CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laxe Lore MMORPG Gratuit

scorpio5]]
scorpio5]]
Niveau 2
19 avril 2007 à 21:21:05

bonjour,
est ce qui l´ai français?

fouino77
fouino77
Niveau 4
19 avril 2007 à 21:49:44

pour moi aussi ça fait lose conection est ce que quelqu´un a réussit a régler ce probléme ??

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:54:43

Ca vient de chez eux, moi j´ai réussi à me connecter ce matin...

fouino77
fouino77
Niveau 4
20 avril 2007 à 13:45:26

Ben sa fonctionne toujours pas pour moi j´ai essayer a toutes les heures de la journée!! là je pense que j´ai du faire une erreur dans l installation. Sa fonctionne pour quelqu´un d´autre?

nikeos
nikeos
Niveau 7
20 avril 2007 à 13:46:17

quelqu´un pourrai nous dire si c´est pas mal comme jeu ?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:43:41

C´est excellent. :-)

Marche toujours pas pour moi.

Vous savez le jeu n´est qu´en Alpha donc faut pas leur en vouloir ils sont surement entrain d´ameliorer leurs serveur et le jeu.

davvowl
davvowl
Niveau 1
21 avril 2007 à 06:43:21

coucou c´est encore moi

juste pour vous dire que je suis en train de terminer de traduire le fansite en francais, avec des guides, les cartes du jeu etc, et meme un forum !

www.laxeloreunited.com

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
21 avril 2007 à 11:54:14

J´ai été voir ton site et il est trés bien!
Je sais deja quel classe prendre (Archer) ^^
J´éspere que le serveur sera UP aujourd´huis! J´aimerais bien l´essayer!

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:05:02

Venez sur le forum

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:12:11

:up:

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
04 mai 2007 à 13:40:15

Bonjour a tous.

J´ai testé ce jeu pendant 2 jours et franchement il y a rien d´exceptionnel pour l´instant. Pourtant sur le papier il parait interessant, mais rien n´est encore implanté, normal me direz vous vu que c´est une version alpha. Mais rien est vraiment le mot, a part faire de l´xp on peut vraiment rien faire quoi.

- Pas de quetes
- les 3/4 des skills marchent pas ou bugent
- seulement 3 maps dispos, avec la plupart des mobs qui bugent
- Pour moi les classes ne sont pas équilibrées.
- Graphismes....euh...pourris c´est le mot : impossible de regler quoique ce soit, obligé de jouer en 640*480 avec tous les details au minimum, et c´est carrement moche disons le.

Donc vous le voyez l´interet est minime. Maintenant je sais que c´est qu´une alpha test et que tout ca va évoluer, parce que sur le papier il est bien, mais je comprend pas pourquoi vous vous extasiez sur cette version alpha alors qu´elle propose rien du jeu.....

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
04 mai 2007 à 14:57:04

+1 =D

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
04 mai 2007 à 16:14:47

eu... je suis d´accord que cette version est loin d´etre complete (c´est pas dur de le remarquer)
mais graphiquement je le trouve pas moche.. c´est un univer different et faut pas que le jeu soit super beau pour qu´il soit interessant

ben les classe que j´ai testé sont equilibré
et faut voir, si tu compare un healer avec un guerrier... normal, le healer c´est pas du solo

et si ca te plait pas ben ny joue pas ou revien + tard :p

le jeu propose just un nouveau univers de version PT
et je sais pas si tu sais mais pour la plus part.. on est des joueurs ou des anciens de PT donc :PPP

on na pas tous la meme valeur des choses
et soit un peu + poli, si yavait dautre joueur..
il y aurait une baston ici :p
parce que la quand je lis ca... c´est a peine pour dire que le jeu c´est de la grosse m*rde

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
04 mai 2007 à 16:39:25

Parce que j´ai pas été poli la? Il faut vous faut quoi alors? Je n´ai agressé personne, et j´ai encore moins dis que je le jeu etait de la merde.

Lis moi bien, j´ai bien dis que sur le papier le jeu est tres prometteur et c´est d´ailleurs pour ca que je l´ai essayé. Mais je suis désolé, en sa phase beta, le jeu ne propose vraiment rien. On peut etre fan de PT et le reconnaitre non? C´est pas une critique contre les adorateurs de PT, mais juste une réalité.

A part xp on fais quoi dans cette alpha?
Visiter? il y a 3 maps et on en fait le tour en 5 minutes. De plus la plupart des monstres sont bugés.

Et pour les graphismes, je suis entierement d´accord sur le fait que ca fait pas l´interet d´un jeu. Mais rien que le fait de pouvoir changer la resolution m´aurait suffit, parce que jouer en 640 sur un ecran 17 pouces ca fais bizarre. Pourtant le design n´a pas l´air trop mal, mais il faudra vraiment voir avec des details un peu plus poussé parce que la voila quoi.

Au niveau des classes, moi j´ai joué avec un pote, lui etant priest, et moi atalanta. Ben lui a un skill qui fais de sacree dégats (me rappelle plus du nom) ce qui fais qu´il peut facilement tuer les mobs et se soigner quand il en a besoin, alors que moi j´en chié vachement a partir du level 12-13. Alors j´ai peut etre merdé quelque part dans l´evolution de mon perso je veux bien le reconnaitre, mais je pense que le fait qu´un pretre puisse jouer en solo comme ca, il doit y avoir un déséquilibre quelque part non?

Moi je suis juste venu donner un avis objectif je pense. J´ai dis qu´il est bien sur le papier mais qu´au point ou il en est maintenant, il y a vraiment rien. Et je le redis encore une fois, tout ca va evoluer en mieux c´est sur, et je m´y repencherai quand il y aura du nouveau. Et pour ca je passe pour un impoli....c´est un peu limite.

Je sais qu´il y a des fan de PT, mais il faut non plus se mettre des oeillere et accuser les gens d´etre impoli ou autre chose parce qu´il essayent de donner un avis constructif sur quelque chose (c´est rare ici en plus les gens qui argumentent).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 17:21:40

Lost Connection.. je fais comment moi? x_X

ocelotservant
ocelotservant
Niveau 5
20 juin 2007 à 15:12:53

Euh bonjour mais moi je n´arrive pas a m´inscrire quant je vais sur le lien il fait marquer des truc en japonais et en anglais et je sais aller nulle par d’autre alors merci d´avance

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
20 juin 2007 à 16:40:06

moi c´est surtout le mot pourris, perso je trouve que c´est une insulte
de + je ne suis pas un fan de PT, c´est just que j´ai bien aimé le jeu

sinon c´est normal, le serveur ferme assez souvent
et parfois ca plante
a ces moment la faut attendre
sinon voici un site fr
http://www.laxeloreunited.com/index.php?page=main&lang=fr

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
20 juin 2007 à 16:51:04

LOL comment ça ressemble trop à Priston tales ! :)

Damoxious
Damoxious
Niveau 18
09 juillet 2007 à 23:06:46

3 semaines que le site officiel et le serveur de jeux sont offline (pour une update...)

il commenca a partir en ouille ce jeux

espérons que ca dure pas trop longtemp encore

jils
jils
Niveau 22
10 juillet 2007 à 15:44:38

le jeux n´est que en ang ?? ?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment