CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui joue sur Dofus

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:02:43

Argumente mon grand ... :(

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
11 mai 2007 à 14:55:26

dobe ou daube Dofus n´en ai pas :) les Boulet qui foutent la me... ok je comprend enfin bon chacun c´est gout :) ++

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:14:25

retour_de_max Posté le 10 mai 2007 à 16:29:16 Qui a dit ça?
Moi perso j´aime pas les gens sont trop cons dessus, c´est 90% de boulets, le MMORPG poubelle quoi.

Oui c´est clair que sur les autres jeux comme Wow ou tout les autres MMO ils sont sympas , intelligents et drôles ...

boby512
boby512
Niveau 3
11 mai 2007 à 16:47:16

Pourquoi toi tu joue a quoi Wow ?

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:47:46

C´est cynique je crois ....

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:45:35

WoW fait parti des jeux qui ne mérite pas d´être installé sur mon PC. Inutile de sauver Dofus, c´était un bon jeu à la base, mais il est envahie de gogoles nolife qui croivent être ultra puissants et invulnérables qui se permettent d´insulter tout le monde à tout bout de champs.
Tandis qu´aux MMO que j´ai joué (pas français) comme par hasard y´a moins de boulets tu obtiens facilement de l´aide et tout.
Sinn j´ai jamais joué à WoW sur l´offi pas la peine de gaspiller mon argent pour devenir nolife.
Mais où que j´ailles dans Dofus un mot sur 2 c´est soit fdp ou noob.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:39:40

Tu trouveras des Kevin kikoololesque boulets sur tout les MMORPG , sur tout les forums , et partout dans la vie ... Te défoule pas sur Dofus ,si tu joues sur un serveur de non abonnés remplie de noobs , c´est normal qu´il y ait des boulets...

utarlebarbare
utarlebarbare
Niveau 1
11 mai 2007 à 20:14:03

franchement je ne sais pas sur quel serveur t´es allé parce que moi je suis sur Hecate et on ne me traîte pas de noob à tout bout de chant !! !!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:39:08

J´ai été sur Menalt.
Pour tony, je te retiendrais pas plus longtemps ^_^ chacun son point de vue.

erdnaxeli
erdnaxeli
Niveau 4
11 mai 2007 à 20:59:07

http://www.attrape-nigaud.net/index-1.php

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:55:50

Bon j´ai clické par curiosité mais je sais facilement m´en sortir donc dégage t´es HS et inutile.

vvf
vvf
Niveau 4
16 mai 2007 à 10:21:53

comment on s´abonne ? :svp: :merci:

liens
liens
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:46:58

Quand tu joue y a une icone "s´abonner"^^ ! Moi j´suis un eca lvl 45 sur Raval

Tiger333
Tiger333
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:51:26

Dofus... :honte: si tu dois payer, paye pr un autre MMPORG

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:20:29

WoW c´est ça ? :o))

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:01:50

Bon, je tien à dire mon avis sur Dofus : je suis moi même un joueur de Dofus depusi un peu plus de 2 ans, et donc je suis en mesure de dire que ce MMORPG est loin d´être la "poubelle" des jeux du genre. Déja, Dofus ets un jeu très innovant, de part deja son système de jeu, il me semble que c´est le 1er Tactical MMORPG du genre, et aussi le système d´equipement avec tous les different jets de bonus que l´on peut avoir, et même remanier pour les crafteur specifiques. Aussi, bien que c´est un jeu en 2D, il ne faut pas autant dire que c´est un jeux pour bébé et qu´il est aussi nul qu´un "slayer online" (oui, il y en a encore qui juge par les graphismes d´un jeu).
J´en est aussi vu qui critiquaient le fait que la zone gratuite du jeu est assé limité... juste une chose à répondre : Dofus est un jeu payant (et qui d´ailleur est à un prix largement raisonnable)
Pour ce qui est de la communauté de joueurs... c´est vrai, le nombre de bouley est impressionant. Malgré tous, après ce temps de jeu, j´ai trouvé nombre de personnes avec qui je peux faire différentes choses sans êtres obligé à demander à des gens et tomber peut être sur des bouley. Sinon, il y a aussi des endroit qui sont très peu fréquenté par les bouleys et qui sont super sympas (je parle notamement à la Taverne d´Amakna, pour les adpetes du RP)

Et bien voila, j´ai dit tous ce que j´avais à dire sur ce jeu en gros.

Fredooz<

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:25:44

Perso j´ai jamais dit que le jeu en lui même était naze mais l´ambiance qu´il y a ne m´attire pas, et d´ailleurs je commence à me désintéresser aux MMORPG en général du fait qu´il faut énormement de temps pour devenir fort, et qu´ils sont tous lassants au bout d´un moment.

gamefox971
gamefox971
Niveau 4
23 mai 2007 à 22:28:27

euh... :hap: je cherche une guilde plus du lvl 30 je suis un xelor lvl 52 je suis sur raval merci :gni:

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:50:15

sujet du topic: qui joue a dofus, ah enfin on les regroupes pour les foutres dans des camps, c´est pas trop tot

sebtheboss4
sebtheboss4
Niveau 2
06 juin 2007 à 18:32:36

Moi je joue a dofus depuis un packet de temps et jpe vous dire il y a aucun autres mmorpg en flash qui offre une aussi grande durée de vie Vive dofus et bravo a l´equipe d´ankama gamas

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment