Voici un projet qui me tient vraiment à coeur et qui, je l´espère, touchera les gens et humanisera peut-être un peu plus le jeu vidéo, ou l´esport :
Je suis quelqun de passionné par les jeux-vidéos depuis tout petit, et j´aime de surcroit en faire de manière compétitive. Seulement voilà, j´ai un gros problème : sans rentrer dans les détails, je suis atteind d´un handicape lourd, qui me fait rester chez moi, avec toutes les contreintes que seules les personnes handicapées connaissent... J´ai essayé d´assouvir ma passion du jeu électronique au travers de plusieurs équipes, mais toujours difficilement... Je préfère jouer en journée car je suis tout seul, et non le soir car c´est seulement là que je peux voir ma famille. Mais aussi parce que le soir je suis exténué, que mon état de santée ne me permet plus de suivre le rythme. J´ai aussi déjà été écarté d´équipes parceque je ne peux bien évidemment pas faire de LAN... De la discrémination, tristement, on en trouve partout... Bref, vous l´aurez compris, il m´est difficile d´assouvir ma passion du jeu vidéo, pour moi, mais pas seulement, car je suis certain que d´autres sont dans la même situation, c´est même certain! D´où cette idée qui m´est venue il y a peu :
Je souhaite monter une équipe de jeux online composé uniquement de gens souffrant d´handicapes et passionnés par les jeux vidéos et les compétitions qu´offre l´internet. Ca nous permettrait d´avoir un même emploie du temps de jeu, mais aussi de mieux nous comprendre, de partager nos ennuies du quotidien et j´en passe. Pour ce qui est des jeux, on pourrait en discuter entre nous, j´en possède pour ma par plein, on pourrait donc se mettre rapidement d´accord quand au titre sur lequel on pourrait jouer.
C´est un projet original, peut-être un peu fou, car c´est une idée venue comme ça, sur un coup de tête, un ras le bol... J´ignore si mon idée trouvera suite, mais j´espère vraiment que des personnes dans le même cas que moi seront intéressées à me rejoindre dans ce projet.
Si c´est le cas, voici mon adresse msn : Complete_Control@hotmail.com