CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
08 avril 2008 à 02:45:02

ouais jessairai

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:45:16

Comment utilise-t-on les combo :question:

steve126
steve126
Niveau 8
13 avril 2008 à 14:34:16

bonjour,

j'ai envie de jouer a ce jeux mais j'aimerais savoir ques ce qu'il y a a faire dans ce jeux par ce que j'aime pas trop les jeux ou il y a juste du combat et des truc du genre.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:06:20

Des quêtes où il faut tuer des monstres.

Lucamosso
Lucamosso
Niveau 2
15 avril 2008 à 14:09:34

Pour le combo : il y a une barre coupé en trois blocs qui apparé quand tu utilse le skill "combo" dui est dans les speciales skills, la barre se charge, tu dois utiliser une skill d'attaque quand la jauge arrive au 2° ou au 3° blocs est donc ca réussi et la jauge se recharge et tu dois encors utilser un autres skills (tu poura reutiliser le même skill SI le cool time est fini), si tu l'utilse au 1° bloc, ca rate, le bute est de vise la coupe entre le 2° et le 3° bloc car si tu réussi, la jauge deviens rouge et c'est exelent sinn c'est orange et c'est good sinon jaune et c'est bad les dégats sont augmentés si tu réussi exelent ou good et aussi sur le forum de cabal, il y a un classement du meilleur combo alors tente ta chance ^_^.

Pour le jeux : Il y a des quetes pour apprendre comment marche le jeux, pour exp et largent, etc etc. Il y a aussi les guildes, une war (ils faut etre plus du lvl 95 et avoir une nation soit capella soit procyon) et autres exemples ^_^.

Si d'autre question je suis là pour y répondre, sinon je suis sur le serveur mars, et mon nom IG est Lucamosso et j'ai ma guilde Fr donc je suis toujours à votre aide :)

iLike
iLike
Niveau 7
16 avril 2008 à 03:03:54

Bonsoir.

C'est sur lequel de serveur qu'il y a la plus grande communaute francaise ? car un amis et moi aimerions nous mettre à cabal, et si possible trouve une guilde ou des amis Francais Ig :)

:merci:

Lucamosso
Lucamosso
Niveau 2
16 avril 2008 à 14:46:10

Ba moi perso je suis sur mars je vois beaucoup de français et j'aime ma guilde fr, après il y a d'autres guildes et j'ai vu plus de Fr sur le channel 6 donc tu peux aller visiter ^_^. Sinon je peux te recruter dans ma guilde ou tu cherches comme tu veux.

iLike
iLike
Niveau 7
16 avril 2008 à 16:18:59

La je le dl, mais tu peux m'add sur MSN pour m'en apprendre plus sur le jeux :) naruto59650@hotmail.fr

Les serveurs que tu me parle sont des serveurs officiels ?

iLike
iLike
Niveau 7
16 avril 2008 à 16:48:29

Le cabal Downloader est relativement long, vous n'auriez pas une astuce ou un lien pour un dl plus rapide ?

mickmads
mickmads
Niveau 6
16 avril 2008 à 23:13:54

J'ai un jeu encore meilleur à vous présenté!

Bonjour pour ceux aimant le style un peu plus à la Cabal online et diablo, il y a 2moons qui est vraiment bien, il se situe à l'age medieval...mieux fait graphiquement que cabal, plus réaliste, mais urtout très violent! Puis à ce que j'ai pu voir jusqu'à présent les lvl montent assé vite...

http://2moons.acclaim.com/index.htm

pour de l'information....

http://www.jeuxonline.info/jeu/Dekaron

Sérieusement pour moi, ce jeu dépasse largement Cabal...C'est surtout l'age médiéval, les armes et armures qui font tres réelles.....Venez en grand nombre..!!!

7 bonnes raison d'y joué!

- 2Moons est un jeu entièrement gratuit et sans abonnement

- 2Moons est un véritable MMORPG

- Graphisme époustouflant

- Un PvP très développé

- un degré d'action en jeu énorme

- possibilité de pecher et de vaquer a de multiples occupations

- possibilité de nager sous l'eau pour découvrir un monde aquatique

Puis je n'ai pas cité que le monde est gigantesque...regardé des video sur youtube, sa vous fera une idée!!!

Encore plus d'info....

http://www.freewebs.com/2moonsfr/index.htm

mouss45
mouss45
Niveau 2
17 avril 2008 à 15:52:29

salut tous le monde,j'espere que quelqu'in pourra m'aider. j'ai dl et installer cabal,mais j'ai un bug.Le ficheir cabal.enc était corrupt alors j'ai dl un autre et remplacer l'ancien. Mais maintenant,quand je lance le jeu c'est le fichier item.en qui est corrupt. comment resoudre ces bugs?

MERCI DE l'AIDE ET A BIENTOT

mouss45
mouss45
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:22:20

personne pour m'aider?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:09:51

Merci de l'explication pour le combo :ok:

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:43:33

Question idiote je pense mais qui m'intrigue :question: ,je ne vois pas où on peut changer le language parce que l'anglais c'est gonflant au bout d'un certain moment :rouge: voilà merci de répondre :ok:

Lucamosso
Lucamosso
Niveau 2
19 avril 2008 à 12:22:09

Pour le fichier qui manque, Rajoute mon adresse Msn je te l'envoie "Lucamosso51@msn.com" Tout personne ayant une question ou un problème peux me questionner, sinon pour le langage, j'ai déjà remplacer un fichier, j'ai eu le début du lancement du jeu en français mais c'est toujours rester en anglais.
De tout façon, c'est une habitude car c'est toujours la même chose mais à des endroits différents et si vous aviez une guilde ou des ami ig, ils peuvent vous aider.
Donc a Bientôt ig, je suis là.

kelok
kelok
Niveau 1
25 avril 2008 à 23:41:25

Bonjour tous le monde.

Actuellement la TEAM P3L section WARHAWK ré-ouvre sa rubrique recrutement !!

Places a pourvoirs : Attaquant-aviateur ; Attaquant-sol ; Zonneur

nous vous invitons a visiter notre site : http://p3l.warhawk.free.fr mais attention avec IE quelque probleme donc utiliser Mozilla ou autres !

C'est une TEAM convivial pleine d'humour et de bonne humeur, venez nous rendre visite et postuler vous ne serré pas dessus.

Pour me contacter si problème : kelok_95@hotmail.com ou ID PSN : kelok

Cordialement la TEAM P3L !!!

antony75
antony75
Niveau 4
02 mai 2008 à 18:35:02

Bonjour jai commencer cabal online mais je comprend rien je donne mon adress msn c mieu pour communiquer

antony75
antony75
Niveau 4
02 mai 2008 à 18:36:35

lol dsl pour le double poste c nindo75@hotmail.fr

Lerinai
Lerinai
Niveau 2
03 mai 2008 à 18:04:52

bn anthony75 je ^prend ton adresse msn et je jourai avc toi ok mais tu joue sur kel servers ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:24:23

Ca sert à quoi de faire des partys si ça n'aide pas à faire les quêtes :question:

Exemple : Je dois tuer 50 monstres, mais tous les monstres que tue mon coéquipier ne m'aident pas à atteindre l'objectif des 50 monstres à tuer.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment