je mets WoW dans ce paquet.
Je pense bientôt les MMORPG, en ce moment je débute les FPS en ligne c´est bien plus marrant et faut pas 2 ans pour roxxer.
En tout cas je pense que la sortie des MMORPG "next-gen" cette année vont faire baisser le succès de WOw.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment