1: crée une equipe
tout dabord tu dois rassembler une equipe de trois(il te faut deux autres compagnons a toi de les trouver) de preferance entre le niveau 5 et 10 pour l´instant pour que se soit equilibré.
2: le RDV
Apres que tu m´ai valider ton equipe ( en m´envoyant un message disant "oué j´ai trouvé une equipe pour notre match")nous allons fixé une date et une heure de RVD pour que les deux equipe soit presente o meme moment,sa peu prendre plusieur heures a cause des cours ou bien d´autre on pratiquer tout leur combats de la journée.
3:le combat
on peut faire deux type de combat soit en forme de tournois d´equipe soit le survival
3(1):tournois
c´est le plus long des deux et je trouve le plus interésant.chaque menbre de ton equipe afronte tout les membres de ton equipe et celle qui a le plus de victoire gagne. Si il y a une egalité,l´equipe designe un champion pour un ultime combat
3(2):survival
avant le match les deux chef d´equipes ( toi et moi si tu trouve ton equipe)designe qui il va envoyée se battre le vaiqueure du premier combat reste au combat jusqu´a sa defaite, la premier equipe a perdre ses trois ninja a perdu
dsl pour les fautes