Voilà c´est officiel R.area devient une team MULTIGAMING !
Bien que nous avions déjà parmis nous des joueurs sur Warcraft III et PES6 notre envie toujours plus grande nous a poussé vers le multigaming et accueillir de nouveaux joueurs ou nouvelles teams à la recherche d´une structure !
Cette news accompagne l´entrée dans la team de trois joueurs CSS (cs: source menés) par Spe6mn qui va gérer cette lineup, le recrutement commence donc pour eux tandis que nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés ou team dans les jeux auquels R.area ne participe pas encore ! Aussi on souhaite recrutter une Line up GirLz pour Cs 1.6
Nous sommes principalement attirés par Day Of Defeat 1.3 et source, Call Of Duty 2, WOW, War3(Dota), Trackmania Nations, Quake4, Unreal Tournament et Battlefield 2.
Si vous êtes interressés ou si vous connaissez des joueurs qui désireraient nous rejoindre n´hésitez pas à nous contacter sur
http://www.restrictarea.com