CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hainyah

Crous-le-lycan
Crous-le-lycan
Niveau 2
17 mai 2007 à 03:24:19

comme si javais peur de toi hein! tu es ben un des derniers de qui jai peur! et meme si on serais pas dans le mem kd ben on se tapperais sans doute tjrs dessus so ca reviendrai a rien fuck all! et de toute facon aussi on a déja pas été dans le meme kd et on sest tu deja tapper dessus? on sest jamais tapper dessus, on jouais plutot en team sans etre dans le meme kd so.. cest pas toi qui va me faire peur tkt pas! encore moins ac ton ptit archer zombie la!

Tigalote
Tigalote
Niveau 2
17 mai 2007 à 06:15:59

Ca ce peut tu être aussi attardé comme monde ?? ?

Les francais n´ont aucun respect envers ceux qui font des fautes et qu´en fin de comptes on s´en calisse comme un chien qui chie dans le bois.

Ensuite une page d´acceuil d´écrit pas à 100% un ambiance de jeu.Cé une page d´acceuil ,
bordel.Une boite de jeu vidéo qui représente une face de tueur avec un couteau en travers la geule va tu vraiment représenté ce qui peut se passer à l´intérieur ? Ca peut aussi bien être un jeu de merde meme si la facade a l´air super.Faut esseyer avant de juger.Celui qui critique un jeu sur jv l´a testé lui avant.

Les francais forcez-vous donc à respecter les autres nationalité comme ils sont sans tout rattacher la votre.On parle peut-être le même language mais on veut pas necessairement en faire le même usage donc fermez-la avec vos foutu poste sur l´ortho.Quand on comprend pas certain de vos mot on vous pend pas avec des barbeler esti on cherche dans le dictionnaire et même si ya pas de dictionnaire québecois chez vous cristy dites-le donc que vous comprenez pas au lieu de sortir la sous-merde ou les postes d´ortho ca fait pitier sérieux.

Pour le jeu on s´inscrit et ensuite on se connect.Le jeu s´ouvre dans un pop-up pour une question de sécurité débutante.Le but du jeu est de former,avec d´autres joueurs,un empire de style médiéval fantastique pour dominer le monde de Hainyah.Il y a plusieur moyen de dominer le monde et vous devez savoir lire un guide pour comprendre comment jouer.Pas besoin d´être hyper inteligent mais c´est un jeu qui demande de la gestion et beaucoup de temps libre pour performer.Un joueur inactif restera dans les profondeurs tandis qu´un joueur actif ira tout droit au champs de bataille féroce.C´est un jeu à statistique donc aucune cinématique ou quelquonque graphique visuel de vos actions.C´est du style dongon et dragon ou tu as tes feuilles de route(page web)et les actions sont répertorier en résultat.La synchronisation et la stratégie fait beaucoup parti du jeu.Le jeu est baser sur 24h ou chaque heure est une journée dans le jeu.Chaque heure,le jeu progresse.

Si vous avez pas de temps à consacrer sur 24h ce jeu n´est pas fait pour vous,
Si vous n´aimez pas les jeux d´équipe ce jeu n´est pas fait pour vous,
Si vous n´aimez pas ce jeu,vous n´avez rien à faire ici.

Cette rubrique a été créé par quelqu´un qui souhaitais rendre publique un jeu qu´il a aimé et le partager avec ceux qui veulent bien le connaitre.Vos insulte prématuré ne sont pas la bienvenue encore moin vos opinion négatif.Je parle au 1er qui ont craché sur le jeu.Le reste n´aurait pas suivit si ces clodo n´aurait pas débarqué.Pour ceux qui ont passé par la,on a pas à savoir écrire pour jouer,c´est des chiffres qu´on pitonne.Merci bon soir...

Pour les autres,bon jeu,ayez du plaisir.

Crous-le-lycan
Crous-le-lycan
Niveau 2
17 mai 2007 à 21:28:19

Et voilà! tigalote ta exactement raison!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:34:51

Euh c´est quand même vous qui avez commencé à vous énerver et vous avez commencé à nous insulter, faut pas se plaindre qu´on réponde mal après.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:57:47

C´est pas de ma faute si ce jeu est encore plus nul que la plupart des PHP ... Le Webmaster devait être bourré pour avoir creer un CSS comme ça ...
Après, vous nous insulter quand on vous dit que ce jeu est naze.
Il n´y a que la vérité qui blesse ...

fargor
fargor
Niveau 1
18 mai 2007 à 00:53:19

non ta rien comprit encore.. criss tu sais pas lire meme mon chien laurai comprit avant esti de CAVE!!!

NikSaMereLePDSG
NikSaMereLePDSG
Niveau 4
18 mai 2007 à 06:10:14

C´est de la pure merde ce jeu, a neux surtout pas essayer.

Et non je ne respect pas ce qui aime ce jeu, car ils on de la merde dans les yeux et des goûts de chiottes pour aimer un jeu aussi merdique. :hum:

PS: stp arrête les mots Québécois on comprend rien a ce que tu dit. :ok:

ciao :ok:

[DarkChipatama]
[DarkChipatama]
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:06:40

Moi, je l´ai essayer ce jeu >>
Il est vraiment a la hauteur de son codage :DDD
(et de son css, comme dirait ptit geek :p)

Donc, d´la marde :)

:fete: Chipatama :fete:
Kikoo Killer (4)
"Ha, bah ... nan ..."

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:16:38

C´est du caca en boîte :hum:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:55:35

tigalote : "A quoi vous jouez pour dire que cé si plate un jeu vous avez même pas esseyer ?? "

Mais lis nos commentaire, bordel ! On te dit qu´on l´a essayé ! T´es aveugle, c´est pas possible ...

Crous-le-lycan
Crous-le-lycan
Niveau 2
18 mai 2007 à 21:33:36

jvois nul par ou vous avez exactement di que vous lavez essayer! gang de .. merde vous etes boucher, jen crois pas comment vous etes boucher! vous etes boucher de tous les trous!

aaaaa je comprend debord pourquoi vous etes juste des tas de merde! pcke vous etes boucher des tous les trous donc vous pouvez pas chier et toute votre merde reste en dedans donc ca vous empeche de raisonner normalement et davoir un cerveau qui fonctionne correctement vu que ya de la merde qui le compresse!! hé ben voila jai absolument tout compris maintenant! jvoudrais pas vivre en france.. jdeviendrai sans doute constiper comme eux tous...

NikSaMereLePDSG
NikSaMereLePDSG
Niveau 4
18 mai 2007 à 21:42:04

Ok la je voulais pas vous insultez mais comme vous avez pas arreter de dénigrer la France depuis le début du topic je vais être obliger de le faire bande de Quebecois de merde on vous encule avec votre accent de merde aller vous faire fouttre bande de clébard sans cervelle putain si j´etais au gouvernement le premier pay que je bombarderais sa serais votree putain de canada c´est pas possible d´etre aussi con je vous nike tous bande de sous merde sale chien :ok:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:34:00

:honte:

Ou va le monde.

Tigalote
Tigalote
Niveau 2
28 juin 2007 à 06:25:09

NikSaMereLePDSG stp consulte tes camarades avant de poster autant de trucs sans valeur au québec.Si la france est si dénigré par nous c´est que vous jugez prématurément tout ce que vous lisez.Si tu était au pouvoir de ton pays la seul chose que tu pourais bombarder c´est la merde qui dépasse de tes oreilles.

La preuve de votre racisme c´est que c´est 2 quebecois qui ont réalisé le jeu et que ya que des francais qui envoi chier ceux qui l´ont aprécié.Vous ne l´avez même pas asseyé et de nombreux francais sont inscrit depuis longtemps.

Ya plus de 5 000 000 de personne qui ont visité le site.Certain vienne et d´autre parte.Le jeux est complexe et demande une activité pour prosperer.C´est pas du à tout le monde.

Il est inutile de vous dire de l´esseyer avant de juger parceque votre idée est déja faites mais sachez que d´autre personne l´ont aimé et désire en faire part à d´autre.Il est aussi inutile de commenter votre négativité exessive envers des milliers de vos semblalble et surtout celui qui a tenté de le faire connaitre à votre population.

Merci pour votre attention,vous êtes un peuple tellement acceuillant.

Pas surprenant d´apprendre qu´un bon nombre d´européen préfère passer ses vacances au canada.

Tigalote
Tigalote
Niveau 2
28 juin 2007 à 06:29:14

C´est plate que tu sois aussi rempli de pouvoir et surtout bien banni,tu pourra pas répondre à ce post :desole:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 juin 2007 à 09:12:25

5000000 de personnes et tu viens ICI faire de la pub pour finalement recolter des "client" que tu ne peu pas blairer ?? ??

aaaah mais c´est meme plus de la connerie a ce niveau la

t´es bien loins devant :rire:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:20:06

Taggle :noel:
Et laissez coulez ce topic :nonnon:

Tigalote
Tigalote
Niveau 2
28 juin 2007 à 17:54:55

MadMax37

Bin j´viens pas faire de la pub j´viens défendre un jeu.C´pas mon nom qui figure sur le 1er post.Des blaireaux"client" c´est pas blairable comme tu le dis si bien.
J´ai dis qu´il y avait 5M de personnes qui ont visité le site.J´ai pas dis qui avait 5M d´inscrit l´idiot.Plus tu t´enfonce d´avantage dans la merde de ton pays,plus tu aime ca à voir la face que tu nous met à la fin.Et le petit commentaire qui le précede n´a aucune valeur au québec.Prend-en note et écnomise mon temps de lecture.Quoi,,,ca te fais rire yoyo311?T´aime ca avoir une image de mongole au nom de ton pays?A l´age que ta ca ce comprend,l´impolitesse c´est général dans ton coin.La france c´est même plus de la connerie à ce niveau la,,,vous êtes largement devans moi.Merci bon soir les blaireaux.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:36:55

6 pages de flaming :fou: Voggle et puis c´est tout :noel: Les gens ont vraiment tendance a se tirer la gueule en ce moment :(

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment