CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche jeux de combat aerien online

kaizer60
kaizer60
Niveau 3
30 mars 2007 à 11:03:24

Bonjours a tous je ne sait pas si cela existe mais j´aimerais savoir ou je pourrait trouver un jeux de combat aerien en 3d online gratuit.
merci a tous ;)

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:52:45

space cowboy ?? ?

kaizer60
kaizer60
Niveau 3
31 mars 2007 à 13:28:48

C koi space cowboy ?? ???? un type de jeux ou un jeux????

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
31 mars 2007 à 16:04:00

space cowboy est un mmorpg!
http://sco.gpotato.com/

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:08:50

Un MMORPG :doute:
Il est massivement multijoueur oui, mais c´est pas du tout un RPG!!!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:11:46

Si tu gagnes des niveaux, des stats et tout mais c´est aussi euh... je ne sais pas comment s´apelle le style, t´as un vaisseau et tu détruit d´autres vaisseau.
Mais bon quand il y a des niveaux, des skills à débloquer, des stats, et vendeurs d´armes et tout le reste c´est quand même RPG, RPG c´est pas forcément chevalier, archer, magicien...

kaizer60
kaizer60
Niveau 3
31 mars 2007 à 18:16:33

:) Et kel sont les différent type de jeux, il y a les MMORPG et il y a koi d´autre avec les signification siou plé parce kon parle souvent des jeux par leur type mes moi ché po tro se ke sa veut dire se charabia :lol: .
Es existe d´autre MMORPG ke space cowboy comme jeux de combat aerien siou plé :)

kaizer60
kaizer60
Niveau 3
31 mars 2007 à 18:52:51

POURRI c le seul mot ki me vi1 a l´esprit pour qualifier SPACE COWBOY po moyen de m´inscrir leur code de confirmation de mer..... ne marche po g recommencer au moin 5 fois mon inscription il n´y po moyen ke cela fonctionne.
HELP ME PLEASE

chaosis
chaosis
Niveau 5
31 mars 2007 à 22:49:07

Dans ton cas on dit pas qu´un jeu est pourri mais qu´on est sois même pourris. Je répondrais pas a ta quéstion parce que je supporte pas que des gens qui ont même pas téster un jeu cri qu´il est pourri parce qu´ils sont trop nul pour le faire marcher ce qui découragera d´autre joueur d´essayer. :nonnon: .

kaizer60
kaizer60
Niveau 3
31 mars 2007 à 23:27:31

je croi ke t´interprete mal la g po di ke le jeux en lui meme étai pourri mais il fo fer tout un monde pour le fer fonctionné po moyen ke se fonctionne meme en metant le code de confirmation exacte avec les majuscule avec les minuscule av tous se ke tu veu sa ne marche po et sa ma tellement enerver ke g tou de suite poussé ma guelante ;) :) sur se merci

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:14:06

Excuse moi, faut avoir des problèmes pour pas savoir recopier le code de sécu, quand même.

kaizer60
kaizer60
Niveau 3
01 avril 2007 à 09:46:03

C vraiment n´importe koi c leur site qui a un problème je le recopie leur code a la lettre mes a chaque fois le message Your confirmation code is incorrect revient a chaque fois ya po moyen ke je passe cette étape

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:44:28

T´a redoublé combien de classe pour parler comme ça, au fait ?

J´ai essayé ... Le site marche très bien, j´ai pu m´inscrire ... Faut pas être doué quand même ...

kaizer60
kaizer60
Niveau 3
01 avril 2007 à 10:57:30

:gni: Mon ecriture est trés bien comme elle est c´est a force d´ecrire sur des jeux en réseau, sur msn; et sur les forum aussi. mais comment a tu crit le code de confirmation en majuscule, en minuscule, je sait pas moi j´ai tout essayer et sa ne marche pas!!!!! :snif:

PDZKILLERARE
PDZKILLERARE
Niveau 6
01 avril 2007 à 14:03:09

je te qualifirai comme ignorant le site est concus pour egalement ecrire ton adresse etc pour des objet quetu peu acheter avec de largent cashsi tu ne souhaite pas et bien ne rempli pas cette parti a toute

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment