CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hainyah

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
16 mai 2007 à 10:28:58

Je pense qu´il voulait parler de fargor. Crous stp, avoue qu´il abuses le petit fargor la.

En tout cas fargor, tu nous prouves que la connerie humaine ne s´arrete malheuresement pas qu´aux frontieres de la france, tu en es l´exemple parfait.

fargor
fargor
Niveau 1
16 mai 2007 à 13:52:51

tant meiux tbk, pcq ma pouvoir toute les niaiser... et si tu srai un peu inteligent tu serai que c la criss de france qui es vnue coloniser lamerique criss depais...une chance que nous sommes devenu canadien pcq jmaurai tirer une balle

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:30:32

C´est abusé j´essaie de jouer et voilà les choses très encourageantes que vous dites -_-
Faudrait penser que si vous faites de la pub pour ce jeu, faudrais pas bousiller le topic et dire aux joueurs *français* de se casser du jeu, surtout qu´ici les fr sont majoritaires.
Sinon le nom de seigneurie cest Darkomax Land Ou DarkoLand là j´essaie de faire un nouvo compte car le 1er marche pas. A moins qu´il ne fonctionne par sur firefox ce jeu car y´a rien qui se charge quand je clicke sur entrer+ctrl

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:31:46

J´ai hâte de voir la réaction de fargor quand il me verra IG.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:36:07

Sinon j´ai pris Nain je les aimes bien :o) en + ils ont l´air bien pour débuter (niveau facile dans le guide) je ferais probablement un nouvo compte quand j´aurais acquis de l´expérience vous me conseillez quoi?

Crous-le-lycan
Crous-le-lycan
Niveau 2
16 mai 2007 à 14:37:37

ok euh tu tien le bouton ctrl juska ce ke la fenetre souvre?? pcke si tu le tien pas oubli ca ca marchera pas!

pour fargor ben ca fait longtemps jai demissionner pour lui dire de se relaxer donc dsl gang!! il a souvent une tete de mule!! lol

Crous-le-lycan
Crous-le-lycan
Niveau 2
16 mai 2007 à 14:46:57

euh ok ben ya elfe noble ki se jou bien mais ki est dur a runner a cause du cout des elites sinon ya m-v notre race fétiche! on les adore! lol euh ya centaure ki se jou bien aussi lycan aussi mais cest en mode privilege donc faut tu paye pour y avoir acces! cest sans doute ca kon va prendre lere prochaine! gna gna gna! ya aussi genie mais jlai jamais jouer donc jpeu plus ou moins dire mais il sont vraiment fort en magie si on prend notre genie dans notre kd il est mental lol ya aussi elfe noir mais encore la il faut savoir le runner a cause les batiment sont bcp plus cher kune race normal donc! mais jdois dire ke jadore m-v il defonce hard mais il ont pas bcp de defence avant de tomber dans les 40k de xp en magie pour avoir leur archer zombie ki augmente leur defence! cest un jeu très complexe a jouer si tu commences tu en a bcp a apprendre et la on est vers la fin de lere donc tu pourras pas comme tel monter ben ben et cest plutot dur de se trouver un kd dans cest temps ci a moins ke tu connais kkun mais a par nous jcrois que tu connais personne lol et on accepte pas nimporte qui! on a notre reputation a garder de defonceur et de mangeur de multi et dexplorateur donc.. mais jai des contacts so jpeu te conseiller kelke endroit ou tu pourrais p-t tinstaller après ta protection! faut pas hésiter a demander de laide pcke sinon tu y arrivera pas!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:52:13

Ouais j´ai réussi à me connecter XD

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:55:05

Ca a l´air assez complexe donc j´vais mater le guide lol

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:00:51

Zut le système d´ère me plait pas trop si je dois tout refaire à chaque fois j´laisse tomber...

xboxps264
xboxps264
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:24:03

il est pourri se jeu c´est koi sa un php mdr pk sa existe mdr

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:08:33

oé c sa é toa t ki pr juG san tesT se je é lorto sa excist ><

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:09:11

Même si en fin de compte j´arrête avant de commencer.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:16:13

lol mer*de inside ...

Crous-le-lycan
Crous-le-lycan
Niveau 2
16 mai 2007 à 20:00:16

ok la svp jen ai marre dentendre des conneries du fait que suposement le jeu est nul! essayez le don avant merde! vous faites chier a vous entendre criss!

ben retour_de_max tu tes inscrit tard cest pour ca mais sinon une ere ca dure environ koi 3 mois un peu plus ca depend et pis si ca serai pas remi a 0 ben ca serai tjrs les meme qui serai les winner ya tjrs des changements aussi a chaque ère qui fait kon peu pas vraiment se tanner de jouer ac de nouvelle méthode cest ca ki est cool ac le jeu! mais si tu veu t´inscrire a la prochaine ere pour faire une ere complete ben ca serai mieu ke en ce moment pcke la il reste koi environ 1 mois tout au plus doi 600 heures ca vaut pas la peine si tu veu jouer comme il faut faut ke tu tinscrive au debut ou max milieu de lere sinon ta pas le temps de rien faire!

Crous-le-lycan
Crous-le-lycan
Niveau 2
16 mai 2007 à 20:10:27

ah ouai et kan je dis ke jen ai marre de vous entendre ben cest ke vous avez aucun respect pour ceux qui aime ce jeu et disons jme fou un peu de savoir cest koi un foutu php mais jcrois plutot ke le monde devrai lessayer au lieu de dire aa cest de la merde en conserve bla bla bla kesse ke vous en savez hein? ALLER DITES MOI QUEST-CE QUE VOUS EN SAVEZ! VOUS Y AVEZ JOUER? jcrois pas donc au lieu de dire des conneries comme koi ke cest de la merde comme jeu ben criss inscrivez vous demander nous de laide pour vous aider a partir pcke cest un jeu complexe et vous verrez p-t ke ca peu etre un jeu interessant! essayez le et après vous reviendrez me dire réellement ce que vous en penser pcke jcrois que si jen vois encore un qui écri a cest nul ce jeu cest un php ou peu importe sans quil y ai jouer ben merde jvais recommencer a traiter quelque personne de sale connard et etc.. et jaurais p-t une bonne raison de le faire croyez moi! jsuis p-t direct la mais merde jen ai marre du monde ki JUGE ET QUI CROIS CONNAITRE SANS MEME SAVOIR UNE CRISS DE PTITE CHOSE SUR STE TRUC LA!! ... dsl pour mon orthographe et mon vocabulaire la kan jsuis en criss jme fou un peu des fautes et tout!

MCyril
MCyril
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:01:40

Y´a rien a faire ..Le php c´est nul , Hainyah n´ext pas l´exception qui confirme la règle..

lik-secret
lik-secret
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:11:04

Sa donne pas envie d´y jouer quand on voit qu´un des joueurs écrit aussi mal ...

fargor
fargor
Niveau 1
17 mai 2007 à 03:15:38

Lik-secret Posté le 16 mai 2007 à 23:11:04 Sa donne pas envie d´y jouer quand on voit qu´un des joueurs écrit aussi mal ...

ahh non pas un autre esti de fife gay sale qui se pense meilleur ke les autre pcquil sais ecrire.. sacrement si tu veux pas jouer caliss dont ton camps caliss de tapette juive de sacre,ent de criss de tbk de fife sale... spa compliquer a comprendre.. meme mon chien sacrement arriverai a le comprendre

fargor
fargor
Niveau 1
17 mai 2007 à 03:20:04

pi toi crou tes bin chanceux detre dans le meme kd que moi sinon jte ferai la peau ... lol

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment