Bonjour à tous !
Voila, je me suis mis en tête de créer avec une équipe un MMORPG !
Voila le Scénario prévu :
En 2035, une centrale nucléaire aux Etats Unis explosa. Le nuage de radiation toucha toute la planète et détruisit la couche d´ozone. Un groupe terroriste avoua être à l´origine de cette catastrophe, tous les terrorristes furent arretés et tués. Toutes les Nations se réunirent et fabriquèrent des écrans de protection solaire.
En 2040, toute la planète était protégée par ces écrans laissant passer une partie de la chaleur mais bloquand les rayons du soleil. Tout le monde vivait tranquilement, cependant une horreur vint gacher cette idylle : les radiations avaient déclenchés de multiples mutations chez les humains. Certains ne subissez rien ( environ 95% de la population ) mais d´autre dévellopés des pouvoirs.
Nous sommes en 2043, les "mutants" sont exclus de la société. Alors que certains rejoignent le gouvernement et apportent leur aide dans les bienfaits humanitaires pour avoir une vie normale, la majorité se réfuge dans des lieux désolés.
Voila la partie Scénario de mon MMORPG, passons à la partie Recrutement ! Pour réaliser un tel jeu, j´ai besoin :
_d´une quinzaine de programmeurs C++ ( 3D, OpenGl )
_d´une dizaine de graphistes ( objets, personnages, animations ou encore maps )
_de quelques scénaristes (4 maximum)
_de techniciens du son (musique, voix ...)
_de webmasters (ils réalisent le site et le forum dédié au MMORPG, XHTML/CSS/PHP, 3 maximum)
Voila, si vous êtes interessé, postez ici ou contactez moi sur le petit forum que j´ai créé pour communiquer :
http://mmorpgmutant.xooit.fr/index.php