CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Granado Espada

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
31 mai 2007 à 00:10:09

Je pense que ca servirait a rien de commencer un débat sur les avantages et inconvénients du PK, c´est pas le sujet je pense, et ca pourrai tres vite dégénérer je crois.

Tout ce que je peux dire, c´est que je ne suis que level 27, que je ne joue pas tres longtemps a GE/jour, et que aucun mec n´est venu me faire chier a me PK pour l´instant. Et pourtant il commence a y avoir des levels 50+ sur Cervantes, qui pourrait facilement venir embeter tout le monde, mais c´est pas le cas.

Pourquoi? Je sais pas, peut etre que la mentalité sur ce jeu est differente que sur les autres jeux (c´est une supposition). Quoiqu´il en soit, je suis tres content du server Cervantes.

Xecution
Xecution
Niveau 5
31 mai 2007 à 00:29:15

A la base si un mec vient prendre ton spot c’est qu’il dois être du même lvl que toi si il dois tapé les même mob que toi… après y’en a qui en peur du pvp/PK si si sa existe ;)
donc ils préfère joué tranquillou dans un server no pk pour pas se faire raquette leur argent de poche. lol

je me fait buté par un mec lvl 999 alors que moi je suis que lvl 10 ?… qui est le noob et qui est l’homme entre c’est 2 la ? bah c’est le lvl 10 car au moins lui il a le courage de faire face !
Mais une foi que tu rattrape se mec… tu revient en force avec des pote et tu lui fou la misère !! Sa c cool ! voila la magie du pk ! C’est d’avoir le pouvoir de contre attaqué quand tu veux
Et aussi d’attaquer quand tu veux ! De choisir entre le male ou le bien … aider les plu faible ou les éliminés … + de chois + de liberté + de fun ! :ok:

En plus comment on peut parlé de no life dans un jeu ou le BOTing fait parti du jeu lol
si on est même plu obligé de joué pour exp. alors il reste quoi d’autre si on a pas le pvp/pk ?
Chatté avec les autre pendant que mon perso est en auto attaque ? … j’ai MSN pour sa. :hum:

Xecution
Xecution
Niveau 5
31 mai 2007 à 00:37:16

Oui je pense que yoyo a raison... c´est un débat sans fin comme "wow sa rox/wow sa sux" & Co
En tout ka je pense migré sur Cervantes aussi... a quoi bon un server pvp si ya pas assez de monde.

Si la mentalité des joueur deviens pas du L2like alors GE pourrai devenir un TR bon jeu pvp
Alors je souhaite que sa change pas. Sa va motivé pa mal de gens a découvrir le pvp.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:42:38

Peut-être que la majorité des joueurs sont de Singapour et ils doivent pas avoir la mentalité euro/us...
Bref j´arrête le débat car toi tu ne cèderais pas, mais je n´aime pas le PK voilà tout. Chacun ses opinions. Le prob c´est que même si tu te défend tu n´es pas sûr de gagner, et t´a beau te ramener avec des gens, à moins qu´ils soient de même lvl que lui... Bref toute façon le PK a l´air rare donc tant mieux.

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:14:25

Bon alors pour clarifier le sujet a propos du PK, je viens d´apprendre qu´un joueur peut en PK un autre qu´a partir du level 6 family, ce qui correspond a des hauts levels character (le niveau 2 family correspond a peu pres au level 24 character, c´est dire).

Et les deux joueurs (le PK et la victime) doivent etre tous les deux level 6 family, ce qui empeche le PK abusif sur des bas level.

Voila, au moins on est informés. Moi je trouve ce systeme pas mal.

_[WII]_
_[WII]_
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:37:58

:up: :noel:

vince556
vince556
Niveau 8
13 juin 2007 à 01:53:47

Salut à tous!

J´aimerais savoir si quelqu´un ayant tester Sotnw et sGE pouvais me noter les différences qu´il y a entre les deux versions? (si difference il y a :p )

J´aimerais aussi savoir si il y aura un wipe a la release, j´espere que non pas envie de tout recommancer meme si j´adore ce jeu :p

Sinon vous avez pas un peut peur qu´ils nous fouttent un filtre ou jsais pas quoi pour que les joueurs etrangers ne puissent plus jouer sur les serveurs de singapour?

vince556
vince556
Niveau 8
13 juin 2007 à 01:56:19

J´ai vraiment pas envie d´attendre que la release sorte pour commencer a jouer a ce jeu pleinement !

Capitan_Barbosa
Capitan_Barbosa
Niveau 1
13 juin 2007 à 15:35:54

:salut: Je voudrais qu´on réponde à la question de "vince556" :svp:

Capitan_Barbosa
Capitan_Barbosa
Niveau 1
13 juin 2007 à 19:49:12

:up:

koigh
koigh
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:16:40

Serveurs d´asile

Quand on écume les forums de Mondes Persistants, on finit par coller tous les morceaux de cette histoire de beta. Essayons d’être clairs :
- Granado Espada est Free to Play en Corée et au Japon (plus achat d’objets en ligne).
- La beta Thaï et Singapourienne devrait devenir une version finale F2P aussi (sans effacement des persos créés), mais ce n’est pas encore sur.
- Enfin, Sword of the New World, la version US/EU en anglais du jeu, devrait commencer sa beta le 15 juin pour sortir cet été. Les personnages seront effacés et le jeu devrait être payant. Avec en plus le système d’achat d’objets en ligne déjà en place sur les versions Coréennes et Japonaises !
Ça semble un peu abusé quand même. Ca donne envie de rester sur la version anglaise de Singapour ; encore faut-il savoir s’ils accepteront les colons de la vieille Europe que nous sommes sur leur terre.

Info sur >>
http://216.239.59.104/search?q=cache:zHkso5Qj6p8J:www.mondespersistants.com/premiers-pas/157/sword-of-the-new-world/Que-peut-on-esperer-du-Nouveau-Monde-.html+Sword+of+the+New+World+F2P&hl=fr&ct=clnk&cd=1&client=opera

koigh
koigh
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:18:32

dsl du double poste :

http://www.mondespersistants.com/premiers-pas/157/sword-of-the-new-world/Que-peut-on-esperer-du-Nouveau-Monde-.html ^^

Capitan_Barbosa
Capitan_Barbosa
Niveau 1
14 juin 2007 à 03:54:36

Ok merci

vince556
vince556
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:58:38

Donc si jveux jouer tout de suite et pouvoir garder mes persos, sGE me parait plus intéréssant, ok merci ! =)

koigh
koigh
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:17:53

oui vu que SOTNW aura un abonement + Iteme cash shop xD je luit donne pas 1 ans de vie xD

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:20:14

J´espère que nos IP seront pas bloquées si la version US/UE arrive... car sotnw n´a aucun chance avec un version gratos à côté.

KeKete_ac_Frite
KeKete_ac_Frite
Niveau 7
21 juin 2007 à 08:01:22

:up: :noel:

BoB_RaStAcOoL
BoB_RaStAcOoL
Niveau 6
21 juin 2007 à 16:48:54

Bonjours a tous

Je cherche depuis un moment un bon MMO gratuit. Je vus que la version US est payante mais la Coréenne et Japonaise sont gratuites.

Je voulais savoir si c est vraiment jouable, si c est possible alors quel version me conseillez vous?

Vous auriez pas le lien d un site de la communauté FR?

Merci et bonne journée a tous :)

koigh
koigh
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:17:52

"Je vus que la version US est payante mais la Coréenne et Japonaise sont gratuites."

la vs Coréenne & Japonaise été payante a l´origine ^^.

Vous auriez pas le lien d un site de la communauté FR?
http://www.granado-espada.fr/

mamy_boy
mamy_boy
Niveau 3
21 juin 2007 à 17:25:49

:salut:

Vous croyez que Granado Espada tournera sur mon pc?

Config:
- Pentium 4, 2.53 GHz
- 512 mo
- Mobility radeon 7500

:merci:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment