CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:53:40

Force Shielder c´est un genre de Tanker non?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:00:44

J´avoue que je ne sais pas quelle classe choisir, j´avais déjà essayé Blader.
En général j´aime bien les classes à distance Mage/Archer.
Sont-elles puissantes?

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:12:11

Salut,
j´suis lvl20, je suis apparement sencé aller voir Henkoff pour ma promotion. Mais visiblement il me manque quelque chose, qu´est-ce ?

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
28 juin 2007 à 14:27:54

Bon j´ai un peu testé mais j´accroche pas trop pour le moment...

Question aux high level :

- Il vaut vraiment le coup ? comme priston tales à haut niveau?

- L´itemisation est sympa ?

- Ils y a beaucoup de dongons ?

- Le monde est il grand ?

- ça donne vraiment envie d´avancer/leveler à haut niveau ?

- Il y a des trucs à debloquer ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:41:42

max :d) pour les archers, je sais pas parce que le mien n´est que lvl 11, mais pour les mages, une chose est sûr, ils sont très puissants mais consomment énormément en potions (tant de soin que de magie).

Warrior :d) Il y a certaines conditions de niveau à remplir. Ouvre la fenêtre de ton personnage (touche C) et tu verras vers le haut une petite barre appelée "Growth". Elle te permet de connaître les statistiques que tu DOIS avoir à un certain niveau pour pouvoir faire des quêtes comme l´amélioration du style de combat.

Par exemple, si il est écrit "Growth lvl 20 STR 50 INT 10 DEX 30", ça veut dire qu´au niveau 20, tu dois absoluement avoir au moins 50 en STR, 10 en INT et 30 en DEX pour pouvoir faire certaines quêtes. Et à mon avis, c´est ça qui te bloque.

stil_sux :d) moi je le trouve sympa, et de tous les MMO que j´ai essayé, c´est le seul qui ne me dégoûte pas après 40 lvl.

Par "itemisation", tu veux parler du crafting? Dans ce cas, à mon humble avis, je trouve que le crafting coûte très cher (d´autant qu´une fois high lvl, les skills sont eux aussi très chers) et que si on ne s´y prend pas à temps (dès qu´on obtient l´objet pour crafter), il risque de ne servir à rien.

Il y a pas mal de donjons, la majorité sont chronométrés mais faciles. D´autres donjons sont accessibles via des cartes lâchées par des mobs, et là le niveau est très différent.

Le monde n´est pas bien grand et se résume au début par 3 cartes. Par la suite, les autres maps se dévérouille mais il ne faut pas se décourager pour atteindre les high level (au-delà de lvl 65).

Tu peux facilement progresser en ne faisant que des quêtes. Elles ont la particuliarité de donner beaucoup d´expérience et donc le lvl up est rare, du moins jusqu´à partir d´un certain niveau (à partir du lvl 40, il faut songer à faire du lvl up).

Il n´y a pas de trucs à débloquer à proprement parler, mais il y a des drops très rares qui peuvent faire ta fierté, et qui te permettent par exemple d´enfourcher une planche ou une moto volante. Tu peux aussi acheter des objets premium (avec du vrai argent) pour avoir quelques objets sympa (comme un animal de compagnie ou une cape).

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:12:51

En effet c´est ça qui me bloque. Merci Nyoro-n.

Il serait judicieux de faire une faq française. S´il y a des personnes motivées j´ai le "materiel" et les connaissances nécessaires pour mettre ça en place.
S´il y a des interessés, je laisse mon adresse e-mail pour prendre contact.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:16:56

etrange, j´ai 36 str, 7 int et 37 dex au level 10 (growth : 34 str, 6 int et 36 dex) et je n´arrive pas a avoir la quete pour avoir le combo...a moins que je ne me sois trompe de npc (l´instructeur de green despair, desert scream

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:17:31

...ne le proposent pas) (sympa la barre espace qui m´a fait valide mon message -__-´ )

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:36:35

Au pire, tu peux faire T pour afficher les quêtes et cocher "View Available Quests" pour voir les quêtes que tu n´as pas faites.

Les quêtes d´amélioration du style de combat sont appelée "Leveling Up" et il y en a tous les 10 lvls (ça veut pas dire que si tu as raté celle au lvl 10 il faudra attendre le lvl 20 pour la ravoir, ça veut dire qu´il y en a une différente au lvl 20, une autre au lvl 30, etc... pour des skills différents).

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:45:01

a part celle du shopkeeper dans bloody ices, je n´ai rien d´autre
faut il accomplir la quete de l´instructeur de cette zone pour avoir le leveling up?

gatsuhiro
gatsuhiro
Niveau 3
28 juin 2007 à 18:02:40

Ce jeu a l´air vraiment pas mal je suis donc en train de le télécharger. Cependant je suis tout à fait d´accord avec ce qu´a proposé Warrior42. Ca pourrait aider du monde. Après m´être un peu impregner du jeu je me propose pour des traduction et autre ;)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:10:01

ah au temps pour moi, fallait juste avancer dans les quetes^^´

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:11:44

Je pourrai essayer de gratter la FAQ, je connais le jeu depuis la closed beta et je suis lvl 63, mais il me faut des questions pour que j´y réponde ^^

gatsuhiro
gatsuhiro
Niveau 3
28 juin 2007 à 18:31:38

Ok cool ca ;) faut essayer de mettre un truc en place ca peut etre bien utile

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:19:14

Bien, envoyez moi à lucas_b@excite.co.jp votre adresse msn, ou un chan irc. Que nous nous mettions d´accord sur la ligne de conduite à adopter pour commencer

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
28 juin 2007 à 20:45:25

Je peut moi aussi mettre a dispositions mes connaissances sur CABAL pour une FAQ des choses essentiels a savoir.... Etant donné que j´ai le Lvl 49 (Arg bientot 50), il a enormement choses que j´ai lus sur le Canal de Chat FR de Cabal, Comme "Ou on obtient les bike ?" "C´est koi le Growth goal" "Est-ce que je peut changer mon aura ?" "C´est koi un battle Mode ?"

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:26:22

cf mon précédent post :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:47:02

Je vais me remettre à ce jeu :)
Sinon Force Shielder est bien un espèce de Tanker?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 juin 2007 à 00:48:21

LE Force Shielder est en effet axée sur la defense, question Degats , il fait dans le moyen, un Tanker de base quoi, pas un char d´assaut...

Le probleme est que dans la version Coreene de Cabal, le FS a un enorme bonus en Critical, ce qui en fait un perso baleze, voir abusé... C´est ainsi que les Admins de la version europeene ont reduit le taux de critique des FS a un niveau normal...

Bref le FS est le meilleur en Party, mais en PVP, il meurt jamais mais ne tue personne non plus....

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:44:21

Je pense prendre archer, voire mage si la consommation de potion me ruine pas :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment