CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hainyah

Crous-le-lycan
Crous-le-lycan
Niveau 2
15 mai 2007 à 07:25:28

ils sont surement pas inscrit sur hainyah voyon donc!! ils ont meme pas vu la page daccueil et ils disent que cest un jeu de merde! hé ben voila sque jvous dit bande de crétin ceux qui prenne pas le temps dessayer de koi et vienne dire de koi comme koi cest nul par la suite ben cest des enculer de merde ki sencule entre eux! donc faite pas chier gang de raisin pas de graines mais suceur de graines!

Crous-le-lycan
Crous-le-lycan
Niveau 2
15 mai 2007 à 07:36:22

la vous venez de vous opposer a des fortes tete face a ca donc! jtrouve ca nul a chier kkun ki vien dire a regarder ste jeu la est super le fun et ke la ya une bande de looser ki vienne lui pèter son fun a lui disant ke cest de la merde surtout de la maniere que ca sest di moi kan jaime pas kk chose je di moi perso jaime pas trop trop ca mais cest cool si ta trouver de koi ki tintéresse! cest sur ke yaura pas grand monde ki vont vouloir venir poster sur un forum kan il vois une bande de crétin ki juge sans connaitre! donc de bouche a oreille ca fai des grabuge et y fini par avoir juste une bande de crétin comme vous ki font chier le peuple! mais parfois yen a ki comme nous aussi ki aime faire chier le peuple mais du bon coté soit pas juger avant de parler et mieux vaut se taire ke de dire nimporte quoi! le pire cest ke vous réfuter meme pas le fait kon di ke vous etes jamais aller sur le site ca prouve donc ke vous etes une criss de saloperie de bande de noob ki se prenne pour dautre en shootant des truc dont y save meme pas de koi il parle! mais vous inquiété pas si on vous vois sur Hainyah on va se faire un plaisir de vous accueillir en vous tuant avant meme ke vous aillez pu dire bonjour a quelqu´un! on est les meilleurs joueurs de ce jeu et jvous garanti ke ca serai pas long ke tlm vous defoncerai!

aaa si vous étiez au canada .. ya deja eu des mecs du jeu ki se sont fait tabasser a cause de connerie ki se sont dite et faite sur le jeu? so si ca a été juske la pour un simple jeu ki suposement va a la poubelle ben jcrois ke vous devriez revoir vos propos! et meme moi si ca serai légal jirai en tabasser une coupe de ces joueurs de merde!!

et si jamais je passe en france jpeux très bien aller vous dire un ptit coucou! kan on est génie de linformatique on peut reussir a trouver nimporte quoi nimporte qui!!

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
15 mai 2007 à 11:45:47

Voila comment faire pour faire partir un topic en sucette. Il y a plusieurs choses a dire et j´en oublierait surement.

Tout d´abord, pour revenir au sujet principal du topic (qui est Hainyah je le rappelle, meme les gens qui sont censé le defendre l´oublient, il preferent plutot insulter les autres...), oui mon post en page 1 etait ironique. J´ai été voir le site en question, mais meme sans l´avoir vu, je peux dire sans probleme que je jouerai jamais a ce jeu. Pourquoi? non pas parce que je suis "un mec ki se branle entre eu avec lé autre ki sont pareil ke moi lol kikoo asv" comme le dirait si bien crous ou fargor, mais simplement parce que je deteste ce genre de jeu en php, c´est tout.

Et quand j´ai vu la gueule du site, ca m´a donné encore moins envi de jouer, voila. Et quand en plus on voit la phrase "c le meilleur jeu de guerre online"....., je me suis permis de remettre les choses a leur place, parce que si c´etait le meilleur jeu de guerre online, ca se saurait, et on l´apprendrai pas par des gens qui ne savent meme pas aligner deux phrases sans insultes et sans fautes.

Sur ce point justement, l´insulte et l´orthographe, il y aurait rien a dire parce que c´est pitoyable, mais je le dis quand meme. Comment vous voulez etre crédible si vous insultez sans arret. Ca c´est un truc que pas beaucoup de monde comprend, surement la jeunesse qui fais ca. A moindre mesure, l´orthographe c´est la meme chose. Au cas ou vous l´aurez oublié, on est sur un forum, on ne peut donc juger de la crédibilité de quelqu´un que par ce qu´il écrit, c´est aussi logique que ca. Si quelqu´un ecris mal et qu´il insulte, il est pas crédible, c´est normal qu´il se fasse incendier.....il faut réfléchir a ca.

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
15 mai 2007 à 12:28:12

Je soupconne Xavier et Crous être la même personne, regardez le profil de crous =)

warriorELF
warriorELF
Niveau 5
15 mai 2007 à 14:03:21

sa minsulte quand je dit meme pas rien de sont jeux pour moi les jeux faut toute les esayer une fois et quand je vois du monde minsulter quand jai meme pas siter le nom de aucun jeux sa vas un peux trop fort

Kujila91
Kujila91
Niveau 7
15 mai 2007 à 16:58:20

Messieurs les fervents défendeurs de Hainyah, après avoir lu tous les messages (tant bien que mal), je vois que vous faîtes preuve d´un très grand racisme envers la France et ses habitants. Vous généralisez énormément le fait que TOUS les Français sont des "cons". C´est vrai qu´il n´est pas très juste de dire qu´un jeu est merdique sans l´avoir même testé, mais ce n´est pas la peine non plus d´insulter et rabaisser un peuple tout entier. C´est vrai qu´un jeu moche et malfoutu peut-être bien mais il est totalement inutile d´agir comme vous le faîtes. Je défends personne mais c´est juste que si vous agissez comme ça, les Français (et d´autres ethnies d´ailleurs) auront une très mauvaise image des Québécois. Vous décridibilisez totalement votre pays.

"Ils écrivent vraiment tous aussi mal ?? ? Putain, celui-ci est vraiment con, on comprend rien à ce qu´il dit et il fait qu´insulter les gens... Ah vraiment ! Ces Québécois ! Vraiment des cons ! Mieux vaut la France !" .

De plus, dans la vie vous allez rencontrer des gens pas forcément gentils, ils pourront vous casser la gueule sans trop d´hésitation si vous prenez l´habitude de parler comme ça. Je ne reviendrais pas, pour ne pas lire les éventuelles insultes suite à mon commentaire.

Bon bref, si les défenseurs du jeu Hainyah sont juste des mecs venus foutre la merde sur le forum, je n´ai qu´une chose à dire avant de m´en aller :
Have fun.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:28:27

C´est pas pour remettre le bordel mais vous n´avez aucun argument pour défendre votre jeu vous ne faites que nous insulter.
Certes je n´ai pas essayé mais en voyant la page d´accueil :malade: ça ne donne pas une bonne impression, et d´ailleurs d´après ce que j´ai compris c´est à peine si on doit payer pour jouer à un jeu PHP. J´aurais tout vu.

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:42:00

Crous => Tout simplement, comme je l´ai dis, je n´aime pas du tout ce genre de jeu, les jeux qui se passent sur des sites. Donc meme avant d´aller voir le site, mon opinion etait deja toute faite. J´ai quand meme regardé cette page d´accueil par curiosité, et franchement on peut pas dire que ce soit un modèle de beauté cette page.

Maintenant le jeu est pas forcement nul pour autant je suis d´accord, mais ne dites pas non plus "c´est le meilleur jeu de guerre online", faut arreter ca se saurait si c´etait le cas.

Pour revenir aux fautes d´orthographe, ben tu fais comme tu veux, mais dis moi comment on va reconnaitre un petit boulet de 12 ans qui ne sait ecrire qu´en sms, d´un mec un peu plus intelligent qui VEUT ecrire en sms parce que c´est son choix mais qui peut tres bien ecrire sans fautes?

Parce que dans tes recents propos, tu corresponds parfaitement a la 1ere catégorie (boulet de 12 ans), alors que visiblement tu es quand meme plus intelligent que ca. Encore une fois on est sur un forum, vous faites ce que vous voulez mais ne vous etonnez pas si vous vous etes incendier parce que vous savez pas parler.

Autre chose, d´apres toi qu´est ce qui est pire? ne savoir ecrire qu´en sms (pour dire des conneries en plus), ou ecrire en sms pour dire des conneries alors qu´on peut ecrire normalement pour dire des choses claires?

Je te laisse réfléchir.....

kebabman
kebabman
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:53:34

:rire: En voilà un bon :rire2: , haha crous j´ai jamais vu pire idiot que toi :rire: !

Crous-le-lycan
Crous-le-lycan
Niveau 2
15 mai 2007 à 18:35:03

lol Vous me faites vraiment rire vous tous!! Qu´est-ce qui te fait dire que je suis idiot hein? Tu ne me connais même pas pour commencer! En plus tu sors de où toi? Commence donc par dire ce que tu penses de HainyaH au lieu de venir traité le monde d´idiot parce que peut-être tu es tout aussi idiot que moi, donc..

D´après moi, c´est pire savoir juste écrire en sms pour dire des conneries, ça arrive régulièrement qu´il y a du monde qui save juste écrire en sms et qui save pas avoir une conversation civilisée, mais ça arrive aussi que comme moi il y a du monde qui veule écrire en sms juste pour dire des conneries, mais tout en sachant écrire correctement et en sachant avoir une conversation civilisée!

Tu dis:
Maintenant le jeu est pas forcement nul pour autant je suis d´accord, mais ne dites pas non plus "c´est le meilleur jeu de guerre online", faut arreter ca se saurait si c´etait le cas.

Hé bien! Je sais très bien que c´est un jeu qui n´est pas très connu, mais c´est ce que nous essayons de faire le rendre plus connu, si tu jouerais tu verrais que c´est presque juste des québecois qui jouent. Ça ne fait pas très longtemps qu´il est ouvert donc il faut peut-être laisser un peu de temps pour qu´il devienne plus connu et c´est notre but avoir le plus de joueur possible! La plupart des nouveaux joueurs ne savent pas jouer et abandonnent vite, car c´est un jeu très complexe et je comprends très bien le fait que ce soit difficile de jouer sans aide de joueurs expérimentés et c´est sans doute pour la complexité du jeu qu´il n´y a pas énormément de joueur! Il y a aussi beaucoup de joueurs actifs qui ne savent pas jouer malheureusement, donc nous essayons de les formés du mieux qu´on peut, mais si la plupart des gens qui commencent à jouer et trouvent le jeu trop complexe, ils vont le dire à leurs amis qui eux aussi le diront à leurs amis et ça devient du bouche à oreille qui fait que le monde a pas envi de s´inscrire, mais c´est qu´ils n´ont pas tombé sur les bonnes personnes pour leur montrer à jouer et tout ça fait que le jeu n´est pas connu malheureusement!

Et même le meilleur jeu online que tout le monde connait tu serais aussi critique que tu l´es? J´en suis pas convaincu! Si tu dis que tu n´aimes pas ce genre de jeu je peux comprendre, mais j´espère au moins que tu en as déjà testé un! Et je trouverais ça stupide si j´entendais que tu joues à tel ou tel jeu qui peut très bien ressembler au jeu de HainyaH!

Et personnellement, j´ai dit que c´était le meilleur jeu online de guerre que j´ai vu, mais il doit y en avoir une panoplie que je connais pas alors si vous avez des suggestions dites toujours et peut-être que je changerais d´avis, mais pour l´instant je crois que HainyaH est un jeu qui demande beaucoup de temps et il faut savoir penser et se creuser la tête parce que c´est pas un jeu pour débutant! Il faut avoir de la stratégie et savoir jouer en équipe sinon tu cours à ta propre perte!

Tout le monde ici dit qu´on arrête pas de dire des insultes et tout sur le forum! Hé bien vous avez pas vu les crétins qui peuvent souvent s´inscrirent et envoyer des conneries juste pour chercher le monde! Et vu qu´on est dans les meilleurs du jeu hé bien! Ils savent très vite qui nous sommes et sur le jeu on fait pas les crétins on cherche juste le respect et on finit toujours par l´avoir, mais quand on vient sur des forums et qu´on voit le monde dégradé un jeu comme HainyaH c´est simple on le prend pas! Surtout quand le monde ne save pas de quoi il parle! Ok on dit peut-être des insultes, mais quand on insulte un jeu auquel nous tenons en disant du style et hop poubelle! C´est simple on fait ce qu´on fait et là on finit toujours par voir à qui on a affaire!

kebabman tu me traites d´idiot, mais je suis sur que tu serais même pas capable de runner un jeu comme HainyaH! Il faut avoir de la gueule et pas se laisser piler sur les pieds sans compter le fait qu´il faut avoir une certaine intelligence pour ce genre de jeu! Et quand quelqu´un débarque de nul par en traitant quelqu´un d´idiot sans même dire son opinion sur le sujet en question hé bien c´est pas un très grand signe d´intelligence! Commence par commenter le jeu pour commencer au lieu de juste venir traiter le monde d´idiot! Commente le jeu et après traite moi d´idiot si ça te chante! Mais bon il y a aussi le fait que ON MET LE CHAPEAU SI IL NOUS FAIT!

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:57:47

Me revoilà.
Tu écris toujours aussi mal à ce que je vois.
En tout cas, facile de m´insulter quand je suis en train de regarder un film ... Vraiment très intelligent le gars qui se ren pas compte que je suis parti. Chapeau.

Puis ... pour info, j´ai testé le jeu. Le CSS est déja une bouse quand on arrive sur le site. Quand on se logue, on découvre rapidement que ce jeu a une toute petite communauté, qu´il n´apporte rien de nouveau en PHP ...

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:50:06

Euh non la je suis désolé Ptit_geek mais t´abuses. Tu peux pas dire qu´il ecris mal, surtout sur son dernier post. Si tout le monde ecrivait comme ca sur ce forum (en plus lui c´est pas un francais mais en québecois), ca serait la fete. Ensuite pour ta critique sur l´intelligence, comment il pouvait savoir que t´etais parti, tu l´a dis a aucun moment......Autant tout a l´heure c´etait lui qui critiquait facilement, autant maintenant c´est toi, c´est pas mieux..... :(

Pour te repondre Crous : le seul jeu sur site que j´ai testé c´est Ogame (tres connu donc), mais je n´y ai pas joué longtemps, parce que meme si le principe de tels jeux est plutot pas mal, ca demande vraiment beaucoup de temps et moi ca m´a lassé a force. J´avais testé juste comme ca, c´etait la premiere fois que j´entendais parlé des jeux sur site. Et cette expérience m´a permis de comprendre que je n´aimais vraiment pas ce genre de jeu, meme si les themes sont differents d´un jeu a l´autre.

Je preferes avoir un jeu "ordinaire" sur mon ecran (c´est pas péjoratif), avec des graphismes etc....Voila c´est mes gouts mais je ne dis pas que ton jeu est nul.

Voila donc au fond on s´est compris sans etre obligé de se foutre sur la gueule, c´est pas difficile. Si des gens comme kebabman postent ce genre de truc, je te conseil de les ignorer (je sais des fois c´est saoulant) et de passer a autre chose, ces gars ne sont la que pour foutre la merde partout ou ils passent, ils n´ont que ca a faire.

En tout cas c´est pas en insultant ceux qui t´insultent que t´arriveras a te defendre et defendre ton jeu :) Mais je pense que tu l´a compris donc c´est bien ^^

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:18:01

Je me cite : "Je vais lire un bon roman" :sarcastic: ( Mais en fait, j´ai vu qu´il y avait Elephant :) )

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:32:44

quel étrange topic
moi perso le titre du jeux (hainya donc) ma plus et j ai pas trouvé le site si immonde que ca,c pas le plus fin mais c passable.

par contre je ne me suis pas inscrit
quand je vois le langage que les joueurs de ce jeux ont(crocmagnon falgor et cie)....j ai plus trop envie tt de suite

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:00:30

Je me suis inscrit j´arrive même pas à me logger ><

Crous-le-lycan
Crous-le-lycan
Niveau 2
15 mai 2007 à 23:25:17

lol ok tu vas dans gestion sur la page daccueil et pis la ya entre tu met ton user et ton pass et fait ctrl en clikant sur entrer avec ta sourie sinon ca marche pas mais faut tu attende kil y aille une page ki souvre soi la page de jeu avant de lacher le bouton ctrl et la tu rentre sur le jeu mais tu peu aussi lui donner acces ac tes option internet comme moi jai fait so dans ste cas la tu fait juste marker le site www.hainyah.com et pis tout les pop up du site soi la fenetre du jeu son accéder! ca doit etre ca le blem! dsl mais la je suis un peu tanner decrire parfaitement pour aujourdhui jai fait mes prenves pour aujourdhui!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:35:15

J´ai rien compris :sarcastic:
Sinon tu crois que j´ai que ça à faire, m´inscrire pour vous faire chier?
Et après vous vous plaigniez que personne soit interessé.
Franchement fargor tu sers à rien.
Et si t´as cru que j´allais te passer le nom de ma seigneurie... tu peux aller te brosser.
Vivement que je te pwnd IG.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:37:04

J´ai jamais vu un spécimen aussi rare Oo
T´aimes pas les français ok, après tu peux toujours te barrer et éviter de nous faire chier. ^_^

fargor
fargor
Niveau 1
16 mai 2007 à 00:21:03

je te pwnd IG.hahahaha cest sa jaimerai bien voir ton petit kd de merde

Crous-le-lycan
Crous-le-lycan
Niveau 2
16 mai 2007 à 05:08:41

lol ta rien compris? de ce que je t´ai expliquer ou de ce que fargor a dit? et pis je peux comprendre que tu veulent pas donner ton nom de seigneurie mais jaimerais quand meme juste savoir quelle race tu as pris? lol parce que si tu pogne pas une bonne race pour la premiere fois que tu joues tu es dans la merde hard lol

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment