CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destinee Online : J'ai besoin de joueurs

Angelion
Angelion
Niveau 3
09 mai 2007 à 20:56:12

Je suis present depuis un moment sur un jeu gratuit en ligne, ou l´on joue en moyenne une fois par jour, et cela ne prend que peu de temps.

Je dirige une Guilde et aujourdhui je ne peux plus faire face, j´ai besoin que l´on me vienne en aide afin de pouvoir faire front.

Voici dans un premier temps la descirption du jeu.

Destinée est un jeu multijoueur en php qui allie à merveille simplicité, complexité et pluralité. Que vous soyez amateur des elfes noirs aux desseins les plus sombres ou encore des chevaliers à l´honneur le plus pur, Destinée saura vous offrir des choix qui vous feront saliver. Que nous parlions de notre choix de races, de classes, de dieux, d´aptitudes, de sorts, de créatures ou de quoi que ce soit d´autre, vous trouverez ici ce que vous recherchez chez tout bon jeu à saveur médiévale-fantastique.

Le principe du jeu reste fort simple. Lors de l´inscription, votre héros reçoit une parcelle de terrain et est nommé à la tête de celle-ci. Bien qu´utiles, ces quelques acres ne vous seront malheureusement pas suffisantes pour entamer la construction d´un quelconque bâtiment. Débute alors votre aventure lorsque vous devrez vous mettre à explorer nos différentes terres, à rencontrer d´autres héros et à vous battre contre les différentes créatures errantes de ce monde ! Construisez ensuite des antres aux mille richesses, des tours obscures ou encore des égouts putrides puis bâtissez peu à peu votre armée, tel que vous le souhaitez ! Mais là ne s´arrête pas l´aventure, car Destinée-Online, c´est aussi un système de sorts complexes, un inventaire des plus complets, et bien d´autres systèmes à vous couper le souffle !

Soulignons que l´une de nos forces, et vous le constaterez bien assez vite, est la vitesse à laquelle il nous est possible d´ajouter un objet, un sort, une créature, nous garantissant un monde en constante évolution. En effet, dès les premiers balbutiements de Destinée-Online.com, notre premier objectif fut de créer différents systèmes d´ajout rapide et de baser l´entièreté du jeu sur un système complexe de variables, rendant toute modification très aisée. Vos suggestions de nouveaux sorts, nouvelles créatures, nouveaux systèmes, etc., sont donc très importantes pour nous, d´autant plus qu´il nous sera très aisé de les intégrer au reste du système. Un petit clic et voilà; tout le monde a accès à la nouveauté !

Il s´agit donc plus ou moins d´un jeu de gestion médieval à l´image de Magic mais sans les cartes. Il est tres plaisant et l´interface simple et belle nous fait vite accrocher.

Si vous voulez vous y inscrire, je vous incite à choisir le serveur 3, pour plus tard rentrer dans la guilde que je dirige, ainsi si cela vous interesse je pourrais vous aider et vous former pour tenter de former un groupe puissant. Il vous faudra ainsi par la suite choisir la province de Scitopole puis la Garde Celeste de Brasamical, tout cela par le biais de la diplomatie.

Si cela vous interesse n´hesitez pas à me poser des questions, en esperant que je trouverais quelqu´un pret à tenter l´experience.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:57:20

Première ligne de la description :

Destinée est un jeu multijoueur en php qui ...

Okay, moi j´y vais, Bye :o))

Angelion
Angelion
Niveau 3
09 mai 2007 à 21:00:29

Voici l´adresse du site :

http://www.destinee-online.com/

Je vous invite tout de même à aller y faire un tour, je pense desormais qu´il s´agit de l´un des meilleurs jeux online actuel.

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:06:31

T´es sur ? Il concurrence WoW même si Destienne Online est un jeu en pHP ? xD

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:06:53

Mais oui, dis moi en plus. Un des meilleurs, hein ?
Tu sais, depuis des années, on utilise un procédé qui s´apele 3D :o))

Angelion
Angelion
Niveau 3
09 mai 2007 à 21:12:00

Je parle en terme de simplicite, et je me permet de le classer parmi le même type de jeux et non en concurrence avec des jeux 3D.

Je suis venu la par hasard, je n´attend pas grand chose d´un forum tel que celui la.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:13:11

Sur qu´avec tes remarques, j´attend pas grand chose de toi et du jeu ...

Angelion
Angelion
Niveau 3
09 mai 2007 à 21:15:14

Peu importe, essaie la et ensuite tu pourras juger.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:16:10

Déja fait.
De toute façon, c´est php ... Cela explique ceci.

Angelion
Angelion
Niveau 3
09 mai 2007 à 21:18:56

Libre à toi de ne pas aimer, mais il y a pas que la 3D dans la vie, je joue à de nombreux jeux 3D et ce n´est pas pour autant que le PhP me deplait.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:19:34

Mes jeux préférés sont en 2D. Mais un jeu en php ... J´préfère lire un bon roman ...

Angelion
Angelion
Niveau 3
09 mai 2007 à 21:23:56

T´es du genre à avoir toujours le dernier mot...Nn?

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:24:21

Et encore, je me retiens :o)) !

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:36:58

On répond plus :( ... Dommage, j´adore ces discussions ...

Angelion
Angelion
Niveau 3
09 mai 2007 à 21:42:44

On va pas discuter toute la nuit comme ca, essaie d eme trouver des joueurs ca m´eviuterais de perdre du temps^^.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:45:10

Mais j´ai envie de disctuer ... C´est le seul moyen que j´ai trouvé pour me convaincre que le monde n´est pas si irrécupérable ...

warriorELF
warriorELF
Niveau 5
09 mai 2007 à 22:10:08

Ptitgeek ta le tour pour enerver le monde du monde du suposement jeux en php :lol:

warriorELF
warriorELF
Niveau 5
09 mai 2007 à 22:10:58

hein hein essaye de comprendre ma phrase lollll jk :lol:

medieval
medieval
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:39:49

oh calme la :rire: t´aime pas t´aime pas aggresse pas les gens :lol: pti_geek le bourreau des mmophp xD

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:45:51

J´agresse pas ! Je dis juste que j´aime pas les PHP ! En plus, ces discussions me pourvent qu´il n´y a pas que des cons sur Terre ! Certains savant répliquer ! Pour ça, chapeau.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment