En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[pes6]mon numéro de série a été voler!!
sylvaino
Niveau 1
12 mai 2007 à 17:33:37
Bonjours a tous le monde qui liront ce message!Voila comme le titre l´indique,mon numéro de série a été voler online ce qui signifie que je ne peut malheureusement pas jouer en ligne avec celui-ci.C´est pourquoi j´écris ce méssage pour vous demander quels serait les démarche que je pourait faire pour pouvoire y jouer en ligne!Toutes les réponsses seront les biens venus même si cel-ci ne fonctionne pas.Je voudrait aussi demander a toutes les personnes qui possèderait deux ou trois précieux compte ci ils auraient l´extrème gentillaisse de m´en passer un.
MERCI A TOUS LE MONDE A+
Kir0
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:35:59
Ecris a konami , l´adresse doit etre trouvable sur leurs site officiel. Tu expliques la situation en joignant plusieurs photo du boitier, du CD et le la clef CD; et je pense qu´ils vont remedier à ton probleme.
sylvaino
Niveau 1
12 mai 2007 à 17:44:03
merci pour ta bonne idée mais le problème c´est que je l´est déja fait il y a un moi de cela et aucune réponsse ne ma été renvoyer j´ai même envoyer le ticket de caisse pour leurs prouver que je ne l´avait pas télécharger mais rien!
merci quand même pour ton idée
Kir0
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:52:33
Ben faut pas compter sur quelqu´un pour te donner un code...sa marchera jamais, ramene le au magasin...
sylvaino
Niveau 1
12 mai 2007 à 18:09:09
il voudront jamais me le remboursser malheuresement et ci c´est pour tomber sur un numéro déja pirater cela ne servirait a rien
[]Daxter[]
Niveau 2
20 mai 2007 à 15:20:06
j´voudrais pas paraitre pessimiste mais j´crois que c´est mort pour ton jeu!
Le code ne doit être su par personne,et comme tous les éditeurs Konami n´est pas responsable,en entrant dans le online tu n´es plus dans le cadre de PES 6.
lacdar2006
Niveau 9
20 mai 2007 à 21:17:54
vous pouver me donner un code 48 heure de xbok live svp