CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
17 juillet 2007 à 16:33:39

Reste à calculer le nombre de chances de tomber sur au moins une Chaos Lamp en 95 lvl
-------------------------------------------

C´est pas rare du tout je suis level 29 j´en ai 2 dans mon inventaire ...

Si je prends l´exemple d´un jeu comme priston tales en 2 ans de jeu à l´époque j´avais eu 1 Murky (pierre assez rare) entre le level 1 et 68 :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:03:20
  1. stile_sux profil
  2. Posté le 17 juillet 2007 à 16:33:39 avertir modérateur
  3. Reste à calculer le nombre de chances de tomber sur au moins une Chaos Lamp en 95 lvl

-------------------------------------------

C´est pas rare du tout je suis level 29 j´en ai 2 dans mon inventaire ...

:d) C´est bien ce que je dis ^^
Les Chaos Lamp ne sont pas si rare que ça, et donc obtenir une Epaulette of Death lvl 95 grâce aux Chaos Lamps n´est pas forcément rare non plus, d´où le fait que les EoD se vendent pas cher ^^

* stile_sux profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 16:32:04 avertir modérateur
* je drop des trucs je sais pas du tout à quoi ça sert dans ce jeu !

- Chaos lamp ?? ?

- Upgrade Core (j´ai un high et un medium je crois ...)

C´est quoi ces machins la?

:d) Utilise la Chaos Lamp (clic droit dessus) et elle te donnera un objet aléatoire. Ca peut être une Epaulette of Death lvl 95 ou 105, 50 Return Stones, 50 Mana Potions lvl 3, un bout de map pour très haut niveau, etc...

Quant aux Cores, il y en a deux types:
- les Force Cores, qui permettent d´attribuer une statistique supplémentaire (Def +5, Att +2,...) à un objet slotté (c´est à dire un objet avec un carré noir vide sous son nom).

- les Upgrade Cores permettent d´augmenter la puissance d´un objet (ce qui donne Objet +2, Objet +4, etc...). Selon le matériau utilisé, il y a 3 UpCores utilisables (low, medium et high).

En gros, les Cores boostent tes équipements. Pour les utiliser, va voir un Core Alchemist (il y en a un dans chaque ville) et choisis l´option "Upgrade".

bat-saucisse
bat-saucisse
Niveau 5
17 juillet 2007 à 17:31:57

euh bonjour je voudrai savoir si cabal online prends beaucoup de place et surtout si c´est en flash...enfin bref comment ça marche! :s

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 juillet 2007 à 19:16:06

Mon dossier gamemaster (le nom du dossier cabalonline), fait 1,7 GO, compte donc 2 GO pour étre tranquille.

Niveau RAM si tu as 512 MO, avant de lancer le jeu, ferme toutes les applications inutiles, il demande pas mal de RAM pour tourner.

Je ne m´y connais pas beaucoup, mais je ne penses pas que ce soit un jeu flash.

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:30:00

Quoi,avec 512 mo c´est hard ?
Putain j´ai 256 mo :snif2:

Melinx
Melinx
Niveau 7
17 juillet 2007 à 19:40:48

J´ai pas bien compris comment l´installer x)

J´ai démarrer le Cabal-downoalder, y´a une fenetre cabal-online noire qui apparait, y´a deux barre, la premiere se remplit en rouge, redevient noire, puis tout s´arete xD

Pourrait-on m´aider s´il vous plaît ?

Merci d´avance :ange:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 juillet 2007 à 20:39:32

Melinx

Les mises à jour foirent de temps en temps, j´ai eu ce soucis.
Vide tes caches internets, redémarre le PC, relance le lancer et ça devrait passer tranquille.

darmani
darmani
Niveau 8
17 juillet 2007 à 23:10:24

lorsque j´essai de m´enregistrer, il me disent: This version of CABAL Online can only be played within Europe

si il precise que CETTE version ne peut etre jouer qu´en europe, il y a une version pour les états-units (canada pour mon cas)?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:12:38

Il y a une version North America mais je crois qu´elle est down depuis un an :o))

darmani
darmani
Niveau 8
17 juillet 2007 à 23:16:57

non! :snif2: dommage...

tu sais, ce smiley est tres cruelle :-(

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:24:09

J´AI EU UNE CHAOS LAMP !! !
Ca sert a quoi ? :fou:
J´l´ai eu sur Red Garlie,la j´suis niveau 6,Blader,et j´ai environ 5 000 alz.
Je joue depuis 2h.
Et j´aimerais savoir si quelqu´un de ce forum pourra m´aider,j´suis sur Mercury :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:45:33

Je l´ai dit plus haut ^^
"Utilise la Chaos Lamp (clic droit dessus) et elle te donnera un objet aléatoire. Ca peut être une Epaulette of Death lvl 95 ou 105, 50 Return Stones, 50 Mana Potions lvl 3, un bout de map pour très haut niveau, etc... "

Si tu as besoin d´aide, n´hésite pas à me le demander, je suis là (jusqu´à au moins 5h du mat´ :p) ).

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:53:34

Okay okay merci.
Tu me conseille de l´ouvrir ou pas ?
Parce que sinon un mec m´en à proposer 150 000 alz,ce qui me permettrait d´être tranquil un bon bout de temps.
Et j´ai lu plus haut aussi,que même si j´avais une EoD,sa s´vendait mal et pas cher ... J´en vois plein à 250 000.
Donc soit j´ouvre et je risque 50 potion dont j´ai rien à foutre, ou un truc qui vaut 250 000 alz,soit j´ouvre pas et j´ai 150 000 alz assurés ...
J´sais pas :s

Sinon j´ai droppé plein de choses,dont un Citryne machin dont j´me souvient plus du nom.

Et je sais pas ou xp,aurait tu des conseils ? Sa marche plus bien là les Red Garlie et "officier garlie" ou un truc comme ça.
Je suis maintenant lvl 9 ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:33:22

Quand tu débutes, de l´argent ne fait pas de mal. Le mieux pour toi serait de revendre ta Chaos Lamp. Son prix peut varier entre 125k et 250k (donc en effet de quoi t´assurer un petit avenir serein :o)) ).

Quant aux Citrine Orbs, regarde dans ton inventaire et survole l´objet avec ta souris pour en avoir une description. Généralement, il s´agit d´équipements, et si tu ne peux pas t´en équiper, le mieux est de le vendre à un marchand NPC. Ils ne donnent pas beaucoup, mais tu auras ce genre de drops tellement de fois que ça devient vite rentable :o))

Et enfin, pour xp, tout dépend ta classe, ton niveau et ton aisance à jouer. Le mieux serait que tu cibles les créatures de ton niveau en fonction de la couleur de leur nom:
- gris: très facile (aucun gain d´expérience);
- jaune/gris: facile;
- jaune: moyen;
- orange:plutôt difficile;
- rouge: ne pas toucher;

Donc je ne peux que te conseiller d´aller plus loin dans la map à la recherche de mobs couleur jaune, ou orange si tu es fort.
Vu que je suis lvl 70, il va m´être difficile de dire quels mobs sont pour les lvl 10.

J´imagine qu´à Desert Scream, les Black Snakes et les Armakus peuvent faire l´affaire (sud, près de la zone des Garlies, après une pente descendante).

A Bloody Ice, peut-être les zombies (nord-ouest), mais si leur niveau est trop élevé, reviens plutôt vers les Lynxhorn et Lynxhorn Zombies.

Et à Green Despair, au nord-ouest il doit y avoir les Troglo Elders et les Direboars, dans la zone des Troglos.

Voilà, c´est tout ce que j´ai en tête :o))

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:41:49

Okay merci,la j´vais aller dodo.
Demain j´revend ma Chaos Lampe,j´vais essayer d´en tirer 200k.
Si sa intéresse quelqu´un de ce forum,j´lui fait à 150k :fou:
Mon nom IG :d) SonOfEarth

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:12:00

"Vu que je suis lvl 70, il va m´être difficile de dire quels mobs sont pour les lvl 10. "

Yeah Nyoro, t´avances vite, je suis lv 51 et j´adore port lux xD

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
18 juillet 2007 à 13:56:06

pour les chaos lamp... je conseil a ceux qui debute de les vendres entre 150-250k vu que vous avez presque pas d´argent
parce que vous avez pas mal de chance de tomber sur des popo de 50 (sur 5.. je suis tombé 3x sur des popo) que sur des epaulette
moi c´est ce que j´ai fait pour mes 3-4 premiers (jen ai eu 8-9 au total)

caveman109
caveman109
Niveau 4
18 juillet 2007 à 15:20:10

moi je suis niveau 14

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:24:49

je suis lvl30 et bon, franchement, ca commence serieusement a m´ennuyer...memes skills, memes mobs depuis 2-3 levels (la caste "skeleton")...:/

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:26:34

ah oui, et les chaos lamps peuvent se vendre BEAUCOUP PLUS cher que 250k...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment