En fait je sais pas si le "gratuit jusqu´au niveau 20" correspond a la version singapour ou a la version US.
Retour_De_Max tu aurais un lien pour confirmer ca?
Sinon pour les armes et equipements enchantées (avec des bonus donc), vous pouvez bien sur les dropper sur les monstres avec de la chance, mais vous pouvez aussi les acheter via le Market Manager (il y en a un dans chaque ville). On y trouve tres souvent ce qu´on a besoin en armes et armure enchantées et souvent pas tres cher.
Aussi ,je sais pas si vous avez remarqué, mais vous pouvez upgrader vos armes et armure (+1 +2 +3 +4 etc....). Pour cela vous devez parler a un PNJ dans chaque ville ( a Reboldoeux c´est idge je crois, a Coimbra c´est Soho). Pour les armes, l´upgrade augmente la puissance d´attaque de l´arme, et pour l´armure la protection.
Par contre Retour_De_Max, a propos des armes lvl8 meilleures que celles level 16 par exemple. En terme de puissance d´attaque, ca peut etre vrai, mais il faut bien que tu saches qu´a chaque grade d´arme, ton attack rating (precision) augmente de 1.
C´est a dire qu´une arme pour level 8 aura toujours une attack rating de 10 (c un exemple mais je crois que c´est ca). Ensuite une arme pour level 12 aura une attack rating de 11. Une arme de level 16 aura une attack rating de 12
etc...
Et comme les monstres sont de plus en plus forts (donc plus agile pour esquiver), il vaut mieux augmenter son attack rating en meme temps que tu changes de zones, sinon tu risque d´avoir du mal au bout d´un moment. D´ou l´interet d´utiliser le market manager pour acquerir de bonnes armes.
Ce systeme de rating est également appliqué aux armures, la variable etant cette fois la defense rating (je vous refait pas la demonstration vous avez compris j´espere ^^)