CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gunz: The Duel (North American Edition)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:40:51

lvl 5 en trois quatre heures !? :ouch: Je suis lvl 3 (encore 4% et je suis lvl 4 :sarcastic: ) et j´ai jouer au moins 5heures! Comment on fait les quetes !? Et les events!? Moi je fais que du mode gladiator :s

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:01:50

jsuis trop fort:j´ai jouer a peu près 7heures et jsuis level 8 :cool: ,pour les quetes tu creer une partie et dans le type de patie tu choisie quest.jvous post un screen pour vous montrer un score monstre que je vien de faire en quête

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:05:48

http://img160.imageshack.ck.us/my.php?image=gunzsu9.jpg

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:29:44

Pour le quest mode, merci j´en ai fait et je suis lvl 4 ^^ Mais apres, comment on fait pour gagner des objets de quete? Moi quand je gagne des trucs defois je les garde pas..

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
02 mai 2007 à 08:53:15

normale,quand tu recupère les objets sa va pour un membre de l´equipe,quand un membre de l´equipe recupère un objet il va pour un autre membre,et t´en aura forcément du coup,mais seulement si les autres aussi recupère des objets,il faut aussi termine les 3 stage d´une quête(ou 4 si il n´y a que des level 5 ou plus) pour recuperer les objets.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:05:52

J´ai pas tout compris :doute:
Mais parcontre je savais pas qu´il fallais tous les finir, thx^^
Ta msn?

OoGokuoO
OoGokuoO
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:07:39

Mais euh j´suis level 20 en 4 heures c´est trop facil d´exp sur Gunz.

ganouII
ganouII
Niveau 7
02 mai 2007 à 17:14:09

En même temps groku, t´es pas nub ...
Perso, j´suis the nubette x)
Bah euh ... J´ai upper d´un lvl 31 qu´on m´a donné en pas longtemps ... [Sans swapp ni hack] et j´ai recommencé un perso avant hier, que j´utilise super rarement, déjà lvl 9 x)

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:39:21

et vous faites comment pour xp comme sa sans hack :hum: surtout level 20 en 4 heures :gne:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:11:25

sinon qui utilise Xfire sur gunz :question: parceque c´ets vraiment sympa comme log,on peut se parler avec des micros et on peut tachter en privé pendant les parties.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:27:38

je voudrais savoir si le jeu n´est pas trop commercial?

par exemple sur rakion, a partir du lvl 15 c´est soit du paye plein de truc en argent reel, soit tu te fait laminer
est ce que c´est pareil? ou peut-on bien se classer en jouant beaucoup sans debourser d´argent?

merci

++ ^^

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:29:08

et pour ceux qui parle de hack, y´en a beaucoup de perso cheaté dans ce jeu? c´est si peu protegé?

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:38:59

Payer en argent réel offre un gros avantage sur les autres, mais ca reste tuable :o))

Pour le Hack y´en as chez les Anglais, très peu chez les Fr :( du moins je crois :-p

Kraise
Kraise
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:25:31

"par exemple sur rakion, a partir du lvl 15 c´est soit du paye plein de truc en argent reel, soit tu te fait laminer
est ce que c´est pareil? ou peut-on bien se classer en jouant beaucoup sans debourser d´argent?
"

bah les premium donne de bonne stats mais pas surpuissant avec de la maitrise tu peux les own comme d´autre :)

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:03:02

le truc c´est que tu peut acheter des bons equipements seulement si tu paye,par exemple pour un peine plus d´une dizaine d´euro t´aura une armure complete très puissante et styler+une arme(les armures sont en moyenne a a 9.6$donc a peu près donc a peu près 8€ et les armes dans les 3$ et quelques)et surtout l´avantage d´acheter en set complet c´est que l´armure sera d´une duré d´utilisation ilimité(et oui car si tu achète les éléments séparemment tu paye plus cher et tu pourra les utlisé qu´un certain temps)

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:42:33

ca faisait longtemps que j´avais pas joué et c´est toujours aussi bien ^^

Bon vu qu´on parle d´XP, moi level 10 en 2h et des brouettes, c´est pas super dur de leveler dans ce jeu

Koulia
Koulia
Niveau 43
05 mai 2007 à 04:56:45

En même temps, il vous faut pas grand chose en XP pour uper.

Pour le lvl 1 à 2, il vous suffit de tuer 5 personnes ...

Là je suis lvl 54, et je peux pas uper avant plusieurs jours :o))

Enfin, maintenant je m´en fou du lvl car il n´y a plus d´armes au dessus du lvl 50 :x

9_8
9_8
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:38:31

Juste une question, une fois sur le site, j´appuie sur Live truc et rien ne se passe. C´est normal ?

Koulia
Koulia
Niveau 43
05 mai 2007 à 20:24:54

Déjà, tu dois te créé un compte (A droite du site).
Ensuite, tu connecte depuis le site sur ton compte toujours à droite du site.

Ensuite, au lieu de faire directement Play live, télécharge le jeu depuis le lien à coté de "Play live" (Direct File Download (145.0MB))

Ensuite, ils te demanderont de télécharger une misa à jour d´active X. tu verra un message en jaune en haut de la page.

Le site doit être ouvert avec INTERNET EXPLORER et pas Mozilla Firefox. :)

9_8
9_8
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:11:43

Ok c´est ce que j´ai fais mais comme j´utilise vista, les téléchargement ne s´écrivent pas (bizard d´ailleurs) donc je ne voyais pas s´il avait débuté :malade:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment