max
pour les archers, je sais pas parce que le mien n´est que lvl 11, mais pour les mages, une chose est sûr, ils sont très puissants mais consomment énormément en potions (tant de soin que de magie).
Warrior
Il y a certaines conditions de niveau à remplir. Ouvre la fenêtre de ton personnage (touche C) et tu verras vers le haut une petite barre appelée "Growth". Elle te permet de connaître les statistiques que tu DOIS avoir à un certain niveau pour pouvoir faire des quêtes comme l´amélioration du style de combat.
Par exemple, si il est écrit "Growth lvl 20 STR 50 INT 10 DEX 30", ça veut dire qu´au niveau 20, tu dois absoluement avoir au moins 50 en STR, 10 en INT et 30 en DEX pour pouvoir faire certaines quêtes. Et à mon avis, c´est ça qui te bloque.
stil_sux
moi je le trouve sympa, et de tous les MMO que j´ai essayé, c´est le seul qui ne me dégoûte pas après 40 lvl.
Par "itemisation", tu veux parler du crafting? Dans ce cas, à mon humble avis, je trouve que le crafting coûte très cher (d´autant qu´une fois high lvl, les skills sont eux aussi très chers) et que si on ne s´y prend pas à temps (dès qu´on obtient l´objet pour crafter), il risque de ne servir à rien.
Il y a pas mal de donjons, la majorité sont chronométrés mais faciles. D´autres donjons sont accessibles via des cartes lâchées par des mobs, et là le niveau est très différent.
Le monde n´est pas bien grand et se résume au début par 3 cartes. Par la suite, les autres maps se dévérouille mais il ne faut pas se décourager pour atteindre les high level (au-delà de lvl 65).
Tu peux facilement progresser en ne faisant que des quêtes. Elles ont la particuliarité de donner beaucoup d´expérience et donc le lvl up est rare, du moins jusqu´à partir d´un certain niveau (à partir du lvl 40, il faut songer à faire du lvl up).
Il n´y a pas de trucs à débloquer à proprement parler, mais il y a des drops très rares qui peuvent faire ta fierté, et qui te permettent par exemple d´enfourcher une planche ou une moto volante. Tu peux aussi acheter des objets premium (avec du vrai argent) pour avoir quelques objets sympa (comme un animal de compagnie ou une cape).