CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Granado Espada

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:03:56

J´avoue que j´etais pas au courant et je suis tres déçu :/

J´etais lv 36 en 2 semaines donc jusqu´au lv 20 c´est 3 jours...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
26 mai 2007 à 10:53:23

Franchement il fera mieux de mettre en place des Cash Shop....

Et ça m´etonnerai que des serveurs privés arrive aussi vite que Lineage 2

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
26 mai 2007 à 10:56:50

Ou alors on peut esperer un Bide comme Cabal Online :p

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:19:59

En fait je sais pas si le "gratuit jusqu´au niveau 20" correspond a la version singapour ou a la version US.

Retour_De_Max tu aurais un lien pour confirmer ca?

Sinon pour les armes et equipements enchantées (avec des bonus donc), vous pouvez bien sur les dropper sur les monstres avec de la chance, mais vous pouvez aussi les acheter via le Market Manager (il y en a un dans chaque ville). On y trouve tres souvent ce qu´on a besoin en armes et armure enchantées et souvent pas tres cher.

Aussi ,je sais pas si vous avez remarqué, mais vous pouvez upgrader vos armes et armure (+1 +2 +3 +4 etc....). Pour cela vous devez parler a un PNJ dans chaque ville ( a Reboldoeux c´est idge je crois, a Coimbra c´est Soho). Pour les armes, l´upgrade augmente la puissance d´attaque de l´arme, et pour l´armure la protection.

Par contre Retour_De_Max, a propos des armes lvl8 meilleures que celles level 16 par exemple. En terme de puissance d´attaque, ca peut etre vrai, mais il faut bien que tu saches qu´a chaque grade d´arme, ton attack rating (precision) augmente de 1.

C´est a dire qu´une arme pour level 8 aura toujours une attack rating de 10 (c un exemple mais je crois que c´est ca). Ensuite une arme pour level 12 aura une attack rating de 11. Une arme de level 16 aura une attack rating de 12
etc...

Et comme les monstres sont de plus en plus forts (donc plus agile pour esquiver), il vaut mieux augmenter son attack rating en meme temps que tu changes de zones, sinon tu risque d´avoir du mal au bout d´un moment. D´ou l´interet d´utiliser le market manager pour acquerir de bonnes armes.

Ce systeme de rating est également appliqué aux armures, la variable etant cette fois la defense rating (je vous refait pas la demonstration vous avez compris j´espere ^^)

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:23:04

Juste une précision conecernant l´upgrade des armes/armures (+1+2 etc...)

Vous pouvez upgrader sans problemes jusqu´a +4. Passé ce cap, il y a une probabilité d´echec et de destruction pur et dur de l´arme ou armure, donc faites attention.

KingLun
KingLun
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:29:35

Les versions orientale sont F2P (Japon, Corée, Singapour etc...) et les versions occidentale (Sword of the New World) sont payantes. Donc si on reste sur le Singapour on aura pas à payer ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:45:50

Ah oui yoyo40 je voulais parler des upgrade mais tu m´as devancé ^^
Sinon la version Singapour (où tout le monde est en train de jouer ici) restera gratuite normalement.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:50:04

Quand j´upgrade une arme à +5 ça augmente déjà la puissance d´environ 50%.
Au fait si mes epees lvl 8 tappent bien fort c´est qu´elles ont des bons bonus alors que ma sword lvl 16 je l´ai achetée donc pas de bonus. M´enfin je suis presque 20 et j´ai une excellent épée lvl 20 à équiper ^^
Sinon ya pas un moyen de protéger les items de la casse quand on upgrade?

KingLun
KingLun
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:02:34

Les stabilisateurs, en cash shop :/

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:04:47

_<

J´en étais sur. En gros on va devoir se contenter de +5 ou +6 au mieux.

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:38:51

Moi je m´arrete a +4 a chaque fois maintenant, la derniere fois j´ai pété une arme en voulant la faire passer +5, je sais ce que fait ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:51:14

Effectivement j´ai déjà peter un bonne arme ´javais les boules, donc les armes rares +4 sinon je me risque jusqu´à +5 ^^

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
27 mai 2007 à 17:24:34

Attendez la je suis plus... La version occidentale sera payante... mais y´aura aussi un cash shop ? C´est quoi ce delire ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:22:40

C´est le délire de K2network, qui n´a rien à voir avec la société qui a créér le jeu

KingLun
KingLun
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:48:52

Non, y´a un cash shop pour la version orientale, pour les occidentaux y´a pas de cash shop, les objets s´obtiennent IG, mais faut payer un abonnement.
Et comme Retour_de_Max le dit, c´est pas de la faute des devs de GE. Eux nous offrent un bon jeu, les autres sociétés les ruinent -_-

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
27 mai 2007 à 19:58:33

Je n´attaquait en aucune façon K2Network, qui a fait un sublime travail... Bref, si en effet la version Oceanic reste gratuite, autant dire que les europeens n´iront surment pas du coté de notre version Occidentaux et voir aussi les americains)

Je pense qu´un bon gros bide les calmeront

KingLun
KingLun
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:08:30

C´est clair lol, nombre d´abonné = 62personnes XD

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:03:46

Le pire c´est que malgré la distance de nos PC aux serveurs d´asie je ne lag pas (du tout).

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:04:45

Je n´ai aucune raison de migrer vers un serveur payant avec moins d´interet car d´ailleurs les MàJ, nouveautés et tout arriveront plus tardivement :honte:

medieval
medieval
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:06:31

:lol: ya 6 parti a dl pour jouer x_X ? parce que jai la fleme de dl 6 parti ><

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment