CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un bon mmo

lilico08
lilico08
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:54:18

Je cherhce un mmo du style guild wars mais avec des adversaires humains(d´autres joueurs), un grand monde à explorer, pas mal de races et de classes(guerrier,elfe,nain...) et surtout une très bonne durée dde vie. J´aime bien auusi qu´il y est pas mal de compétences comme GW mais je trouve qu´il en manque un peu pour certaines races ...
Pas besoin de me dire rechercher car je n´ai rien trouvé ou sinon, mettez-moi le lien.
Pas besion non plus de me proposer un jeu avec des graphismes 2D ou sur des sites sur internet.
Est-ce que wow correspond à cela ??
Quels mmo correspondent à cela ??
Merci.

lilico08
lilico08
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:46:27

Personne n´a une idée ?? ?

KingLun
KingLun
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:46:10

Si tu veux faire que du PVP bah c´est plus vraiment un MMO, au pire y´a GW... Désolé j´ai jamais vu un jeu dans le style d´un MMO avec aucun NPC...

--l--
--l--
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:04:57

Dofus la guerre entre les ange et démon mais bon dofus et basic

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:42:49

Dofus c´est de la merde :sarcastic:
Bref, sinon ya GunZ.. Non je suis pas un boulet, GunZ est un MMOFPS.

lilico08
lilico08
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:45:45

Je ne veux pas faire que du pvp mais un jeu où il y a plusieurs clans (ex.: les elfes et les orcs), on choisit notre camp et on se bat contre les autres.

KingLun
KingLun
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:50:29

Bon un jeu assez ancien mais qui m´a marqué : Dark Eden, ou vampires contre humains. Les vampires ont des capacités propres du genre invisibilité, griffe, les humains ont des motos, des armes à feu, des sabres etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 20:36:26

Dark Age of Camelot a un très bon système de combat JcJ, le Royaume contre Royaume. Batailles épiques à gogo.
Sinon ya Lineage 2, le PvP est super sympa, mais la durée de jeu necessaire pour monter de niveau est à mon goût trop importante.
Oublie WoW pour le JcJ, le système est bancale ... mais le JcE est bien fichu.

lilico08
lilico08
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:56:19

Dark age of camelot m´intéresse mais c´est pas un peu dépassé ??
Il ne doit plus y avoir beaucoup de joueurs ??
Quelles sont les races disponibles ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:50:34

C´est vrai que graphiquement ça a un peu vieillit, mais ça passe encore. Pour ce qui est du nombre de joueurs il y en encore pas mal, et une grosse communauté française.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 22:53:26

Pour les races :

Voici les races disponibles dans le royaume de Midgard :

* Viking, l´humain de Midgard. Fier et sans peur.
* Troll, à la peau de pierre. Massif, puissant mais lent.
* Kobold, petit, lâche et sournois.
* Nain, combattant dont la bravoure n´a d´égale que son amour de la bière et de la forge.
* Valkyn, peuple d´hommes-chats tribaux, entretiennent un fort lien empathique avec les Trolls. (Disponible depuis l´arrivée de l´extension Shrouded Isles).
* Frostalf, humanoïdes mystiques et complexes. Ils proviennent des limites du Niflheim. (Disponible depuis l´arrivée de l´extension Trial of Atlantis).

Voici les races disponibles dans le royaume d´Hibernia :

* Celte, l´intrépide humain d´Hibernia.
* Firbolg, grand et vigoureux, très proche de la Nature.
* Lurikeen, très petit et malicieux, provient du Voile ainsi que les Elfes et les Shars.
* Elfe, vif et hautain, imprégné de magie.
* Sylvain, son corps semble de bois et ses cheveux de feuilles, il provient de l´île d´HyBrasil. (Disponible depuis l´extension Shrouded Isles).
* Shar, longtemps ennemi des Lurikeens mais surtout des Elfes, les Shars ont apparemment mis leur ancienne haine de côté pour venir leur prêter main-forte. (Disponible depuis l´extension Trial of Atlantis).

Voici les races disponibles dans le royaume d´Albion :

* Breton, l´humain le plus courant et le plus polyvalent du royaume.
* Highlander, grand, fort et têtu, il provient du Nord d´Albion.
* Avalonien, souvent mystérieux et peu loquace, il est doté d´une affinité naturelle dans l´utilisation de la magie.
* Sarrasin, venu de lointaines terres du Sud, c´est un homme de petite taille à la peau tannée. Preste et habile.
* Nécrite, petit être à la peau blafarde et aux grands yeux noirs, il vient en aide à Albion, guidé par la volonté du dieu Arawn, le seigneur de l´Outremonde. (Disponible depuis l´arrivée de l´extension Shrouded Isles).
* Demi-ogre, né de l´union cachée des Avaloniens et des Ogres, il a longtemps vécu sous terre avant d´apporter sa puissante carrure et ses bras solides à la défense du royaume. (Disponible depuis l´arrivée de l´extension Trial of Atlantis).

+ les minotaures pour tout les royaumes.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:45:22

bha oui,le systeme rvr de daoc est super,mais a moin que tu ne veuille passer a la caisse,tu devra te contenter de quelques serveur privés.
sinon tu a le systeme pvp d´anarchy online,que j´ai adoré,mais il ya bcp de maths,surtout pour equiper des stuff de niveau superieur tout en evitant la penalisation.

alex49
alex49
Niveau 8
05 mai 2007 à 18:44:04

un bon MMO?? WoW bien sur^^cherche sur le net il y a plein de serveurs privés perso moi je suis sur Way of elendil^^

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:35:56

Un bon MMO?? Surtout pas WoW, et encore pire en serveur privé.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:20:03

Ragnarok Online sur un serveur privé et je te conseille Mystic sword comme serveur

guismol33
guismol33
Niveau 1
09 mai 2007 à 14:48:16

Pour tout ceux qui recherchent des mmorpg ou des mmofps en tout genre et qui malheureusement ne trouvent pas, ni par les forums, ni par la plupart des sites de la toile, ne cherchez plus :p car je vous presenterait sur mon nouveau blog un nouveau mmorpg par semaine ou par quinzaine au pire ... avec un maximum d´informations afin que vous internautes n´ayez plus a chercher pendant des heures un jeu "convenable", j´espere que ce blog vous plaira et que vous passerez de bon moments sur les jeux que je m´apprete a vous presenter :p bonne visite ^^

Ps: g oublié de mettre l´adresse :D comme quoi ^^" c´est
http://MmoGeeks.skyblog.com
pour l´instant j´ais que 5 articles, mais j´ais un projet de site en cours, et sa pourra se faire, si vous ramenez des gens ^^" alors pour vous (et un peu pour moi :d) venez en masse ;) bon jeu !

Cross-fire
Cross-fire
Niveau 1
09 mai 2007 à 18:11:32

sinon ya Flyff mais les graphismes sont assez bien ( faut pas trop demander pour un jeu gratuit) ou WoW.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment