CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je nais pas le haut debit

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:12:30

voila je me suis pris internet bas débit en septembre 2006 et depuis se mois j ai apris que chez moi je ne pouvai pas avoir le haut débit et FT mon dit que pour que je puisse l avoir chez moi il faudrait que Ft l´ augemente car je suis qu a 1 killometre trop loin et pour se fair ils doivent avoir l autorisation de la mairie mais il mon conseiler de faire une petition avec tous mes voisin pour pouvoir se fair mais qui dit que la mairie acceptera en si sa se fait q en est ce que sa se fera sa men mrd beaucoup si quelqu un ici a ete d en la meme situation et qui a reussi a l avoir qui puisse me donne les solution pour fair toute les démarches J habite a camblanes et meynac non loin de BORDEAUX a a peu pres 10 min en voiture

merci de vos reponses car moi aussi j aimerai tant pouvoir jouai en reseau et profiter du wifi

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:13:54

Bon si quelqu´un arrive à me traduire ce qu´il demande, GG :bravo:

Sakuranohana
Sakuranohana
Niveau 4
22 mai 2007 à 20:16:16

Il veut qu´on lui explique les démarches pour demander a la mairie de raccorder le village au haut débit.

Es-tu allé toi-même à la mairie pour connaître la situation ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:17:16

Alors c´est pas pour moi savoir...

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:28:27

tous a fais sakuranohana mais tu c la situation c simple elle na pas changer depuis que je ai connu un pote pas loin de chez lorsque g ete pti sa fait o moin 6 ans

Sakuranohana
Sakuranohana
Niveau 4
22 mai 2007 à 20:31:38

Nion ? >_< ?

Je ne comprends pas tout ce que tu raconte, il manque une partie des mots ...

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:38:43

je resume en faite chez moi il n y a pas le haut débit tu me suis et pour que je puisse l avoir il faudrait que je fasse une pétition et que mais voisins la signe mais es que ses la bonne solution et si il n y aurrai pas d autre chose pour faire bouger l affaire

Sakuranohana
Sakuranohana
Niveau 4
22 mai 2007 à 20:39:31

Commence par demander à la mairie, et si ça marche pas, fait une petition XD ! Sinon, cela risque de ne pas bouger...

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:44:42

ok merci mais es que tu a une ideé de combien de temps sa va prend un fois toute les démraches de faite

Sakuranohana
Sakuranohana
Niveau 4
22 mai 2007 à 20:45:56

Euh, je n´ai pas d´experience en la matière, je prefere me taire que de te sortir une bétise.

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:54:00

oui tu a tous a fais raison mais si tu aurrai ete la tu comprendrai que c se foutre royalement des gens lorsque il disent que la france et pour la plus par totalement en haut débit mais est ce que vous pourrez repondre a un question pour se qui on ete dans la meme situation ses que sa fait pas mal d années que ses comme sa c pour sa que je voulai pas prendre le bas débit mais es ce qu le maire a le droit de reffuser mem avec une petition deja que sa fais pas mal d année que je soufre

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:11:11

Sa prendra pas mal de temps oui, compte peut etre d´ici l´année prochaine. Car enfaite il faut que la mairie débloque des fonds afin de pouvoir faire installer la ligne. Le temps de faire les plans, d´installer tout sa, que la mairie economise, surtout si c´est un petit village.

Les démarches spnt simple : tu va a la mairie et tu demande des qui voir pour te renseigner. La pétition servira à montrer que ce n´est pas le caprice d´un habitant mais bien de tous. Tu peux fournir des arguments: cout de débit moins cher pour plus, le village peut etre connu, voir de la fibre optique.
Dit toi que tu as de grande chance de l´avoir si tu présente sa avant les élections de la communes ^^.

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
23 mai 2007 à 16:36:24

t´es a combien( de ditance) pour savoir par curiosité paske moi ossi jsuis loin et des gens a quelques pas de chez moi ont des offres super ke je ne pe pas beneficier paske je suis quelques metres trop loin :-(

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:40:32

ben je ne suis que a 500 m de trop loin mais il a pas mal de gens encore apres moi

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:00:51

Ca mettra une demi-année ou un an.

Mon oncle est secrétaire de mairie je sais combien de temps ca prend :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment