Parce que j´ai pas été poli la? Il faut vous faut quoi alors? Je n´ai agressé personne, et j´ai encore moins dis que je le jeu etait de la merde.
Lis moi bien, j´ai bien dis que sur le papier le jeu est tres prometteur et c´est d´ailleurs pour ca que je l´ai essayé. Mais je suis désolé, en sa phase beta, le jeu ne propose vraiment rien. On peut etre fan de PT et le reconnaitre non? C´est pas une critique contre les adorateurs de PT, mais juste une réalité.
A part xp on fais quoi dans cette alpha?
Visiter? il y a 3 maps et on en fait le tour en 5 minutes. De plus la plupart des monstres sont bugés.
Et pour les graphismes, je suis entierement d´accord sur le fait que ca fait pas l´interet d´un jeu. Mais rien que le fait de pouvoir changer la resolution m´aurait suffit, parce que jouer en 640 sur un ecran 17 pouces ca fais bizarre. Pourtant le design n´a pas l´air trop mal, mais il faudra vraiment voir avec des details un peu plus poussé parce que la voila quoi.
Au niveau des classes, moi j´ai joué avec un pote, lui etant priest, et moi atalanta. Ben lui a un skill qui fais de sacree dégats (me rappelle plus du nom) ce qui fais qu´il peut facilement tuer les mobs et se soigner quand il en a besoin, alors que moi j´en chié vachement a partir du level 12-13. Alors j´ai peut etre merdé quelque part dans l´evolution de mon perso je veux bien le reconnaitre, mais je pense que le fait qu´un pretre puisse jouer en solo comme ca, il doit y avoir un déséquilibre quelque part non?
Moi je suis juste venu donner un avis objectif je pense. J´ai dis qu´il est bien sur le papier mais qu´au point ou il en est maintenant, il y a vraiment rien. Et je le redis encore une fois, tout ca va evoluer en mieux c´est sur, et je m´y repencherai quand il y aura du nouveau. Et pour ca je passe pour un impoli....c´est un peu limite.
Je sais qu´il y a des fan de PT, mais il faut non plus se mettre des oeillere et accuser les gens d´etre impoli ou autre chose parce qu´il essayent de donner un avis constructif sur quelque chose (c´est rare ici en plus les gens qui argumentent).