CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

KujaEnTranse
KujaEnTranse
Niveau 8
09 août 2007 à 19:07:05

Effectivement, en retournant un peu en arrière j´ai vu que tu avais fait la manip pour quelqu´un.
Ca m´interesse aussi ! ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 août 2007 à 19:25:49

Tu as une adresse MSN ou je te crée le compte avec le login et le mot de passe que je veux (ainsi que les informations confidentielles) et tu te débrouilleras avec?
Au choix ^^

KujaEnTranse
KujaEnTranse
Niveau 8
09 août 2007 à 19:27:58

voilà mon mail : warlocken69@hotmail.com

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
09 août 2007 à 20:56:18

c´est plus un mmorpg si on joue seul :P autant jouer a un rpg :p
enfin chacun a sa facon de jouer :p

il y a des activité ou faut etre a plusieurs comme les donjon party, gvg et les guerres (il y a peut etre d´autre activité)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 août 2007 à 21:02:52

Ah bah tiens, puisqu´on parle de Party Dungeon, quelqu´un sait si Lake in Dusk (lvl 75) est jouable en party?
Parce que c´est pas indiqué et qu´il est aussi difficile qu´un Party Dungeon... :-°

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
09 août 2007 à 22:01:53

Cabalonline est quand même un MMO assez solo pour une grande partie du jeu, seul les donjons en party et les derniers niveaux demandent de faire des party car ils sont impossible à faire seul.

Je crois que lake est possible en party, y aller seul au niveau 75 = suicideland :hap:

Squall_51
Squall_51
Niveau 6
10 août 2007 à 04:58:20

Salut à tous je me présente.

HamtaroxFR , Blader level 83 sur Channel 20 dans la guilde "les tontons fous (LTF) guilde et clan réputé pour etre présent un peu sur tous les jeux.

je voulais répondre un peu aux question et aux incertitudes que j´ai pu lire.

---Premierement , non cabal ne sera pas disponible pour les gens en dehors de l´europe.

---Deuxiemement concernant lake in dusk , le but de ce donjon n´étant vraisemblablement pas faisable au level 75 (level requis pour l´acces) il est en priorité utilisé afin d´xp et de elvel up 2 à 3 X plus vite , si vous n´avez pas encore débloqué Undead Ground , foncez la bas ca fais plaisir :)

---troisiemement je teins à préciser que dans cabal , il n´y à pas de persos foirés , j´ai lu ca une paire de fois et je voudrais insiter sur le fait que les skills sont downgradables juska la disparition de ce dernier , pouvant etre remplacé par un autre. il n´y à donc aucun stress à avoir quand aux choix de ces skills. de plus je suis level 83 et je ne suis que A.expert. comme quoi il ne faut aps s´inquieter et que le skill xp est la (oui effectivement j´en ai vraiment besoin ^^)

---quatriemement les board sont droppables uniquement sur les mobs suivants.

[Dark Blader] = Green Board
[Electric Birds] = Black Board
[Zombie Lihorn] = Zéro Silver Board
[Ghost Blader] Zéro Black Board

ne parlons pas des motos , elle ne sont droppable uniquement si votre femme vous trompe avec tout un régiment de militaires...vous m´aurez compris.

et pour finir je dirais que Cabal reste pour moi le meilleur mmorpg que j´ai pu tester : flyff , silkroad , Dofus , SpaceCowboy et Rose Online peuvent allez se recoucher.

sur ces bonnes paroles chers cabaliens bonne soirée à vous.

HamtaroX

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 août 2007 à 14:05:08

Salut, je viens de l´installer et j´ai commencé avec un magicien (Wizard). J´aimerais savoir comment placer les points que je gagne en montant de lvl, dois je les mettre en STR, en DEX ou en INT ?

Merci d´avance.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 août 2007 à 14:25:55

Il n´y a pas de monstres particuliers qui drop tel items. Seul les bike et les objets à double slot ne sont dropable que sur les boss de certaine carte.

Pour les board et épaulette, on peut les droper sur tout monstres qui affiche un niveau 50 ou plus. Bien entendu, plus le niveau du monstre est élevé, plus les drop rare sont précieux.
Une personne du fofo officiel à droper un board noir sur les hound de fort ruina.

Black : Les mages doivent présenter un fort taux de magie et de la dex, la str n´est là que pour pouvoir équiper les armes et armures.
Je te conseille de bien évoluer suivant ton grown level, sinon tu seras bloqué sur les quétes d´évolution. Ce grown level te permet aussi de comprendre comment faire évoluer ton perso.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 août 2007 à 15:06:09

Qu´est-ce que le grown level ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 août 2007 à 15:15:23

Le Growth Level c´est le niveau des stats que tu dois atteindre pour un certain niveau et pouvoir faire les quêtes "Leveling Up" (disponibles tous les 10 levels).

En gros, si par exemple dans ta fenêtre de Character, tu as:
Growth Level: Lv.20 STR 50, INT 18, DEX 30

Ca veut dire qu´au niveau 20, tu dois avoir au moins 50 en STR, 18 en INT et 30 en DEX. C´est une manière de guider les débutants vers une bonne gestion de ses stats.

Et plus ton niveau est élevé, plus ton Growth Level sera libre (pour ma part par exemple j´ai dépassé mon Growth Level 80 quand j´étais encore lvl 70 ^^).

Si jamais tu t´es trompé dans l´attribution de tes stats, tu peux utiliser des Extract Potions. Les Extract Potions permettent de retirer 1 point de stat pour pouvoir le réattribuer ailleurs. Ainsi une STR Extract Potion t´enlève 1 point STR tandis qu´une INT Extract Potion t´enlève 1 point INT.

Les Extract Potions sont des drops assez rares de mobs high level, donc tu as plus de chance d´en trouver dans les Personal Shop (les magasins de joueur) pour 80k à 150k.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 août 2007 à 15:56:34

Merci beaucoup !

Est-ce qu´on peut acheter une arme pour un Wizard ?
Est-ce qu´on peut augmenter les slots pour acheter + de skills ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 août 2007 à 16:05:15

Les armes pour Wizards ce sont les Orbs. Ceux qui vendent les Orbs sont les Core Alchemists. Bien entendu, comme pour les équipements, tu dois satisfaire certaines conditions dans tes stats pour pouvoir t´en équiper.

Et concernant les slots pour les skills, la place s´agrandit en évoluant. Quand tu fais K tu ouvres la fenêtre des skills et tu vois ton Skill Rank, ta barre de progression des skills et le niveau du Skill Rank. Et c´est en grimpant de rank que tu déverrouilles de nouveaux slots pour tes skills (ou alors il me semble que tu en obtiens tous les 10 niveaux, en finissant les quêtes Leveling Up, malheureusement je m´en rappelle plus :rouge: ).

Quoi qu´il en soit, c´est en évoluant que tu obtiens plus de slots, c´est sûr. Maintenant, si tu crèves d´envie de prendre un skill plus puissant qu´un autre mais que tu n´as plus de place, tu peux toujours supprimer un skill.

Pour ça, ouvre ta fenêtre de skill et tu verras qu´à droite de chaque skill il y a un [ - ]. Il te suffit de cliquer sur ce [ - ] pour le faire baisser d´un niveau (en récupérant au passage les Skill Points qu´il a coûté). Seule contrainte: cette manoeuvre coûte de l´argent, et plus le niveau du skill est élevé, plus c´est cher.

Bref, tu continues de descendre le niveau du skill jusqu´à ce qu´il soit de niveau 1, et quand tu referas [ - ], il passera techniquement au niveau 0 donc sera supprimé et tu pourras mettre un autre skill à la place.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 août 2007 à 16:09:35

Merci de m´aider :)

Pourquoi dans mon inventaire mes pots d´HP et de MP ne se mettent pas dans la même case, par ex., il y a 2 4 mais dans ma barre en bas, il est marqué 6 (donc en 1 case) ?

Est-ce que j´ai besoin d´acheter des Swords Skills si j´ai pas d´épée ?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
10 août 2007 à 16:15:21

Pour les popos on peut en mettre que 7 par case a par quand on en achète par bloc de 15 ou 30 ou 50 (voir 999 je crois xD)

Pour les skills sword en étant mage je pense pas, enfin nyoro ou un mage aidera mieux que moi xD

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 août 2007 à 16:22:08

Les mages ont pas besoin de Sword Skills, tout se concentre dans les Magic Skills ^^
Tu peux en acheter, c´est pas un problème, mais pour l´utilisation que tu vas en faire, c´est limite une perte de temps ^^
Quant aux potions, tu ne peux malheureusement pas les regrouper. Tu les achètes par lot (1, 7, 15, 20 ou 30) et resteront toujours séparées (et ça c´est un peu con je trouve mais bon).

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 août 2007 à 16:24:12

Est-ce risquer d´upgrader et surtout, comment fait-on pour upgrader :question:

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
10 août 2007 à 16:40:16

je ne suis pas d´accord avec toi squal a propos des board
c´est aleatoire je pense
j´en connais une qui a dropé un sur les tortue a port lux et un autre sur les petit robot a fort ruina

pour les skills... je dirais qu´il faut tout augmenter que vous soyez mage, guerrier, archer ect...
pourquoi.? tout simplement qu´a chaque rank up (sword ou magie) vous gagnez aussi des points dans vos stats
par exemple... quand je suis monté de rank up en magie... j´ai gagné 12 points au total (les points se mettent automatiquement)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 août 2007 à 16:47:04

Dois-je upgrader mes skills de magie ou bien garder mes skills points pour d´autres skills plus puissants ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 août 2007 à 17:46:07

Moi ce que je fais depuis 80 lvl, c´est: j´achète les skills qui me sont dispo, je les upgrade et des que j´ai de nouveaux skills dispo, je libère de la place et et je les achète, et ainsi de suite ^^
C´est un méthode qui coûte un peu cher (surtout à très haut niveau) mais au moins on se retrouve avec de bons skills tout le long du jeu :)

Quant à l´upgrade, perso je le fais quasiment jamais.
Tu as deux types d´upgrades: ceux pour donner un attribut à un équipement muni d´un slot (avec les Force Cores) et ceux qui augmentent le niveau de l´équipement (avec les Upgrade Cores).

Dans les deux cas, tu dois avoir au moins 1 Core et 1 équipement upgradable. Tu vas voir un Core Alchemist et tu sélectionnes "Upgrade". Là, tu auras un menu où tu pourras déplacer ton équipement à upgrader, le core et optionnellement un catalyste (que l´on trouve pour plusieurs millions dans les Personal Shop ^^).

Pour les upgrades normales, tu as 75% de chances de réussite.
Une upgrade avec une Force Core nécessite un équipement avec un slot vide et donne des attributs comme +50hp, +15 hit rate, +20 attack,...

Tandis que les upgrades avec des Upgrade Cores augmentent les stats de l´équipement et donne par exemple Boots +1, Helm +3, etc... Bien sûr, plus le upgrade est élevé, moins il a de chance de réussir...

Après, pour ces upgrades, il y a 3 types d´Upgrade Core utilisables: les low, les medium et les high (celles-ci sont rouge). Et c´est là où je coince, c´est que je sais pas dans quel cas il faut utiliser une low, une medium ou une high ^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment