Bonjour !
j´ai installé Wolf team, tout c´est super bien déroulé, je rentre dans le jeux, je vais dans une room... jusqu´a la, tout ce passe bien...
Puis exactement comme certaine personne plus haut, 10 seconde apres le debut de la partie je recois ce message : " you may not access to the game due to network problem wolf team .Please call your Internet service provider or check your firewall sitting"...
Et d´un coup, tout devien noir, Wolf team se coupe et me voila sur mon bureau... le jeux fermé...
Ma connection internet na pas de problème particulié, j´ai coupé mon Anti-virus (qui fait aussi firewall) et j´ai désactivé le fire wall Windows... j´ai enlevé le fichié mssogg.asi (meme si c´est pas pour mon probléme, on sait jamais...) rien a marché...
J´ai pris le temps de lire tout le topic, rien a faire...j´ai essayé de cherché sur d´autre forum sur le net, toujours aucune trouvaille...
J´ai l´impréssion d´avoir essayé tout ce que je pouvais...
En espérant avoir assez détaillé mon problème et aussi que les gens soit indulgant car certain ne se débrouille pas forcément bien sur les PC...
Merci d´avance