j´ai essayer il est pas mauvais du tout ^^
J´vous explique le deroulement du jeu ( ya un mode practice pour jouer en solo )
Etape 1 : La room
Voila la vous selectionnez une room en attente vous la rejoignez vous choisissez le camp de l´ombre ou de la lumière ( Darkness and light :D ) et vous selectionnez après que tlm soit pret votre héros ( different selon les camp ) selon 4 race ( Lumière/Ombre ) :
-Hunter/Vampire
-Werewolf
-Mage
-Legend
Attention faites vite, chaque héros est unique dans la partie !!
Etape 2 : BASTOOOOOOOOOOOOON !
Vous voila dans le jeu ! le jeu n´a pas de phase de construction, tout est préfabriqué vous pouvez rajoutez quelque batiment si vous voulez ^^
Votre héros part et repartira tout le temsp du lvl 1 je crois et il faut le faire monter, selectionner ses skill et acheter des objet avec l´argent recolté au court du combat, si il meurt pas de panique il réaparaitera dans les 3secondes suivante pour un lvl 1, ou dans les 60+ seconde pour un lvl 10+ XD. Le but du jeu.... lol j´vous laisse deviner ^^
sinon bah les unité sont gérées par l´ia, vous ne controllez que votre héros ( ouais c´est un peu bete mais bon l´ia Rush pas mal ). Au bout du temps limite ( moi c´était 30 min ) le King Werewolf et le King Vampire sont invoqués et vienne s elyncher la tronche dans la joie et la bonne humeur pour en finir une bonne fois pour toute ^^
Bref c´est ce que j´ai compris du jeu je garanti pas que ce soit vrai vrai à 100% mais bon ça donne une idée.
Moi j´accroche mais gardez en tete, ce n´est pas un MMORPG a proprement parler, il n´y a pas de monde persistant ou de perso qui evolu continuellemetn, vous gagnez des grade et du flouz a la fin des combat mais pas votre héros ^^