CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

superpunk5
superpunk5
Niveau 6
22 juin 2007 à 14:41:21

pour faire une guilde il faut etre battle level 5(ce qui est different de level 5)et concernant le fait que le channel soit plein il suffit d´attendre environ 5 seconde et il se decharge tous seul!depuis le debut de l´open beta j´ai pas eu un seul probleme avec le channel 1

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 juin 2007 à 17:52:09

Incarna : J´ai vu que t´a essayé de m´ajouter, le prob c´est que je me suis trompé et que j´ai refusé... dsl je vais t´adder

kaliass
kaliass
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:22:40

on pourait m´expliquer en gros ce que sont les force bidul ? par exemple quel est la difference entre un blader et un force blader ?

faut il mieu prendre un force bidul pour pas se retrouver avec une classe merdik a la fin ?

incarna27
incarna27
Niveau 6
22 juin 2007 à 18:48:55

le truc je crois avoir compris que blader si tu veux c´est plus dans la force et les coups et force blader faut aussi compter sur ´lintel car tu as des sorts qui vont avec (je crois moi je suis force archer alors je sais pas trop^^)
Max en fait jai voulu tajouter mais jai cru qu tu était hors ligne en fait quand ils ont refusés lol

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 juin 2007 à 20:34:33

Le force Blader utilise la magie pour enchanter son épee, il est plus de type Buffer

Le Blader utilise 2 épees pour se battre, c´est plutot de type Vitesse au detriment de la Defense

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:17:07

Ca c´est cool qu´ils aient gardé les comptes de l´Open Beta :coeur:
Pour ma part, je suis sur Mercury sous les personnages de Dizzy (clan Amour, lvl 59 mage), Yojimbo et Zanmato (Force Blader et Force Archer de petit niveau, c´est pas les plus importants).

Donc pour le coup, c´est vraiment sympa comme initiative, moi qui redoutait un trop grand vide de MMO pendant les vacances, c´est du bonheur :bave:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
23 juin 2007 à 09:41:44

LVl 59 ? Wow ! C´est bien ça, c´est quoi ta specialité de Craft ? tu vas pouvoir nous faire des prix XD

incarna27
incarna27
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:36:14

Moi je suis lvl 21 et je m´en contente pour l´instant lol 59 ça fait beaucoup quand même^^

kaliass
kaliass
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:46:10

je suis sur mercury, lvl 17, et je chercherai une guilde simpa qui a de l´experiance et qui pourai m´expliquer certaines subtilité du titre...

comme les combo, j´arive jamais a en faire.
si on pouvais m´expliquer en detaille la manip pour faire des combos ...
ou sinon une adresse msn de quelqu´un qui s´y connais...
Merci ^^

kaliass
kaliass
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:57:42

( et commen peu on jouer au jeu en full screen? mo, il m´ouvre une fenetre.)

vanilla-beer2
vanilla-beer2
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:03:19

il est en francais ou en anglais?

soadmille
soadmille
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:17:47

En tout cas il est plein de chevals de troie (après je sais pas si c´est sur le site je m´y connais pas trop)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:07:48
  • Max-kilian profil

* Posté le 23 juin 2007 à 09:41:44 avertir modérateur
* LVl 59 ? Wow ! C´est bien ça, c´est quoi ta specialité de Craft ? tu vas pouvoir nous faire des prix XD

:d) Je te dirai ça quand j´y serai mais je crois que c´est les robes pour mage :-°

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
23 juin 2007 à 19:05:03

Soadmille : Cheval de Troie ? on doit pas etre sur le meme site....

Vanilla : Anglais

Kalias : Quand tu lance le jeu, y´a d´abord une fenetre qui verifie les updates, avant d´appuyer sur GameStart ! tu dois decocher "Windows Mode"

Vermenthe
Vermenthe
Niveau 6
23 juin 2007 à 19:25:29

c´est dommage je peupas jouer avec vous autres si aux moin il aurrais un moyen que je peu jouer avec vous je mennuis et j´adore cabal online aidez moi a trouver un moyen de rentrer svp

apollonus
apollonus
Niveau 5
23 juin 2007 à 19:55:28

c´est dommage je peupas jouer avec vous autres si aux moin il aurrais un moyen que je peu jouer avec vous je mennuis et j´adore cabal online aidez moi a trouver un moyen de rentrer svp
----------------
rentrer? Tu as ouvert la porte ? xD

explique mieu

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
23 juin 2007 à 21:43:26

Explique mieux ton probleme Vermenthe...

Fafu
Fafu
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:23:24

Je pense qu´il n´est pas d´europe (canada...), et comme c´est reserve aux europeens, il ne peut pas jouer avec nous.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:11:08

Alors ça c´est étonnant. Je suis coincé à Port Lux et impossible de retourner dans les autres villes. A l´époque de la Closed Beta, il fallait juste ouvrir la map et cliquer sur un point d´apparition, ce qui consomme 1 Return Stone, mais là y´a plus rien sur la map o_O

Si quelqu´un peut me dire comment on retourne désormais dans les autres villes (vu que Port Lux n´a pas de Warp Gate), ça m´aiderait pas mal o_O

(et je confirme, je crafte des Martial items ^^)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:56:18

Faute de pouvoir revenir dans les autres villes ( :snif: ), je me suis créé une Force Blader du nom de MidnightFantasy :-d

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment