Bon, je tien à dire mon avis sur Dofus : je suis moi même un joueur de Dofus depusi un peu plus de 2 ans, et donc je suis en mesure de dire que ce MMORPG est loin d´être la "poubelle" des jeux du genre. Déja, Dofus ets un jeu très innovant, de part deja son système de jeu, il me semble que c´est le 1er Tactical MMORPG du genre, et aussi le système d´equipement avec tous les different jets de bonus que l´on peut avoir, et même remanier pour les crafteur specifiques. Aussi, bien que c´est un jeu en 2D, il ne faut pas autant dire que c´est un jeux pour bébé et qu´il est aussi nul qu´un "slayer online" (oui, il y en a encore qui juge par les graphismes d´un jeu).
J´en est aussi vu qui critiquaient le fait que la zone gratuite du jeu est assé limité... juste une chose à répondre : Dofus est un jeu payant (et qui d´ailleur est à un prix largement raisonnable)
Pour ce qui est de la communauté de joueurs... c´est vrai, le nombre de bouley est impressionant. Malgré tous, après ce temps de jeu, j´ai trouvé nombre de personnes avec qui je peux faire différentes choses sans êtres obligé à demander à des gens et tomber peut être sur des bouley. Sinon, il y a aussi des endroit qui sont très peu fréquenté par les bouleys et qui sont super sympas (je parle notamement à la Taverne d´Amakna, pour les adpetes du RP)
Et bien voila, j´ai dit tous ce que j´avais à dire sur ce jeu en gros.
Fredooz<