Bonjours a tous!! Voilà alors notre team ²=MDNC=² recherche des joueurs motivé qui adore s’éclaté et surtout jouer en équipe. Nous n’avons pas de serveur mais par contre nous avons un serveur TeamSpeak. En ce qui concerne un serveur de jeux sur Battlefield 2, on attend d’être plus nombreux pour en prendre un, car pour l’instant prendre un serveur nous coûterait trop cher :blush: . De plus, on cherche d autre joueur pour pouvoir faire plus de gros match (car 3vs3 ou 5vs5 c n’est pas top).
La team joue aussi sur certain mod comme Airmaps, project reality ou encorre d’autre mod, dans le but de faire des vidéos et de ce changer un peu les idées de temps en temps.
Donc si vous avez plus de 15-16 ans, que vous avez un assez bon niveau, que vous joué assez fréquemment (surtout le soir en week-end), et que en plus vous adorez jouer en équipe !! Alors n’hésité plus et venez vous inscrire sur notre site ou tout simplement, prenez contacte avec moi !! (Je recherche aussi des personnes qui sachant faire du montage vidéo car je n’y arrive pas trop). Voila les liens pour me contacter.
MSN: themayol@hotmail.fr
Site: http://nitraxgameb12.free.fr
Bon frag à vous tous et surtout amusé vous bien car c’est la chose la plus important pour s’éclater sur BF !! !!