CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

TURCO30
TURCO30
Niveau 2
18 juillet 2007 à 15:35:29

ALLER VOILA UN BON LIEN GRATUIT
http://shurl.fr/QrJo

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:16:34

Deja banni :lol:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
18 juillet 2007 à 20:25:23

Ce jeu m´a l´air vraiment bien :)
En plus si le grand Nyoro-n y joue, ça ne peut être que bon :content:

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:31:11

Euh franchement,des Chaos Lamp + que 250k j´pense pas.
Quand j´ai vu tout à l´heure,un mec vendant des EoD à 75k ... :(

En tout,cas j´ai vendu la mienne,180k.J´ai maintenant 200k,chui tranquil un bon bout de temps.

eternien
eternien
Niveau 13
19 juillet 2007 à 07:09:28

Salut voila je suis plus au moins intéressé par ce jeux.
Ca fait à peu prêt un an que je pratique les MMO régulièrement.

Ceux que j´ai stopper : Linéage II, World of Warcraft

Ceux que j´aimerais reprendre : City of Villains, Everquest II et Ragnarok Online (qui est passer payant récemment u_u)

Celui auquel je joue : Tales of Pirates

(dans tout ces jeux j´ai toujours le même pseudo "eternien" à part pour City of Villains ou c´était "Infernor")

Donc Cabal m´a l´air bien mais avant quelques questions

1 Sur quel serveur y a t´il le plus de francophones ?
2 Jeux complètement gratuit ?
2bis Si non, quel sont les avantages des options payantes ?
3 Y a t´il un site de référence fr ou un forum fr ?
4 Y a t´il un grand nombres de choix dans la personnalisation de l´avatar ? (plus que dans CoV ou moins ?)
Voili voilou

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
19 juillet 2007 à 12:21:43

1 Sur quel serveur y a t´il le plus de francophones ?

Les 2 servers sont quasi identique, même si celui de mercury présentent un peu plus de français.
Je suis sur Mars et le fofo du jeu, et on constate qu´au final les francophones sont assez bien repartie.

2 Jeux complètement gratuit ?

Oui, il y a un systéme de boutique, mais tout les jeu est accessible en F2P.

2bis Si non, quel sont les avantages des options payantes ?

Il existe plusieurs formules, faudra aller zieuter le site où tout est décrit.
+25% d´XP, de skill XP, de drop, de skill craft, un espace de storage en plus sur le perso et dans le stokage.
Possibilité d´acheter un pet, des élément rare a droper dans le jeu.

Plusieurs formules au choix, uniquement par SMS pour l´europe pour le moment.
exemple ==> Pour les avantages de +25% et storage = 10 euros par mois

3 Y a t´il un site de référence fr ou un forum fr ?

Le fofo officiel du jeu est pas mal, ils ont mit en place un sous fofo spécial français, pas mal de tuto et d´aide.

4 Y a t´il un grand nombres de choix dans la personnalisation de l´avatar ? (plus que dans CoV ou moins ?)

Niveau choix, je l´ai trouvé assez restreint sur les visages et cheveux.
Niveau armures, armes, capes et tout le reste, y a pas mal d´éléments, mais sans casser la baraque je pense.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:48:39

j´ai vu des types vendre des chaos lamps de 700 a 900k...alors ensuite, s´ils les ont vendus, no idea...

caveman109
caveman109
Niveau 4
20 juillet 2007 à 13:10:59

moi je suis niveau 17

Etre_Eveille
Etre_Eveille
Niveau 6
20 juillet 2007 à 15:14:40

je suis lvl 37 et j´en ai marre de ce jeu. il est trop limité et c´est pas possible de s´amuser quand on est pas haut level. Et pour être haut level, faut être un no-life...

odis2you
odis2you
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:06:41

Salut apres une petite semaine de jeux a mon rythme je suis lvl 14 (je joue le soir pas longtemp)

au début j ai été emballé par le dynamisme du gameplay,les points de stats a répartir etc......mais tres vite je me suis rendu compte que les stats,ont était obligé de les lvlé comme les concepteur l ont prévu (le grow...),et par dessu tout même entre deux "grow" on doit mettre tout ses point dans une stats ou l autre (2 choix possible) pour au final faire le vulgiaire choix; privilegié l atq ou a la défense......donc déja la pseudo liberté qui me semblait offerte s évapora avec ces découverte.....

pas trop découragé le lendemain je me relance a l assault avec la ferme intention de trouvé quelqu un pour une party......la encore ont dirait qua mon lvl le solotage est roi,et pour cause....nul besoin de healeur déja le prix des popo tue completement cet aspect du mmo classique avec les moine qui guerisse etc...enfin soit.j ai désinstallé le jeux mnt,car je trouve le jeux bien trop concu pour le solotage....et que pour ca je prefere titan quest ou autre hack & slash solo

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
20 juillet 2007 à 16:40:35

Bah au début, le jeu est assez simple, mais plus tu avances, plus les mob commence à faire mal, surtout dans les donjons optionnels, les boss font des dégâts selon tes HP, donc tu peux y aller avec le plus haut level, il te fera toujours aussi mal et te demandera de bien gérer le combat, sinon, c´est mort :/

Les donjons de haut niveau sont de vrai coupe gorge selon les dires du fofo officiel et y aller en solo, c´est même pas à dreamland XD

Aprés, il est vrai que l´on aime ou pas le style proposé.

Ptin, + de 4 heures cumulées (en plusieurs fois, quand il me manque de l´XP et plus aucunes quétes dispo) à dégommer les arbres de green despeir pour tenter de drop une cape..et toujours rien :fou:
Au moins avec de l´équipement adepte, une amulette skill=4, un anneau +2...les skill montent bien @_@

Level 49.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:10:08

Moi j´ai arrete FA lvl 50 j´etais full aramid adept +4/+4 exp avec board no duration + cape et + de 40 millions ...

M´enfin c´est chiant a un moment, que du grind et des quetes et au final y´a pas de fun ...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:11:04

hahaha les arbres, ils sont si high level que ca?

deja que je serrais les dents en priant de ne pas me faire attaquer quand je passais leur spawn point pour aller faire une quete lvl20-25

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:02:12

J´donne un compte,Blader lvl 10,avec 200k,stats augmenter pour faire le growth (en gros,environ 34 str,36 dex,et 6int).

C´est bien au début mais je remarque que gameplayement et graphiquement parlant c´est juste du ragnarok amélioré.

Bref,il aura pas tenu une semaine,celui là.

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
22 juillet 2007 à 01:15:36

je trouve bien le jeu
si vous n´aimez pas oki, chacun ses gout mais pas besoin de dire tiendra pas longtemp just parce que VOUS n´avez pas aimé...

perso... je trouve que le jeu devient + marant au lvl 50+

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:23:08

Et il le devient beaucoup moins lvl 70 et +. J´en suis qu´au lvl 72, mais c´est la sécheresse côté quêtes depuis 2-3 niveaux :-|

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:25:47

Samanosan :d)
Ouais possible que ca devienne marrant au lvl 50.Mais moi j´veux m´amuser des le début.La j´me fait chier,donc voila,j´arrête.
Sur ce point,je trouve (comparaison débile entre 2 jeux opposés) dofus largement meilleur,je me rappelle de mes débuts,que du bon temps ! Qu´est ce que je m´amusait du haut de mon lvl 5 !
Et,a partir du lvl 50,je ne m´amusait plus ...

La,c´est à l´air d´être l´inverse...
Bref,si quelqu´un est intérréssé par 200k sur mercury,qu´il me demande.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 juillet 2007 à 13:56:30

Niveau 50, débloque le craf, une nouvelle ville (j´adore la musique *-*) et surtout le battle mode arme astrale...nondidiou, pour les warrior, on se retrouve avec un faux et une puissance démesurée *-*..j´adore.

Et toujours pas réussi à drop une cape, et pourtant je cumule les carnages :lol:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:09:57

Ca me rappelle une discussion que j´avais suivi sur le shoot il y a fort longtemps.
Ceux-là disaient que dire qu´il y a 0,00000000000001% de chances de tomber sur un drop de cape ou d´astral board est bien optimiste et que c´est à se demander s´il n´y a pas de la corruption du côté des GM pour la distribution des drops ^^

(bon moi faut que j´up jusqu´au lvl 80, je l´aurai ma bike card :p) )

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:30:17
  1. Divinhades profil
  2. Posté le 22 juillet 2007 à 13:56:30 avertir modérateur
  3. Niveau 50, débloque le craf, une nouvelle ville (j´adore la musique *-*) et surtout le battle mode arme astrale...nondidiou, pour les warrior, on se retrouve avec un faux et une puissance démesurée *-*..j´adore.

Grave comme c´est jouissif, j´adore le style de combat de mon blader avec les claws :coeur:

Nyoro-n courage, j´aimerais bien avoir un drop board moi XD

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment