CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme d'instalation de wow

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
07 avril 2007 à 11:30:33

Bonjour a tous je me suis fait un compte d´essaie de 10 jours .Je me suis télécharger le jeu sur le sit www.wow-europe.com pour les 10 jours gratuit ,le téléchargement a marché .Maitenant il faut l´installer mes a 31 pour cent de l´instalation sa ne marche plus .

Que faut t-il faire :
-faut-il s´acheter le cd pour l´instalation ( que j´ai télécharger du site lors de la creation du comte )

Veullier me repondre svp .S´il vous plais aider moi pitier

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:46:12

Tu rates rien, change de jeu vite fait avant de jouer a cette bouse !

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
08 avril 2007 à 03:53:04

ptit geek qui ne connais rien avant de juger reste cher toi boulet.... :honte:

Sai_5 remet l´instazllation il y´a beacoup de monde qui le dl sa met du temps :ok:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:18:15

..Maitenant il faut l´installer mes a 31 pour cent de l´instalation sa ne marche plus . ....
c´est quoi l´erreur,tu a quoi comme message?detaille un peu.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:04:48

Je connais WoW, c´est un des pire jeux, rensiegne toi avant de traiter quelqu´un de boulet... WoW est juste un attrape boulet. C´est moche, finissable en un mois. Au lvl maximum, tu t´ennuie a mort. En plus, 15 euros plus le CD si on veut pas le DL .... Non merci. Le seul point positif est la license Warcraft. Et encore, je pourrais le ranger parmi ses défaults.
Blizzard a complètement raté son coup. M´étonnerais pas que Diablo 3 va être complètement ...

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:39:17

Ptit_geek Posté le 08 avril 2007 à 19:04:48 Je connais WoW, c´est un des pire jeux, rensiegne toi avant de traiter quelqu´un de boulet... WoW est juste un attrape boulet. C´est moche, finissable en un mois. Au lvl maximum, tu t´ennuie a mort.

Mais lol!!!!
Mais RE-M-D-R finnisable en un mois mais quel "boulet" :) tu n´y connais vraiment rien pour dire une si grosses bétises renseigne toi au lieu de dire un peu n´importe quoi :honte: .

-lvl 70 en un mois?possible si t´es un chomeur et tres tres bon dans la connaissance wow pour les map et systeme de leveling.
- au lvl maximum tu t´ennuie a mort...? le jeu commence vraiment au niveau maximum pour les accées,instance hl,pvp free,pvp-arene team,guilde.

13 euro de paiment par mois c´est pas impossible (les types qui ce plaignent pour 13 euro par mois sont tout simplement des mino donc c´est très bien pour ceux qui travaillent et qui n´auront pas de noob dans leur pattes).
Une personne travaillant gagne en moyenne 1100 euro si elle trouve que 13 dols c´est abusé et bien j´aimerais savoir comment il gere son argent.

Maintenant geek go fofo wow europe et va te renseigner comme tu me la si bien conseillé et donc dsl de le dire mais oui je trouve que tu est un "gros boulet" pour dire et classifier un jeu en seulement 5 lignes :ok:

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
09 avril 2007 à 23:37:41

Ptit geek a raison, wow c´est de la merde!
change vite de jeu sai, ne rentre pas dans le cercle vicieux de blizzard ! même warcraft 3 et diablo II c´est dix fois mieux

Inshnale
Inshnale
Niveau 1
16 avril 2007 à 01:24:07

yo geek c pas pcq toi tu temmerdais ke tlm semmerde!

et si tes capable de controler ton temp de jeu jvoi pas le probleme

kebabman
kebabman
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:45:05

Moi j´ai pas accroché a Wow (juste pas accrocher c´est mes gouts), sinon Zakeo, l´instalation a rien avoir avec le telechargement, qu´il y´est beaucoup de monde qui le dl et que pour lui ca plante a 31% d´instal c´est pas la meme chose...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:26:32

Le jeu est finissable en 1 mois facilement .... en y jouant environ 2h par jour.

Zakeo Fun : -au lvl maximum tu t´ennuie a mort...? le jeu commence vraiment au niveau maximum pour les accées,instance hl,pvp free,pvp-arene team,guilde.

WoW est le premier MMO ou il n´y a pas de communauté, Blizzard a fait très fort ! Personne ne se parle, tout le monde dans son coin, des guildes inexistante, un pvp avec 3 personnes ...
De toute façon, Le meilleur MMO est a ce jour Lineage II ( Mais ya Aion, Age Of Conan et Warhammer Online qui vont peut etre changer la donne )

kebabman
kebabman
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:48:59

Ptit_Geek +1. Mais j´oser pas le dire car je sais que les no-life de Wow aime pas qu´on disent ca.

Ansem
Ansem
Niveau 16
16 avril 2007 à 19:08:13

ouais ils aiment pas savoir qu´il y a mieux ^^

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
16 avril 2007 à 22:24:28

Wow c´est du caca... :D

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:05:43

LOL les gars vous êtes trop fort je m´incline totalement, finir wow en 1 mois en jouant 2 heures par jours ... faut que tu me montre ça Ptit_geek. Bon si pour toi finir le jeu c´est monter lvl 70 c´est pas imaginable (quand même chaud pour seulement 2h par jours). Et dire que on se fait chier quand on est lvl max alors la ... :rire:
Un pvp avec 3 personnes pas mal ça aussi . Les guildes inexistantes ... t´a entendu parler de millenium , Empire , Orion ... Pour citer que des grosses guildes .
Et quand tu dis : Blizzard a complètement raté son coup

Alors la ça dépasse tout :rire2:
plus de 6 millions de joueurs dans le monde ...
Donc juste sur le plan commercial blizzard a bien gérer. Et vu que les mmorpgs c´est pas vraiment le genre préféré du grand publique je pense pas que ce jeu a du succès uniquement grace au marketing .
Mais bon ta surement raison wow est un jeu merdique que tout le monde a acheter parcequ´il y a écrit warcraft sur la boite et que le dessin est joli , et comme les joueurs veulent pas montrer qu´ils se sont fait arnaqués ils continuent de payer l´abonnement, mais heureusement que t´est la Ptit_Geek tu va ouvrir les yeux à tout le monde en leur montrant que wow c´est pas bien .
Aller bonne chance et à l´avenir réfléchis un peu plus de 30 secondes avant de dire des conneries.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment