Bonjour, je poste ici pour annoncer que je possède la capacité de parrainer 5 personnes qui souhaiteraient se mettre à World of Warcraft. Je sais que personnellement j´aurais bien aimé tout au départ savoir si le jeu était vraiment intéressant et ne pas avoir tout de suite à m´abonner pour le constater.
Dans cet état d´esprit et étant maintenant totalement convaincu de la qualité extrême du jeu, je propose ces fameux parrainages qui permettront à ceux qui le désirent de bénéficier de 10 jours d´essai gratuit sur World of Warcraft, qui n´engagent à rien par la suite. Bien entendu la seule condition requise pour bénéficier de ceci est l´achat du jeu, mais uniquement du jeu, non pas d´abonnement mensuel et d´achat de carte prépayée, normalement requise pour commencer. J´invite donc ceux qui le désirent à me contacter par e-mail ou MSN pour en discuter, sachant que je peux proposer 5 parrainages simultanés. A noter que les futurs séduits qui aspirent à s´abonner bénéficieront au premier paiement un mois gratuit d´abonnement en plus de ce pour quoi ils ont payé.
J´attends vos réponses nombreuses, bonne journée à tous, cordialement
Zuljin68
PS: Si un point n´est pas clair vous pouvez me redemander par mail ou MSN