CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequel choisir :guild wars,lineage2,ever

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 mars 2007 à 08:41:15

bon... copié/collé:
Funcom(la societe qui devellope entre autre le tres attendu Age of Conan) a annulé l´abonnement de son jeu Anarchy online(Version classic+Notum Wars extension) saproprier les 3 autres extensions necessite un abonnement payant.
Anarchy online est un MMORPG 3D futuriste sorti en 2001, avec un immense monde et une base de donnée objet si immense que des objet y figurant n´ont pas encore eté apercus ingame dont des armes corps a cord et arme a feu,set darmures et blabla, Anarcy online se veut tres complexe avec sa superbe branche d´abilités(83 par perso) a monter chaque lvl,proposant des vehicule terre/AIR/merre(comme quoi ce n´est pas Aîon qui a inventé le vol libre),propose au joueur de batir eux meme leur propre ville pour inviter les alien a envahir votre ville(la defense est chaude),ou batir un champs de tour pour participer au mass pvp.
http://www.anarchy-online.com
http://ao.jeuxonline.info http://ao.mondespersistants.com
fansites fr,pour y trouver quelques guides.

virkenes
virkenes
Niveau 6
09 mars 2007 à 14:26:52

Si tu as la patience de basher pour monter HL et t´adonner à du super PVP, je te conseille Lineage, sinon tourne toi vers Guild WARS.

J´ajouterai aussi Granado espada, qui est en open beta en ce moment et que je suis en train de tester ; il y a des petits airs de Guild wars, de très beaux graphismes, mais je n´ai pas encore testé le PVP, je ne suis que level 20 ...

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:07:11

Laisse tomber les vieux mec qui dise que Gw ces naze ( sa ses des joueur de WoW) Bref guild wars et sympa et la durer de vie et + de 4-6 mois comme le dise certaint -_-" , personellement sa fait 2 ans que je joue et jacroche toujours ( Il a des extansion ,(Propethie , Faction Nightfall )

Donc je te le conseille ^^ Sinon en jeux gratuit et en MMORPG ia Rappelz tres bon jeux qui fait penser a Final Fantasy !! Voila +

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:39:20
  • kelben666 profil

* Posté le 07 mars 2007 à 01:14:01 avertir modérateur
* Merde, arrêter avec GW, ce qu´il veut c´est un MMORPG!! et pas un CORPG. Non, Guild Wars ne ressemble pas du tout à WoW. C´est même plutôt le contraire et personnelement je te conseille de ne pas prendre Guild wars parce qu´il a une durée de vie très limité (4-6 mois en faisant absolument tout). Je te reconseille Archlord car c´est le seul MMORPG professionnel sans abonnement.

Non désolé GW possède une aussi grosse durée de vie que WoW à mon goût. Bien sûr le mieux est d´entrer dans une guilde pour profiter pleinement du pvp et du jeux en général.

Et Archlord est encore truffé de bug -_- et est relativement chiant en général. A part quand on aime taper du monstre.

hoziris
hoziris
Niveau 2
11 mars 2007 à 13:18:27

slt, personellement je te conseille aussi Guild wars que je trouve superbe, autant au niveau graphique que pour son contenu. Surtout qu´un nouveau add-on arrivera en décembre.Et en + il n´y a pas d´abonnement !

Vive Guild Wars !! ^^

Billou[GW]
Billou[GW]
Niveau 3
08 juin 2007 à 07:06:19

C´est sûr que si tu fais que les quêtes principales dans Guild Wars, tu les termineras très rapidement. Mais à par ça, il y a le PVP, le AVA, le HOH, les quêtes secondaires, la recherche de titres, le mode Hard, le GVG, .... En conclusion, je sais pas ce que les autres donne mais Guild Wars, j´y joue depuis un an et c´est un très bon choix niveau qualité / prix. En clair, je te le conseil fortement !! !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment