CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:09:09

Cherchez pas plus loin, le jeu est fermé pendant 9 jours pour changement de server.
Soyons patient :p

Lucamosso
Lucamosso
Niveau 2
01 juin 2008 à 16:05:07

upgrade jusko 12 juin

Lucamosso
Lucamosso
Niveau 2
02 juin 2008 à 12:09:52

enfet no, je me suis trompé, cé jusko 3-4 juin

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
02 juin 2008 à 12:49:02

Jusqu'au 11 Juin => http://forum.cabalonline.ine.com/showthread.php?t=38900
Seulement 1000 testeurs auront le droit d'y jouer au 4 Juin

totoland
totoland
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:32:01

Et oui faut attendre par contre moi je viens de le lancer et il me marque fichier corrupt cabal.enc

Chez vous aussi???

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:16:37

Un peu de lecture t'aurai pas fait de mal .. le jeu est indisponible jusqu'au 11 Juin >< donc impossible d'y jouer => osef des fichiers corrupt puisque ton jeu remarchera nikel le 11 Juin ( si tout se passe bien pendant la beta test des servers )

magifolie
magifolie
Niveau 5
05 juin 2008 à 21:45:24

Salut les gamers!

Pour ceux qui sont intéréssés a Dofus et qui veulent ce créer un compte, qu'ils aillent sur ce lien pour que je les parraine:

https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/magifolie-du-bob61

Merci et bon jeu, et si vous voulez abonnez-vous! ^^

Si vous aussi vous avez des amis qui veulent se créer un compte Dofus, envoyez leur ce le lien ci-dessus, afin que je les parraine SVP ^^

a+ Bande de gamers comme moi ^^

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:00:01

Cabal est UP !

rebbag
rebbag
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:05:16

Pfiou, ♠ ♠ 44 pages !! Salut,

En fait, je vais commencer Cabal, et j'aurai aimé savoir quel classe était bonne pour quelqu'un qui commence et qui aimerait faire un perso bon en pve sans être ultra dépendant de son stuff..

Genre un perso "farmer" pour pouvoir équiper mon reroll quand j'aurai découvert le jeu.

Merci

Bishoop45
Bishoop45
Niveau 1
12 juin 2008 à 01:25:43

Hi rebbag !! . : : .

Si tu veut commencer par un player utilisant autant de skill magic que corps à corps alors le plus simple serait encore le force blader.
Perso j'ai commencé avec un blader et c'est une bonne classe

Enfaite toutes les classe se vaut mais elle se différencie après un certains niveau:

Mais pour du Pve le force blader maitrise cette technique ( même le pvp :d) mais au moins cette classe permet d'éviter des skill répétitif de début de jeu. Par contre c'est la classe nécessitant un bonne équilibre entre le magic et l'attaque.

Pour le warrior et le force shielder et bien des classe aussi facile - tout dans la finesse xD )

Pour le Force archer et le Wizz ce sont des classe automatikement basée sur le corps à corps ( pas la peine de se frité ac une tite épée c'est pas le principe >< )

et enfin le blader qui est dans le même style que le force blader mais avec deux épée danc aussi basée sur le corps à corps mais un style particulier. C'est la classe que je trouve intermediaire avec le FB entre les full magic skill (Wizz et FA) et full attack skill ( Warrior et FS)

Voila une petite description pour faire ton choix

Mais dit toi que chaque classe on un style différent sans trop de différence de puissance c'est pour sa que tu verras que aucune classe n'est favorisée sur le jeu car elle sont toute excellent.
J'espère que ceci vas te permettre de faire un bon choix mais aussi que tu reste le plus longtemps sur notre

PS : si tu va sur le serveur Mars tu me diras quel sur quel chanel habituel tu vas et on se rejoindra ^^ avec plaisir

rebbag
rebbag
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:33:45

Salut Bishoop45, merci pour cette explication bien détaillée !

Vu qu'il n'y a pas de classe meilleur qu'une autre pour farmer du matos reroll, je me suis lancé dans le blader, j'aime bien le combat à deux armes. J'avais peur que ce soit une classe plus oriantée pvp que pve mais si toute les classes sont pareil en pve autant prendre le blader.

Sinon je suis sur Mercure, parait que les français sont bien présent la bas.

Thx ;) a++

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:11:53

Yop tout le monde ^^ je voulais savoir, j'ai pas trouvé beaucoup de réponse sur le site off, au niveau du pvp, à part les war y a quoi ? :D merci ^^

Bishoop45
Bishoop45
Niveau 1
12 juin 2008 à 19:42:21

Slt Kenji-32

Bah a par sa il ya du Pve donjon en grp mai pa trow fait de pvp :S
Pas trop de réponse a te donner

( Pour rebbag jme ss trompé je suis sur Mercure ^^ donc dit moi si tu veut kon se trouve sur le jeu)
Vla mon adresse msn pour les intéressées c rabbit-jacob@hotmail.fr

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
13 juin 2008 à 14:01:12

Ok merci Bishoop45 ^^, j'ai vu qu'on pouvait PK n'importe qui en appuyant sur maj+skill en selectionnant la cible :p

Bishoop45
Bishoop45
Niveau 1
13 juin 2008 à 14:40:45

Kenji évite de PK parce que après ton nom apparait en rouge donc tout le monde est autorisé a te tuer car tu est considéré comme Pve car tu abuse trop du PK.
Et quand tu meurt tu as un malus rouge sur ta barre d'xp comme si un monstre te tuai .

rebbag
rebbag
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:54:35

Salut Bishoop, je me connect en général sur le serveur 7 et mon nom est Loranne, Une blader lvl 13 :p j'avance pas vite je sais, mais j'ai toujours été lent dans les mmo ^^

En ce moment pas moyen de me connecter le jeu veux pas de moi, mais à bientôt ingame ;)

Bishoop45
Bishoop45
Niveau 1
13 juin 2008 à 22:10:39

Bon alor à moi davoir un petit soucis ^^
Quand je me connecte a mon compte et que je veut choisir un channel sur le serveur mercury ou il y a mes perso le serveur dit " try later after " alors que quand je change de serveur ( mars par exemple et bien il march).
Quelqu'un peut me répondre ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:12:51

c'étais justement la raison pour lequel je pouvais pas me connecter ^^ Maintenant cela fonctionne.. peux être que les serveurs sont saturé ? J'ai eu un compte premium sans avoir payé ?? Les gens on eu le même et ce sont rué dessus peu être ?

Bishoop45
Bishoop45
Niveau 1
14 juin 2008 à 01:44:25

Pour te repondre le jeu offrent des journée complete pour tout le monde en prémium c pour sa que tu a du voir du monde sur les training dummy xD . Donc tout les joueurs l'on eu vu tout les avantage que sa donne c sur que sa sature.
peut-etre qu'il doivent bloqué pas mal de compte durant les soirée prémium pour évité de planter mais je pense pas car je jouait et tout d'un coup il mon kické du serveur .
Jpige pa encor -_-' bref jpasseré pas lvl 60 se soir ><

Bishoop45
Bishoop45
Niveau 1
18 juin 2008 à 14:10:36

. : : .

Pour tout les joueur français n'ayant pas de guild je vous propose notre guild fr qui sera crée dès ojourdui.
elle sera en marche sur le serveur mercury et nous prenons tous les lvl mais quand même des joueurs qui viennent souvent sur le jeu ( o moin une aprem par semaine ^^ )
Notre guild sera surtout fun et donnera pas mal de conseil pour développer votre perso le plus vite possible (pour l'instant pas de dungeon prévu).
Si vous êtes intéressé veuillez laissez un com avec votre pseudo in-game ou o pire trouver nous sur le channel 7 Bishoop(B) et pitkid(FA)
Merci d'avance

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment