Hi rebbag !! . : : .
Si tu veut commencer par un player utilisant autant de skill magic que corps à corps alors le plus simple serait encore le force blader.
Perso j'ai commencé avec un blader et c'est une bonne classe
Enfaite toutes les classe se vaut mais elle se différencie après un certains niveau:
Mais pour du Pve le force blader maitrise cette technique ( même le pvp
mais au moins cette classe permet d'éviter des skill répétitif de début de jeu. Par contre c'est la classe nécessitant un bonne équilibre entre le magic et l'attaque.
Pour le warrior et le force shielder et bien des classe aussi facile - tout dans la finesse xD )
Pour le Force archer et le Wizz ce sont des classe automatikement basée sur le corps à corps ( pas la peine de se frité ac une tite épée c'est pas le principe >< )
et enfin le blader qui est dans le même style que le force blader mais avec deux épée danc aussi basée sur le corps à corps mais un style particulier. C'est la classe que je trouve intermediaire avec le FB entre les full magic skill (Wizz et FA) et full attack skill ( Warrior et FS)
Voila une petite description pour faire ton choix
Mais dit toi que chaque classe on un style différent sans trop de différence de puissance c'est pour sa que tu verras que aucune classe n'est favorisée sur le jeu car elle sont toute excellent.
J'espère que ceci vas te permettre de faire un bon choix mais aussi que tu reste le plus longtemps sur notre
PS : si tu va sur le serveur Mars tu me diras quel sur quel chanel habituel tu vas et on se rejoindra ^^ avec plaisir