Bonjour à tous,
Si vous avez une neuf box 3d et que vous désirez vous connecter à vos jeux réseau ou héberger une partie mais que vous avez des problème de connection soit personne ne peut rejoindre vos partis créees ou vous ne pouvez vous connectez aux serveurs ou au mode réseau. Je vous propose deux solutions.
La première méthode pour régler ces problèmes était de bridger son modem en effectuant la manipulation ci dessous :
-Démarrer
-Panneau de configuration
-Connexions réseau et Internet
-Connexion réseau
-Créer une nouvelle connexion (tout à gauche)
-Suivant
-Établir une connexion à Internet
-Suivant
-Configurer ma connexion manuellement
-Suivant
-Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d´utilisateur et un mot de passe
-Suivant
-En nom du fournisseur mettre Neuf Télécom
-En nom d´utilisateur mettre celui qui est sur votre fiche client Neuf Télécom, de même pour votre mot de passe, puis cocher les deux cases
-Suivant
-Cochez la case ajouter un raccourci
-Terminer
Après vous deviez
-Ouvrir une page Internet
-Dans la barre d´adresse écrire 192.168.1.1
-Entrer
-Inscrire votre login qui est par défaut : admin
-Inscrire votre mode de passe qui est par défault : admin
-Séléctionner le mode Expert
-Aller dans l´onglet réseau
-Puis dans l´onglet login/mot de passe
-Cocher Mode bridge
-OK
La la connexion redemarre pour se connecter il suffit de double cliquer sur l´icone Neuf Télécom
que vous avez crée en haut puis connecter. Voila
vous pouviez vous connecter au serveurs bf2. LE seul soucie est que vous étiez le seulà pouvoir vous connectez chez les vous les autres ordinateur de chez vous ne pouvaient plus se connecter à Internet.
Alors si vous souhaitez jouez à vos jouez sans coupez Internet aux autres ordinateurs de votre maison, je vous propose cette solution :
-Démarrer
-Panneau de configuration
-Connexions réseau et Internet
-Connexion réseau
-Créer une nouvelle connexion (tout à gauche)
-Suivant
-Établir une connexion à Internet
-Suivant
-Configurer ma connexion manuellement
-Suivant
-Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d´utilisateur et un mot de passe
-Suivant
-En nom du fournisseur mettre Neuf Télécom
-En nom d´utilisateur mettre celui qui est sur votre fiche client Neuf Télécom, de même pour votre mot de passe, puis cocher les deux cases
-Suivant
-Cochez la case ajouter un raccourci
-Terminer
Maintenant :
-Ouvrez une page Internet.
-Tapez 192.168.1.1.
-Entrer.
-Inscrire votre login qui est par défaut : admin.
-Inscrire votre mode de passe qui est par défault
: admin.
-Séléctionner le mode Expert.
-Aller dans l´onglet réseau.
-Puis dans l´onglet login/mot de passe.
-Cochez Multiposte.
-Là cochez avec service vidéo (que vous aillez l´option ou pas).
-OK
-Branchez votre ordinateur sur la prise rouge de votre modem.
Maintenant connectez vous comme si vous vous connectiez en mode bridge et la tada vous pouvez vous connecter à vos jeux sans priver les autres de Internet.
P.S J´ai trouver ces méthodes avec un cable Eternet je n´ai jamais essailler avec un cable usb